CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Mersi à toute le monde pour les voeux
Attention, je suis pa sur de aller à Cannes après Toulon (Toulon, c'est sur et certain par contre)

Beijos
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Bom dia les amis

Juste pour dire que je sui avec Thallya à Cannes encore pour 1 semaine
On part dimanche 30 janvier matin les amours
Sportif59
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 9
Inscription : 30 mars 2022, 09:04

Message par Sportif59 »

déjà rencontrer sur paris il y a longtemps, elle est belle, pas défonceuse mais tbm même au repos c'est choquant, bon plan mais sans plus, trans un peu surcoté a mon gout, puis elle a un trop fort caractère ce qui est malaisant a la longue
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Sportif59 a écrit :déjà rencontrer sur paris il y a longtemps, elle est belle, pas défonceuse mais tbm même au repos c'est choquant, bon plan mais sans plus, trans un peu surcoté a mon gout, puis elle a un trop fort caractère ce qui est malaisant a la longue
décidément, tu aimes bienn ce terme "surcoté"
pour mon caractère, on ne se refait pas, surtout après les années d'expérience ke je ai maintenant !!
et ki me permet de être encore là, bienn présente alors ke bocou ont arrêté !!!
keb
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 20
Messages : 188
Inscription : 06 mai 2014, 18:06

Message par keb »

Ma douce Kamilla,
Moi je trouve que ton petit caractère te va très bien !
C’est même un plus quand on aime être dirigé et se retrouver à la merci d’une femme de ton genre. Et puis lorsque l’on approfondit la relation en discutant avec toi lorsque la tornade est calmée (Whaou !!!!), on se rend compte que l’on se trouve en présence d’une personne particulièrement charmante et pas du tout dénuée d’esprit…
Je t’apprécie beaucoup, ne change rien s’il te plaît…
Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pouvoir m’offrir plus souvent à ta luxure…..
Besos !
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

keb a écrit :Ma douce Kamilla,
Moi je trouve que ton petit caractère te va très bien !
C’est même un plus quand on aime être dirigé et se retrouver à la merci d’une femme de ton genre. Et puis lorsque l’on approfondit la relation en discutant avec toi lorsque la tornade est calmée (Whaou !!!!), on se rend compte que l’on se trouve en présence d’une personne particulièrement charmante et pas du tout dénuée d’esprit…
Je t’apprécie beaucoup, ne change rien s’il te plaît…
Je ne regrette qu’une chose, c’est de ne pouvoir m’offrir plus souvent à ta luxure…..
Besos !
Mersiiiiiiiiiiiii :011203hrt_prv: :P
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Juste pour info, vendredi 22 avril, je arrive à Toulon pour 2 semaines normalement !!
Sauf si je me ennuie et ke je pars plus vite ;) ;)
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

CAMILLAMAKSUD a écrit :
Sportif59 a écrit :déjà rencontrer sur paris il y a longtemps, elle est belle, pas défonceuse mais tbm même au repos c'est choquant, bon plan mais sans plus, trans un peu surcoté a mon gout, puis elle a un trop fort caractère ce qui est malaisant a la longue
décidément, tu aimes bienn ce terme "surcoté"
pour mon caractère, on ne se refait pas, surtout après les années d'expérience ke je ai maintenant !!
et ki me permet de être encore là, bienn présente alors ke bocou ont arrêté !!!
Oueps ! Concernant le terme "surcoté" , je vais te défendre Camilla , sportif a mis dans la rubrique hors sujet le même commentaire et je lui ai répondu . En tout cas pour moi , tu as été la plus belle expérience que j'ai eue et pas surcotée LOL ( je n'ai pas trouvé mieux ) si tu viens à Cannes , j'irai te dire bonjour BIZZZZ . :bananas:
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

