Recherche 1 trans + 1 femme
Re: Recherche 1 trans + 1 femme
Essaie de demander à Carolina Monaco elle a des copines femmes ?Précise bien ta demande et dis lui que tu appelles de ma part , mais je ne sais pas si elle pratique avec les femmes ?Tu risques néanmoins d'avoir à payer pour les deux , tu t'en doutais , je pense ?Si je vais la voir rapidement je lui en parlerai et celui qui a les infos en premier avertit l'autre .Bonne recherchepetitloup a écrit :Qui peut me conseiller ? Sur Paris & RP ?
Essaie de demander à Carolina Monaco elle a des copines femmes ?Précise bien ta demande et dis lui que tu appelles de ma part , mais je ne sais pas si elle pratique avec les femmes ?Tu risques néanmoins d'avoir à payer pour les deux , tu t'en doutais , je pense ?Si je vais la voir rapidement je lui en parlerai et celui qui a les infos en premier avertit l'autre .Bonne recherchepetitloup a écrit :Qui peut me conseiller ? Sur Paris & RP ?
-
- Rank 3
- Remerciements : 0
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
A ce jour demande à Angelica ( femme visible sur Nia et LVP ) , elle est copine avec Bonbon et elles habitent dans le même quartier , elle connaît Stella aussi .shinobi a écrit :Essaie de demander à Carolina Monaco elle a des copines femmes ?Précise bien ta demande et dis lui que tu appelles de ma part , mais je ne sais pas si elle pratique avec les femmes ?Tu risques néanmoins d'avoir à payer pour les deux , tu t'en doutais , je pense ?Si je vais la voir rapidement je lui en parlerai et celui qui a les infos en premier avertit l'autre .Bonne recherchepetitloup a écrit :Qui peut me conseiller ? Sur Paris & RP ?
shinobi a écrit :A ce jour demande à Angelica ( femme visible sur Nia et LVP ) , elle est copine avec Bonbon et elles habitent dans le même quartier , elle connaît Stella aussi .shinobi a écrit :Essaie de demander à Carolina Monaco elle a des copines femmes ?Précise bien ta demande et dis lui que tu appelles de ma part , mais je ne sais pas si elle pratique avec les femmes ?Tu risques néanmoins d'avoir à payer pour les deux , tu t'en doutais , je pense ?Si je vais la voir rapidement je lui en parlerai et celui qui a les infos en premier avertit l'autre .Bonne recherchepetitloup a écrit :Qui peut me conseiller ? Sur Paris & RP ?
Pour info: Bonbon = Gabriella