Panne de Nia !!!
- wattmillion
- Rank 6
- Remerciements : 0
Panne de Nia !!!
Depuis plusieurs jours, nia est en panne...
D'ailleurs l'URL a changé en... Niasecrets.
Ha ça pour être secret c sur que ça l'est, on accède plus aux pages...
On étais déjà habitué à des pannes looooongues et répétées mais la ça devient inquiétant.
Quelqu'un a des infos?
D'ailleurs l'URL a changé en... Niasecrets.
Ha ça pour être secret c sur que ça l'est, on accède plus aux pages...
On étais déjà habitué à des pannes looooongues et répétées mais la ça devient inquiétant.
Quelqu'un a des infos?
Re: Panne de Nia !!!
pas plus que toi, pour ma part je n'arrive plus à accéder aux pages de nia "model ou secret"...J'arrive sur la page d'accueil de niasecret et après impossible de rentrer...
D'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forums, il semble qu'il y ait 1 problème lié au travil du webmaster peu dispo en ce moment!!!!
D'aprés ce que j'ai lu sur d'autres forums, il semble qu'il y ait 1 problème lié au travil du webmaster peu dispo en ce moment!!!!
- wattmillion
- Rank 6
oui son indisponibilité me semble vérifiable ;o)
En tous cas comment faire pour remplacer nia?
Quelles sont les sites "sérieux" existants?
En tous cas comment faire pour remplacer nia?
Quelles sont les sites "sérieux" existants?
Fake Tracker...
on arrive plus ou moins a acceder en se connectant par niaxchange.com
ex scudo 78
-
- Rank 5
- Remerciements : 1
c''est exact...vagabond a écrit :on arrive plus ou moins a acceder en se connectant par niaxchange.com
Encore faut il être inscrit et avoir un pseudo et un mot de passe...
Les nouveaux ne peuvent pas accéder au site...
J'ai rencontré hier une trans qui a claqué 600 euros de pub, qui travaille beaucoup moins depuis 15 jours et qui est franchement écoeurée...
- wattmillion
- Rank 6
meme avec mon pseuso ca fonctionne pas.
Avez l'adresse pour acceder par niaxchange?
Avez l'adresse pour acceder par niaxchange?
Fake Tracker...
-
- Rank 5
http://niaxchange.com/
avec moi, ça fonctionne normalement, mais le temps de connexion est un peu long.
La version publique est à nouveau en croix...
Avec le pognon qu'il doivent faire, c'est juste incompréhensible...
Si j'avais un collaborateur aussi insuffisant que leur webbie dans mon équipe, ça ferait longtemps que je l'aurais lourdé pour faire appel à un vrai pro...
avec moi, ça fonctionne normalement, mais le temps de connexion est un peu long.
La version publique est à nouveau en croix...
Avec le pognon qu'il doivent faire, c'est juste incompréhensible...
Si j'avais un collaborateur aussi insuffisant que leur webbie dans mon équipe, ça ferait longtemps que je l'aurais lourdé pour faire appel à un vrai pro...
Re: RE: Re: Panne de Nia !!!
Peut être que ça l'aidera à comprendre que Nia est une arnaque, autant pour les filles que pour les clients...J'ai rencontré hier une trans qui a claqué 600 euros de pub, qui travaille beaucoup moins depuis 15 jours et qui est franchement écoeurée...
l'insuffisance, l'incompétence etc sont à tous les niveaux de la société et les arnaqueurs n'en sont pas exempt...Avec le pognon qu'il doivent faire, c'est juste incompréhensible...
Plus facile de changer de fournisseur, qu'il le garde son Niasecret...pas facile de lourder le chef...
-
- Rank 5
C'est quand même un peu exagéré...Nia est une arnaque, autant pour les filles que pour les clients...
Si c'était vraiment le cas, ce site n'aurait pas un tel succès.
et en plus, c'est le chef ?...pas facile de lourder le chef...
mais putain, qu'est ce qu'il attend pour embaucher un informaticien compétent ou faire appel à la sous traitance ?...
Si il est le chef son boulot n'est pas de mettre les mains dans le cambouis mais de prendre les décisions pour régler les problèmes immédiately et balancer les instructions qui vont bien...
Ce serait aussi, dans son cas, de communiquer avec la clientèle, actuellement stressée, et on ne peut que constater qu'à ce niveau, il est un peu léger...
A l'instant ou j'écris ces mots, la connexion au site est possible mais énormément de fonctionnalités sont toujours indisponibles...
Du nerf, que diable...
- arty
- Rank 4
Mettre en ligne une version aussi buggée dénote un travail plus qu'amateur... Quant au code, ce que l'on peut en voir semble en phase avec le reste... Sans doute la cause des ralentissements hors normes. A moins que ce ne soit en plus l'hébergement qui soit réellement sous dimensionné. Dommage qu'avec un site en rade la moitié du temps, une interface et un design pourris et un code à priori amateur, ce gars soit devenu la référence...
- wattmillion
- Rank 6
La ca devient grave, ca fait combien de temps que nia est en vrac?
La section recherche ne fonctionne pas...
C'est vraiment penible!!!
La section recherche ne fonctionne pas...
C'est vraiment penible!!!
Fake Tracker...
- wattmillion
- Rank 6