Andreia Vargas..........bis

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Andreia Vargas..........bis

Message par biboplove »

Image
Pièces jointes
67551359.jpg
HotJames
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 10
Messages : 17
Inscription : 13 juin 2023, 17:24

Re: Andreia Vargas..........bis

Message par HotJames »

J’ai eu 3 rendes vous espacés avec Andreia Vargas, à chaque fois l’adresse était différente.
La première rencontre était en Décembre 2017 rue des Ecouffes 75004. C’était ma première fois avec une trans, je lui avais précisé au téléphone et rappelé une fois sur place. Elle avait souri et m’avait dit être flattée que je la choisisse. Son enveloppe de 150€ pour 30 minutes remis, je restais dans l’entré.
Voyant mon hésitation, Andreia a mis ma main sur son string puis m’a embrassée de longues secondes. Cet accueil m’avait excité, elle l’a senti car elle avait également sa main sur mon entre jambe. Me déplaçant en métro je lui avais demander si je pouvais prendre une douche avant d’aller plus loin, réponse positive de la belle.
A mon retour, Andreia m’attendais sur le lit et m’a invitée à la rejoindre. Je l’ai embrassé, puis je me suis occupé de ses seins et son sexe. Quand ce dernier était de bonne taille, elle a enfilé un préservatif, elle m’a fait allonger sur le ventre pour me préparer avec ces doigts et du gel. Andreia m’a ensuite pénétré en s’allongeant sur moi, sans douleur et sans difficulté. Nous sommes ensuite passés en cuillère puis elle m’a placé un coussin sous le dos et mis mes jambes sur ces épaules pour me prendre plus profondément. Sentant son excitation montée, elle m’a demandé où jouir, je lui ai dit dans la bouche. Elle à vite retiré le préservatif pour me donner sa semence. Chose faite, elle m’a fini à la main. Après une nouvelle douche puis boissons, Andreia voulait savoir si cette première m’avait plus, je lui ai répondu avoir pris beaucoup de plaisir et que je reviendrais. Elle a souri, m’a de nouveau embrassé et m’a dit qu’en tu veux chéri.

Séduit par cette première rencontre, j’ai revu Andreia en Octobre 2019. Cette fois ci rue Euler 75008 proche de la boutique Louis Vuitton. Andreia était légèrement vêtue, je lui ai vite donné son dû et elle m’a guidé vers le lit. Caresse et embrassades pour faire monter la température, puis je me suis occupé de son joli membre. Elle m’a ensuite préparé, mis un préservatif et pris dans différentes positions. Exciter par le belle j’ai joui en premier, cela ne la ni arrêter ni empêcher de me gratifier d’une savoureuse éjaculation. Douche puis discussion agréable avec boisson avant un dernier baiser.

Mon troisième rendez-vous avec Andreia était en Novembre dernier dans la rue de Savoie 75006. A peine arriver je lui ai donné son enveloppe. Je lui ai dit qu’elle m’avait manqué et que j’avais envie d’elle. Il n’en fallait pas plus pour réveiller cette reine du sexe. On s’est rapidement déshabillé et elle m’a agenouillé pour que je m’occupe de son sexe. A peine relever pour l’embrasser, elle m’a pousser sur le lit et immobiliser pour un facesitting, suivi d’un 69 avec gorge profonde. Elle est sortie du lit pour faire une petite pause. Je l’ai rejoint, elle m’a embrassé goulument. Avant de me mettre sur le lit à quatre pattes. Andreia a mis un préservatif, m’a préparé avec sa langue et du gel. Elle a d’abord tapoté son sexe avant de me pénétrer lentement puis plus intensément en mettant un pied sur le lit. Je me suis ensuite empalé sur elle. Pour finir elle m’a mis un coussin sous le dos et placer mes pieds sur ces épaules. J’ai joui ainsi puis je lui ai demandé de me jouir en bouche. Elle a retiré la capote et est vite venu. Elle m’a embrassé puis j’ai été à la douche. A mon retour elle m’attendait avec une boisson, on a discuté plusieurs minutes de cette chaude séance puis je suis parti.


Dernière précision, Andreia est actuellement au Portugal, voici le lien de son annonce.

https://distintas.net/andreia-vargas

Le numéro dans l’annonce est valide, elle met des story WhatsApp quasiment tous les jours. Je l’ai contacté ainsi il y a une dizaine de jours pour lui demander quand elle revenait. Elle m’a répondu qu’elle devait revenir le 5 Juin, mais que l’appartement qu’elle voulait louer à Paris était une arnaque, et qu’elle a perdu de l’argent. Elle est donc toujours à la recherche d’un point de chute dans notre capitale.
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Andreia Vargas..........bis

Message par luis »

Merci pour les retours. Rue des ecouffes c’est bien là qu’elle demeurait quand j’allais la voir ou du moins « qu’elle recevait ». Face à un restaurant si ma mémoire est bonne.

