Mariah Fernanda transex
-
- Rank 1
- Remerciements : 0
Mariah Fernanda transex
i love my fans
un bis pour qui m'aime
et trois bis pour qui me detest
un bis pour qui m'aime
Dernière modification par mariahfefe11 le 27 oct. 2012, 18:57, modifié 1 fois.
Re: Mariah Fernanda transex
3 bis pour qui te deteste ? je veux bien te hair...
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
Re: Mariah Fernanda transex
Pourquoi 3 quand le client se déplace pour te voir , à la base c'est qu'il t'aime !!! après si tu es désagréable avec lui , faut pas chercher plus loin .... euhhhh 7 plans rouge sur Nia ( froide , méchante , ex...)mariahfefe11 a écrit :i love my fans
un bis pour qui m'aime
Une remise en question peut-être ?? ......après c'est toi qui voit
- wattmillion
- Rank 6
- wattmillion
- Rank 6
-
- Rank 1
Messieurs et Messieurs,
J'étais déjà l'auteur d'un billet sur Mariah Fernanda il y a un certain temps, je reviens non pas pour dire la même chose mais pour clarifier certaines idées que l'on peut se faire sur celle-ci. Mon propos tient en une formule très simple :
Mariah peut être proportionnellement aussi méchante qu'elle est bonne.
Et elle est super bonne... ceci dit mon expérience avec elle était au top donc comme d'aucun dirait : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
J'étais déjà l'auteur d'un billet sur Mariah Fernanda il y a un certain temps, je reviens non pas pour dire la même chose mais pour clarifier certaines idées que l'on peut se faire sur celle-ci. Mon propos tient en une formule très simple :
Mariah peut être proportionnellement aussi méchante qu'elle est bonne.
Et elle est super bonne... ceci dit mon expérience avec elle était au top donc comme d'aucun dirait : les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
-
- Rank 1
Plein de poutous poutous à toi aussi ........mariahfefe11 a écrit :EMMY merci beaucoup pour tes belles paroles sur moi
pleines de bisous par touts ,
et ne donne pas confiance a certains full ,ne laissent pas ces ful faire male a tete
gros bisous a toi , tout va bien avec moi
mariah fernanda
Euhhhh , j'ai une question qui me brûle les levres , tu fais demi tarifs pour les vieux , j'ai ma carte vermeil 50% gratos .....
Bah les soldes , ça se terminent le 1° aout , alors forcement , je tente ma chancecilibez a écrit :Tu vas arrêter de harceler la jeunette espèce de vieux dégueulasse...phenix a écrit :
Euhhhh , j'ai une question qui me brûle les levres , tu fais demi tarifs pour les vieux , j'ai ma carte vermeil 50% gratos .....