ts-linda à Boulogne Billancourt
-
- Rank 3
- Remerciements : 1
Re: ts-linda à Boulogne Billancourt
Taille du sexe 2,5 : Il est pas très grand, dans la moyenne basse.
Relation sexuelle 2 : C'est très mécanique, il y a peu de place pour l'improvisation, elle se met dans ses positions favorites et c'est parti pour l'"étoile de mer" aucune émotion, aucun bruit, rien.
A côtés 1,5 : Appartement bien placé, parle bien français, pas de social time mais elle a l'air gentille, pas de douche.
Conclusion 2,5 : Ce fut jamais la presta de l'année avec elle, je l'ai vu 3 fois et ce fut toujours la même chose si ce n'est qu'une fois j'ai eu le droit à la télé pendant l'acte

Sinon choxxxz voila sa fiche: http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2652&
Elle se faisait appeler Danna auparavant. Et elle va souvent dans les soirées escualita.
sltspac91 a écrit :Rencontrée au Bois de Boulogne, un peu mécanique c'est vrai, mais assez vicieuse, au départ je voulais seulement la sucer mais elle a absolument tenu à m'enculer ("tu es une salope, c'est moi qui décide") j'ai adoré. Sexe moyen mais elle sait très bien s'en servir
dans quel secteur du bois de boulogne stp ?
C'est plutôt à la fille de mettre sa fiche à jour ou pas, en plus l'admin a abandonné le site, pourquoi se faire chier dans ce cas ?choxxxz a écrit :Merci les gars ! Ce serait sympa de mettre à jour sa fiche quand même, avec un lien vers ici à la rigueur !