Non, pas essayé... Tu me répondras certainement que j'aurais du, comme je le fais habituellement...
Mais là, quelque chose me dit qu'un coup de fil dans ce cas d'annonce un peu "mystérieuse" ne lèverait pas l'ambiguité (physique) sur la miss... Donc, au cas où quelqu'un ici aurait des infos plus consistantes...
Bonsoir Messieurs,
Apres quelques recherche sur le net, (j'ai pris quand meme DEUX bonnes heures pour trouver : lol). J'ai retrouver cette magnifique Black dont vous parler. Elle s'appelle VICTORIA PORCHE, elle est Américaine et elle n'est pas en France car j'ai retrouver sa fiche sur Erosguide :
Merci syburn9 pour ces deux heures passées en... Porche ! Ça a quand même du être, je l'espère, un peu agréable...
Cela confirme donc mon pressentiment, la vraie Victoria est à L.A., et il vaut mieux le savoir... Deux nouvelles importantes, donc. La première c'est que je ne rencontrerai malheureusement sans doute jamais l'authentique, la deuxième c'est que je ne rencontrerai sans doute non plus jamais la "fake"...
Tout a fait daccord avec toi hotter, moi aussi j'aimerais bien avoir quelques americaines en tourné en france aussi mais malheureusement c tres difficile pour elles de sortir des states (passeport oblige), c mon avis en tout cas. Ayant de nombreuses connaissances ts sur facebook toutes américaines j'essaierai de voir si elles pourraient venir.
A bientot messieurs.