Gang bang Trans à Paris ce Jeudi 22 à 18h.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pamy
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 182
Inscription : 07 juil. 2014, 17:23

Gang bang Trans à Paris ce Jeudi 22 à 18h.

Message par Pamy »

Comme certains le savent peut être déjà, parce que j'en ai parlé sur d'autres threads, je suis organisateur de gang bang.

D'habitude ce sont avec des nanas, donc c'est pas trop le sujet du site, mais il se trouve qu'au début de mon activité j'avais organisé quelques gang bangs pour des trans, et qu'après une longue pause, je m'y remets ce jeudi 22 à 18h .

Vous pourrez voir les détails sur mon site : http://www.gang-bangs.org/ si vous avez des questions vous pouvez les poser ici. A priori c'est pas nécessairement quelque chose que je ferai de manière régulière, ça va dépendre du succès de celui là.

Pour ceux qui seraient pas familier du concept, la différence principale avec le gros de l'activité du forum c'est que dans mes plans les trans ( et les nana ) sont pas rémunérée donc sont là pour prendre leur pieds sans vénalité. A vous de voir si ça vous intéresse.
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Re: Gang bang Trans à Paris ce Jeudi 22 à 18h.

Message par davsafado »

Je connaissais ton site et souhaitais tout d'abord te feliciter pour ces organisations avec des filles plus belles et plus chiennes les unes que les autres
Voila j'ai 34 ans TBM 21X6 et tu peux me joindre sur mon emal david.limen@gmail.com

Je suis bien attendu partant pour les plans gb et bukkakes a venir
A bientot j'espere
belce1
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 08 avr. 2011, 11:05

Message par belce1 »

Je viens de lire ton annonce , enfin ton site ..
Tu demande 70 euro par participation à régler en liquide .... ca nous fait combien de cc cette affaire ????
:grin:
kaiser01
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 18
Inscription : 22 août 2014, 17:15

Message par kaiser01 »

70 euros pour 1 seule trans avec 20 mecs autours ?
Pamy
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 182
Inscription : 07 juil. 2014, 17:23

Re: Gang bang Trans à Paris ce Jeudi 22 à 18h.

Message par Pamy »

davsafado a écrit :Je connaissais ton site et souhaitais tout d'abord te feliciter pour ces organisations avec des filles plus belles et plus chiennes les unes que les autres
Voila j'ai 34 ans TBM 21X6 et tu peux me joindre sur mon emal david.limen@gmail.com

Je suis bien attendu partant pour les plans gb et bukkakes a venir
A bientot j'espere
Je fonctionne un peu différemment : je contacte pas individuellement les mecs pour leur proposer des plans qui leur conviendrait ( et auquel ils conviendraient) mais plutôt je constitue une vaste base de mec intéressé dans l'absolu par des gang bangs ( via la newsletter de mon site) à qui j'envoies les plans que j'organise, ils lisent voient si ça les intéresse, si ils correspondent à ce que la miss cherche, et si c'est le cas ils me contactent pour s'inscrire.

Normalement c'est assez bien expliqué dans la partie FAQ de mon site : http://www.gang-bangs.org/pages/ques-8976739.html
belce1 a écrit :Je viens de lire ton annonce , enfin ton site ..
Tu demande 70 euro par participation à régler en liquide .... ca nous fait combien de cc cette affaire ????
:grin:
ça dépends des plans :) celui que je fais demain, on vise beaucoup de centimètre cube car la miss adore le foutre !
kaiser01 a écrit :70 euros pour 1 seule trans avec 20 mecs autours ?
Tu auras mal lu, il est précisé dans l'annonce "une dizaine de mecs". Donc c'est pas 20 mecs, ça peut être 9 ça peut être 11, mais pas 20 certainement pas.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Gang bang Trans à Paris ce Jeudi 22 à 18h.

Message par raymont »

ah ces questions que posent les uns et les autres, alors qu'il suffirait de lire les explications données sur ton site pour avoir les réponses, tout y est expliqué de façon claire et précise.

70 euros par mec, c'est une obole, quand on sait l'organisation qu'une soirée représente, avoir un site, trouver le lieu, les couples dont la nana est désireuse de plan pluralité qui plus est de belles nanas, dont la seule motivation est le plaisir.

quand on sait ce que l'on casque pour rencontrer nos chères trans, qui elles sont des tapins dont la motivation première est l'argent, je ne sais pas si un jour je participerais à une telle soirée, mais vraiment je te dis :"chapeau bas"
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Joindre l'utile à l'agréable est remarquable, moi aussi je dis "chapeau bas"... :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

gang bang

Message par vagabond »

cilibez a écrit :Joindre l'utile à l'agréable est remarquable, moi aussi je dis "chapeau bas"... :Big-Thumbs-Up:
tant que c est le chapeau il te reste de l espoir sauf si le chapeau c est le condom
en effet 70€ c est tres raisonnable a priori et le site est bien fait
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 57
Messages : 3417
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: gang bang

Message par choxxxz »

Cette Ovalie passe des annonces sur transud.com régulièrment... elle cherche exclusivement des mecs massifs genre rugbyman, en effet c'est son truc !

Amusez vous bien les gars !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
davsafado
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 18 janv. 2015, 21:25

Re: gang bang

Message par davsafado »

ovalie qui aime bien les rugbymen ca s'invente pas
un tour au vestiaire du stade francais devrait faire son affaire à la miss non lol

:D
Avatar de l’utilisateur
gameboy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 70
Inscription : 01 août 2014, 10:07

Gang bang Trans à Paris ce Jeudi 22 à 18h.

Message par gameboy »

alors des nouvelles de cet evenement ? je suis rugbyman ovalie sur transud n a jamais donné suite peu etre trop occupée ou je la branche pas ...
Pièces jointes
Capture d’écran (12).png
Répondre