Tout est dans le titre,quelqu'un a t'il déjà rencontré cristall en trio avec son amie blonde(impossible d'avoir une photo de sa part),c'est pas que j'aime pas les risques mais j'ai peur d'etre decu
L'amie ttbm blonde de cristall?
L'amie ttbm blonde de cristall?
Bonjour a tous
Tout est dans le titre,quelqu'un a t'il déjà rencontré cristall en trio avec son amie blonde(impossible d'avoir une photo de sa part),c'est pas que j'aime pas les risques mais j'ai peur d'etre decu
,donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur son physique et sa presta(de la copine blonde,pas de cristall) je vous en serai reconnaissant.
- wattmillion
- Rank 6

- Remerciements : 0
Re: L'amie ttbm blonde de cristall?
Sans lien c'est pas super simple...Nosfe a écrit :Bonjour a tous
Tout est dans le titre,quelqu'un a t'il déjà rencontré cristall en trio avec son amie blonde(impossible d'avoir une photo de sa part),c'est pas que j'aime pas les risques mais j'ai peur d'etre decu,donc si quelqu'un peut m'en dire plus sur son physique et sa presta(de la copine blonde,pas de cristall) je vous en serai reconnaissant.
Fake Tracker...