CRISTALL VIP TOUR sur La COTE d'AZUR (MONACO ...NICE..)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cristall_vip
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 06 janv. 2012, 20:02
Contact :

CRISTALL VIP TOUR sur La COTE d'AZUR (MONACO ...NICE..)

Message par cristall_vip »

Suite au succés du CRISTALL TOUR à PARIS , nous venons d'arriver à Monaco où nous serons disponible jusqu'au 11 Mars et à NICE à partir du 12 Mars...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis CRISTALL , une dominatrice transsexuelle TRES ACTIVE / passive 22x5 avec un cul délicieux et une QUEUE TOUJOURS BIEN DURE,je reçois gentlemens et personnes de haut standing dans un appartement propre et discret où je pourrais réaliser tous vos fantasmes les plus intimes et vicieux.Je possède une énorme collection de vêtements en latex,vinyl ,dentelles, corsets,talons aiguilles,cuissardes,sextoys tout pour nous divertir et passer un bon moment ensemble.
J'ai un panel de pratiques tres elargi allant de la feminisation, transformation,domination soft, changement de role etc jusqu'a de pratiques plus extremes comme lutte erotique, Fistfucking,dilatation anal engodage,crachats,gifles,seances de fessées,travail des tetons,pluie doré, pluie blanche, soumission etc selon vos gouts et desirs....

Je reçois également en duo avec une amie domina TTBM également branchée vinyl / latex pour session domina par deux maitresses bien vicieuses
Je serais joignable de 10h à 23h au 06.64.18.78.13, laissez vous guider par la douceur de ma voix


MAITRESSE CRISTALL
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Re: CRISTALL VIP TOUR sur La COTE d

Message par al45 »

Qu'est-ce que la pluie dorée et la pluie blanche? Je suis novice en la matière mais curieux ! Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
cristall_vip
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 84
Inscription : 06 janv. 2012, 20:02
Contact :

Re: CRISTALL VIP TOUR sur La COTE d

Message par cristall_vip »

AVIS IMPORTANT : TOUTES DEMANDES DE RENSEIGNEMENT OU DE RENDEZ-VOUS SE FERONT PAR TELEPHONE (PAS DE TEXTOS) ET CE A PARTIR DU 12 MARS
POUR TOUS CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS TELLE OU TELLE PRATIQUE ,QU'ILS SE RENSEIGNENT SUR GOOGLE

MAITRESSE CRISTALL
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: CRISTALL VIP TOUR sur La COTE d

Message par voxxer75 »

al45 a écrit :Qu'est-ce que la pluie dorée et la pluie blanche? Je suis novice en la matière mais curieux ! Merci pour la réponse
ohhh en clair

elle peut te pisser dessus ou lacher sa creme ...
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 503
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

C'est des veinards les nicois !!!

Tu ferais un carton a Montpellier j'en suis sur Cristall :)
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Merci Voxxer pour la réponse , Christall aurait pu la faire elle-même au lieu de jouer la dédaigneuse . En tout cas la pratique de la pluie dorée ne m'intéresse pas , je considère que pour aimer se faire pisser dessus, il faut être malade.
yordi69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 30 janv. 2011, 02:09

Message par yordi69 »

Et certains (beaucoup à vrai dire) considèrent que pour aimer se faire baiser par une trans, il faut être malade.
Enfin bon, inutile de partir sur un débat qui sera de toute façon stérile, mais je trouve toujours marrant ceux qui se permettent de juger des pratiques d'autrui quand les leur sont elles-mêmes considérées comme "déviantes" par la majorité des gens (ce n'est pas mon cas hein, si je suis ici c'est parce que je kiff les trans :) ).
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

je trouve toujours marrant ceux qui se permettent de juger des pratiques d'autrui quand les leur sont elles-mêmes considérées comme "déviantes" par la majorité des gens
Et encore, tu n'es pas tombé sur la bande d'hétéros qui se gratte les méninges pour savoir si ils le sont encore !!! :grin:
pataca2002
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 503
Inscription : 11 nov. 2002, 14:02

Message par pataca2002 »

:grin:
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

al45 a écrit :Merci Voxxer pour la réponse , Christall aurait pu la faire elle-même au lieu de jouer la dédaigneuse . En tout cas la pratique de la pluie dorée ne m'intéresse pas , je considère que pour aimer se faire pisser dessus, il faut être malade.
Moi j ' aime ça.J' aime egalement me faire cracher dessus et me faire ejaculer sur le visage, parfois par la même personne ,je dois être un grand malade. :D
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

yordi69 a écrit :Et certains (beaucoup à vrai dire) considèrent que pour aimer se faire baiser par une trans, il faut être malade.
Enfin bon, inutile de partir sur un débat qui sera de toute façon stérile, mais je trouve toujours marrant ceux qui se permettent de juger des pratiques d'autrui quand les leur sont elles-mêmes considérées comme "déviantes" par la majorité des gens (ce n'est pas mon cas hein, si je suis ici c'est parce que je kiff les trans :) ).
je pense exactement la même chose.
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Désolé d'avoir blessé certains d'entre vous, ce n'était pas mon objectif. Je manque quelquefois de nuances dans mes propos. Je n'ai aucune attirance pour la domination hard et l'humiliation. Je n'aime ni les hommes, ni les travestis, en revanche les trans "extrêmement " féminines sont mon peche mignon ! J'essaierai d'être plus tolérant à l'avenir
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

al45 a écrit :Désolé d'avoir blessé certains d'entre vous, ce n'était pas mon objectif. Je manque quelquefois de nuances dans mes propos. Je n'ai aucune attirance pour la domination hard et l'humiliation. Je n'aime ni les hommes, ni les travestis, en revanche les trans "extrêmement " féminines sont mon peche mignon ! J'essaierai d'être plus tolérant à l'avenir
Pas de soucis Al45,je sais que tu n' as voulu blesser personne.Tu devrais essayer une fois la " douche dorée" :D
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

Blanche ok, mais pas dans la bouche, dorée vraiment pas ! Je dois être vieux jeu :wink:
selache
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 471
Inscription : 19 oct. 2006, 23:21

Message par selache »

al45 a écrit :Blanche ok, mais pas dans la bouche, dorée vraiment pas ! Je dois être vieux jeu :wink:



:wink:
Répondre