This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Apres quelques jours de recherche je n'ai rien trouvé sur Nia, aucune annonce, meme la recherche par le numéro de tel n'aboutis pas, on dirais qu'elle a disparu. Moi aussi j'aimerais bien la rencontrer, si quelqu'un a plus de chance que moi, je suis tout ouïe !
slt les gars elle taf depuis un moment au bois mais s'absente de longues dates de France, je l'ai vu la semaine dernière après 5 mois d'absence route de Suresnes à gauche du relais du bois de Boulogne dans un vieux Renault trafic blanc. elle est là à partir de 21h30 22h je crois. sinon quand elle n'est pas dans son camion elle est au début route de Suresnes.
Ohh merci arty je l avais oublié. Elle était pas mal.
Derniers passages je ne l ai pas vu. Mais c etait fin apres midi debut soirée ou nuit. Elle a peut etre arrêté
Je vais essayer de voir de mon coté. Comme j'arrive en ce moment en début de soirée, j'essaie d'éviter les rencontres avec celles qui sont là depuis midi, je suis assez touchy sur l'hygiène. Et pour info, je suis le pire des physionomistes, je suis passé trois mois devant Mara sans la reconnaître... :p
Ma piste : sur la route de la grande cascade, 250 m avant de retomber sur l'Allée RM, garée à gauche dans un Picasso clair équipé de "paravents".
Ah ouais elle est de ce côté là !? Moi je l avais croisé sur l autre route. Je suis passé y a 15 jours mais je ne l ai pas reconnu. N etant pas seul le passage fut rapide