soleilvert a écrit :
CAMILLAMAKSUD a écrit :
Sportif59 a écrit :déjà rencontrer sur paris il y a longtemps, elle est belle, pas défonceuse mais tbm même au repos c'est choquant, bon plan mais sans plus, trans un peu surcoté a mon gout, puis elle a un trop fort caractère ce qui est malaisant a la longue
décidément, tu aimes bienn ce terme "surcoté"
pour mon caractère, on ne se refait pas, surtout après les années d'expérience ke je ai maintenant !!
et ki me permet de être encore là, bienn présente alors ke bocou ont arrêté !!!
Oueps ! Concernant le terme "surcoté" , je vais te défendre Camilla , sportif a mis dans la rubrique hors sujet le même commentaire et je lui ai répondu . En tout cas pour moi , tu as été la plus belle expérience que j'ai eue et pas surcotée LOL ( je n'ai pas trouvé mieux ) si tu viens à Cannes , j'irai te dire bonjour BIZZZZ . :bananas:
Mersiii, je avais aussi vu son commentaire dans l'autre rubrique !! C pour sa ke je disais ke il aime bien le terme !
Pour Cannes, je pense dans l'été 8) :P :twisted:
Beijos
Avatar de l’utilisateur
numero69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 115
Inscription : 29 juil. 2016, 13:10

Message par numero69 »

Je rejoins soleilvert. Mes plus belles rencontres ont été Duda Victorelly & Camilla. J'ai vraiment adoré la première rencontre avec Camilla et ce fichu Covid et un agenda compliqué ont retardé la deuxième.
Camilla a de la sensualité, de l'esprit, et une déesse du sexe. Pour moi au delà de l'aspect sexe, une rencontre c'est une découverte humaine et un échange. Avec Camilla on est bien servi! Et on sent
de l'authenticité. Ne change pas Camilla - reste comme tu es :011203hrt_prv:
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

numero69 a écrit :Je rejoins soleilvert. Mes plus belles rencontres ont été Duda Victorelly & Camilla. J'ai vraiment adoré la première rencontre avec Camilla et ce fichu Covid et un agenda compliqué ont retardé la deuxième.
Camilla a de la sensualité, de l'esprit, et une déesse du sexe. Pour moi au delà de l'aspect sexe, une rencontre c'est une découverte humaine et un échange. Avec Camilla on est bien servi! Et on sent
de l'authenticité. Ne change pas Camilla - reste comme tu es :011203hrt_prv:
Absolument d'accord numéro69 et comme je l'avais dit dans d'autres posts , elle a de l'humour et j'aimerais bien passer une soirée avec elle en dehors du sexe car on doit bien rigoler avec elle , j'en suis persuadé . :disco:
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Coucou les amours, je continue mon séjour dans le Sud et lundi 9 mai, je arrive à CANNES !! 8) 8) :P :P

Et attention, je serai avec 2 copines : THALLYA et LARISSA

A bientôt les BB, on va bienn se amuser :bananas: :bananas1: :twisted:
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Message par soleilvert »

CAMILLAMAKSUD a écrit :Coucou les amours, je continue mon séjour dans le Sud et lundi 9 mai, je arrive à CANNES !! 8) 8) :P :P

Et attention, je serai avec 2 copines : THALLYA et LARISSA

A bientôt les BB, on va bienn se amuser :bananas: :bananas1: :twisted:
Coucou Camilla , tu crois que tu seras en forme car tu voyages beaucoup et tu risques d'être fatiguée ? :grin:
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

soleilvert a écrit :
CAMILLAMAKSUD a écrit :Coucou les amours, je continue mon séjour dans le Sud et lundi 9 mai, je arrive à CANNES !! 8) 8) :P :P

Et attention, je serai avec 2 copines : THALLYA et LARISSA

A bientôt les BB, on va bienn se amuser :bananas: :bananas1: :twisted:
Coucou Camilla , tu crois que tu seras en forme car tu voyages beaucoup et tu risques d'être fatiguée ? :grin:
En forme ?? Tu me demandes si je suis en forme ??? :cool: :cool: :bananas1: :BANAP:
Je sais pa ! Tu veux venir constater ? Il parait ke je suis en pleine forme :twisted: :twisted:
enormeJulien
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 61
Inscription : 04 déc. 2016, 17:37

Message par enormeJulien »

CAMILLAMAKSUD a écrit :
En forme ?? Tu me demandes si je suis en forme ??? :cool: :cool: :bananas1: :BANAP:
Je sais pa ! Tu veux venir constater ? Il parait ke je suis en pleine forme :twisted: :twisted:
On demande une photo preuve à l'appui (comment ça je profites de l'occasion?) !!!
Répondre