Escualita ce soir.

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Escualita ce soir.

Message par maxlamenace »

BLONDX a écrit : 15 janv. 2023, 16:31 Paula la reine des tenues super sexy et exhib!
Pas ce soir là pour la tenue plutôt soft pour elle , mais un jolie sourire …
Tu nous offres les 2 ce soir, tenue de folie et sourire ? :00000927:
ta copine est plus belle quand elle ferme son clapet :grin: une vraie louloutte de favela celle-là :cool:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 332
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

C’est clair tu l’emmènes pas à dejeuner le dimanche chez tes parents en lui demandant de faire profil bas et de laissez croire a ta mère qu’elle va avoir des petits enfants … :lol:
3 Image
tototonio
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 13
Inscription : 07 sept. 2019, 11:39

Re: Escualita ce soir.

Message par tototonio »

J'ai bien envie de passer faire un tour à la soirée, d'ailleurs j'adorais les photos des soirées à l'époque. Le problème, c'est que je ne suis pas de Paris, et d'après ce que j'ai compris, la soirée ne commence pas avant 2h30, j'ai franchement la flemme...
Ce serait limite plus simple pour moi d'y passer tôt le matin, à la sortie. Quelqu'un connaît l'heure de fin ? Merci.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 332
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

La chance ne sourit que aux audacieux !
Au pire t’as perdu ta soirée et ton temps … et à 20€ l’entrée ça va , au mieux tu plonges dans l’ambiance unique de ce lieu et de ses charmantes (plus ou moins) convives et tu vis une expérience comme beaucoup en rêvent…
J’y étais dimanche dernier en très charmante compagnie! Rencontrés sur place 15 jours auparavant ! Et très franchement grosse grosse ambiance et même after à la «foule » jusqu’à 8h !
Une certaine « Shantal «  n’y est pas pour rien. Une danseuse incroyablement sexy qui me rappel mes meilleures années au pink paradise ou se produisait les reines de la pole danse qui savaient y faire pour procurer ce fameux frisson qui vous transportent aux pays des rêves !
Bref avec un peu de news côté DJ le son était sacrément bon, la vibe super bonne et les filles y allait de leur meilleur mouvement de hanche et plus…
Bon évidemment sur t’arrives en mode crevard t’es vite catalogué , les filles sont ici pour s’amuser et oublier leur train train quotidien ! Autant dire que si t’as le profil du client t de base qui veut tirer son coup tu vas jouer de la veuve poignet ou claquer un billet avec des filles probablement bien bourré donc pas au top pour ça !
Bref fonce , prévoir la nuit là bas dans le meilleure des cas et oui pas avant 1h30 …
Bonne chasse !
1 Image
tototonio
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 13
Inscription : 07 sept. 2019, 11:39

Re: Escualita ce soir.

Message par tototonio »

Merci pour ton retour d’expérience !
Quand je dis que j'ai la flemme, ce n'est pas le côté financier qui m’empêche d'aller y faire un tour, mais plutôt une question de courage et de détermination. Je pense effectivement que c'est une expérience à vivre au moins une fois, mais j'ai bien 1h de route pour y aller, autant te dire que ma motivation vers 1h du matin est au plus bas ! Et puis le fait de devoir conduire m'empêche de boire de l'alcool, difficile dans ce cas de se mettre dans l'ambiance.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Escualita ce soir.

Message par maxlamenace »

BLONDX a écrit : 19 avr. 2024, 19:21 J’y étais dimanche dernier en très charmante compagnie! Rencontrés sur place 15 jours auparavant ! Et très franchement grosse grosse ambiance et même after à la «foule » jusqu’à 8h !
Une certaine « Shantal «  n’y est pas pour rien. Une danseuse incroyablement sexy qui me rappel mes meilleures années au pink paradise ou se produisait les reines de la pole danse qui savaient y faire pour procurer ce fameux frisson qui vous transportent aux pays des rêves !
tu parles de Shantal Fox à la boule sympathique ? :wink:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 332
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

Oui en effet ! Entertainment Master Class… une dinguerie cette fille !
Pièces jointes
She’s moving her back as hell  ).) !!!
She’s moving her back as hell ).) !!!
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 82
Messages : 332
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Escualita ce soir.

Message par BLONDX »

Mais pas que ! Ambiance et température à la hausse en ce printemps…
Pièces jointes
08080DB7-89E8-41EF-A881-8A89246FF647.jpeg
IMG_6884.jpeg
IMG_7305.jpeg
IMG_7306.jpeg
IMG_7307.jpeg
IMG_7309.jpeg
9371FA0E-04BE-4A71-8E57-10DB06C99AB5.jpeg
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Escualita ce soir.

Message par maxlamenace »

Kimii, Claudia, Jaret, Shantal :cool: pas trop branché brésilien tout ça :cool: bientôt nommé consul honoraire du Pérou à Paris ? :lol:

c'est Benzema dans la 5ème photo ? :lol:
Répondre