J’ai toujours apprécié ses rdv bien qu’un peu au dessus de ce qui se fait niveau tarif.
Elle connaît bien son taf, enchaine les positions, fait des propositions. Bref très investie et très bonne queue.
HotJames
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 10
Messages : 17
Inscription : 13 juin 2023, 17:24

Re: Andreia Vargas..........bis

Message par HotJames »

Deux nouveaux rendez-vous avec Andreia en cette première quinzaine de Septembre. La belle reçoit actuellement dans la rue Montorgueil 75002 à proximité du métro Etienne Marcel.
La première fois à cette nouvelle adresse c’était le Samedi 2 Septembre, vers 13 h je l’ai appelé trois fois sans réponse. Mon 4ème appel sera le bon, la belle dormait confus je me suis excusé. Elle m’a répondu « ce n’est pas grave, viens dans une heure je m’occuperais de ton cul bb. »
L’heure passé je reçois un sms avec l’adresse exacte et les codes d’accès. J’arrive rapidement devant Andreia qui portait comme d’habitude de la belle lingerie. Pour m’accueillir, elle s’est collée à moi pour m’embrasser de longues minutes, lors desquels je la caressais à travers son string, mon pantalon et mon boxer sont vite tomber sous ces doigts.
Sentant son membre durcir la belle m’a appuyé sur les épaules pour approcher mon visage de son sexe. J’ai ouvert la bouche pour le recevoir et continué à le faire durcir. Après quelques instants Andreia m’a guidée vers le lit et placée en levrette, elle a mis du gel sur mon cul et sa queue capotée.
Elle c’est ensuite placer derrière moi pour me prendre mais n’étant pas assez préparé, j’ai ressenti une douleur et je lui ai demandé d’arrêter. On s’est de nouveau embrassés et après quelque minute elle a voulu réessayer mais la douleur était toujours la donc elle a retiré la capote on est passé en 69. Elle a joui puis m’a embrassé et je me suis fini à la main avec sa langue dans ma bouche.
Après la douche je lui réglé la séance puis embrassé avant de la laisser.

En sortant du rdv, pour éviter d’avoir mal lors de mes prochaines rencontres. Je suis allé dans un sex-shop et j’ai acheté un plug (diamètre 2cm / longueur 10cm) et un gode (diamètre 3.5 / longueur 20cm)

Mon deuxième rendez-vous du mois était 10 jours après (le mardi 12/09). Cette fois j’ai appelé Andreia la veille vers 17 h, car en relisant son annonce Sexemodel j’ai remarqué la pratique boire mon champagne. Je connais la signification mais j’ai fait mine de ne pas savoir et elle m’a simplement expliquer « boire mon champagne toi tu bois mon pipi. » Ne l’ayant jamais fait et ayant un bon feeling avec elle je lui ai proposé qu’elle me le fasse elle a ri et m’a dit « bien sur bb si tu veux. » Nous avons convenu de se voir à 14h.
A 13h30 le lendemain sous la pluie parisienne je lui envoies un texto pour confirmer le rdv, la belle m’a répondu « je prends une douche bb je te dis quand je suis prête. » Nouveau sms de sa part « bb je suis prête » à 14h15. Connaissant l’endroit je la rejoins rapidement.
Dès sa porte franchie, j’ai donné son enveloppe à cette beauté qui m’accueil en lingerie habituelle qu’elle ne va pas garder longtemps. Comme la fois précédente on s’est embrassés caresser puis je l’ai sucé. Quand son sexe était de bonne taille elle m’a invité à aller sur le lit, j’ai d’abord pris dans mon sac les sex-toys acheté précédemment.
Elle m’a lancé un sourire vicieux et m’a dit toi t’est un coquin. Andreia à ensuite mis des préservatifs sur les deux jouets et ma demander de m’allonger sur le lit avec la tête en dehors de ce dernier pour la sucer. Elle à pris le petit plug en premier et commençait à me travailler l’anus avec tout en m’enfonçant sa queue en bouche. Elle à ensuite utiliser le gode pour poursuivre mon ouverture en continuant les gorges profondes avec son sexe.
Après 5 bonnes minutes me sentant près à l’encaisser, je lui ai dit prends moi maintenant. Elle a mis une capote et du gel, je me suis mis en levrette elle avait les deux pieds sur le lit accroupie au-dessus de moi, elle à poser son gland sur mon anus et ma pénétré progressivement. Après plusieurs minutes écoulé Andreia est sortie du lit ma demander de mettre mon bassin en dehors de ce dernier. Elle à placé mes jambes sur ces épaules et ma pris profondément en missionnaire.
Sentant son excitation monter, elle ma demandé ou jouir, je lui ai dit dans la bouche elle s’est extrait de mon cul à retiré la capote et est venue me bloquer la tête entre ces genoux pour se branler et m’offrir sa semence en bouche. Elle ma laisser son sexe en bouche et m’a dit à toi maintenant, je me suis fini à la main dans cette position.
Andreia est ensuite partie à la douche le temps que je récupère, à sa sortie elle m’a fait signe avec ces doigts pour que je la rejoigne. Elle ma demandé de m’accroupir dans la douche, elle s’est touché quelques secondes. Elle s’est mise à uriner des petits jets en visant mon visage et ma bouche, quand le liquide rentrait je recrachait. Quand elle eu fini, elle s’est de nouveau masturbée plus vigoureusement cette fois et elle a joui une seconde fois dans ma bouche, moins de 10 minutes après sa première éjaculation au lit.
Après sa jouissance Andreia m’a dit maintenant tu peux te laver et après tu feras un bain de bouche en me montrant le flacon sur le lavabo. Chose faite je l’ai rejoint dans le salon, elle m’a demandé si tout m’avait plus, réponse positive la belle m’a dit qu’elle avait pris du plaisir aussi.
Je me suis habillé je l’ai embrassé une dernière fois avant de partir

Concernant la partie uro dans mon récit, je sais qu’il y a un sujet dédié sur le forum, je vais y ajouter cette expérience.

Plan mouillé : viewtopic.php?t=9261
2 Image
Répondre