Trans/TV de rue à Lyon

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
jerome74
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2015, 06:54

Trans/TV de rue à Lyon

Message par jerome74 »

Bonjour,
Lors d'un passage à Lyon que je ne connais pas trop j'ai repéré des Trans ou Trav dans la rue sans pour autant les voir de prets.
Avenue Leclerc dans un abri bus prets du croisement avec la rue des Girondins de grande jambes avec des talons et mini jupe et des cheveux(ou perruque) blond court quand je me suis enfin decider a m'arreter voir de plus prets elle etait partie.
Une brune fine à l'arrêt bus Institut pasteur vers Tony garnier, plutot tv je pense.
Vers l'hotel ibibs quai perrache une blonde puis une brune un peu plus loin mais je pense que ce sont des femmes roumaine...
Je recherche plutot un trans voir tv avec des seins qui soit uniquement passive mais je suis plutot timide donc les prise de rendez vous par telephone...sans compter les fausses photos..
Je n'ai pas vu la blonde et la brune de prets et avec le froids actuel on ne sait pas trop ce qui se cache sous les doudoune ou cuir :grin: .
Peut etre qu'il y a d'autre spot mais je les connais pas
Merci pour vos informations
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par biboplove »

Dans la rue, à ma connaissance, il y en a peu.

Il faut surtout aller quai Perrache le soir, plutôt tard (23h00 voir plus). Généralement, Laurine (1m75 env., blonde platine) se trouve à l'angle du Quai Perrache et de la rue Casimir Périer. Elle a quelques copines dans même coin, mais ses copines sont plus TV que TS je trouve.

Un peu plus bas sur le quai Perrache (+ bas = en suivant le cours du Rhône), il y a aussi, assez souvent, une sud-américaine pas très grande et un peu âgée.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par ruben »

biboplove a écrit :Dans la rue, à ma connaissance, il y en a peu.

Il faut surtout aller quai Perrache le soir, plutôt tard (23h00 voir plus). Généralement, Laurine (1m75 env., blonde platine) se trouve à l'angle du Quai Perrache et de la rue Casimir Périer. Elle a quelques copines dans même coin, mais ses copines sont plus TV que TS je trouve.

Un peu plus bas sur le quai Perrache (+ bas = en suivant le cours du Rhône), il y a aussi, assez souvent, une sud-américaine pas très grande et un peu âgée.
Tu parles de cette Laurine ?
Elle est carrément bien montée.
Pièces jointes
g1816659.512d229e95f1c.jpg
Avatar de l’utilisateur
wattmillion
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 569
Inscription : 07 mars 2009, 20:34

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par wattmillion »

Je confirme les propos et la photo de Ruben, Laurine est sévèrement monté, et circoncise.
Trav, elle est d'origine maghrébine, très sympa et cool, armé comme un detroyer.
Il arrive aussi qu'elle reçoive chez elle dans le quartier Charité.
Je ne sais pas si elle est passive, mais possède des gods de vraiment grosse taille chez elle.....
Par contre elle à une copine avec qui elle bosse, le même genre en brune, mais elle je ne la vous conseil pas, elle n'est pas aussi sympa et nettement moins bien montée
La brune très très mince (voir maigre) qu'on peut apercevoir avec elles ne me tente pas du tout, elle me fait même flipper !!!
Pour les autres Trav du quartier, Laurine me les as vivement déconseillé, à priori, elles ne carburent pas au Guronsan si vous voyez ce que je veux dire...
Fake Tracker...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par biboplove »

Oui, il s'agit de cette Laurine là. Très bien montée en effet, et circoncise comme l'indique Wattmillion.

A ce qu'il me semble, elle est de préférence passive après une petite fellation (sur elle), mais elle est aussi tout à fait active (à la demande). Elle adore aussi qu'on lui claque les fesses avec quelques insultes bien cochonnes (perso ça me fait marrer, j'ai du mal à être crédible dans ce rôle).

Mais elle n'est plus TV, elle s'est fait pousser une jolie paire de seins il y a quelques temps de cela :) et comme elle est bien féminine, pour moi c'est une TS.

Petit bémol, aujourd'hui elle ne travaille que très rarement chez elle (suite à une agression en 2013 ou 2014, deux types montés chez elle l'ont obligée à leur passer ton son cash, en lui cassant le doigt, m'a t'elle dit - la fracture du doigt était encore bien visible en tout cas), donc pour la voir il faut aimer se contorsionner en voiture (sans compter la discrétion ...).

Elle a plusieurs copines qui bossent au même endroit qu'elle, mais ses copines font vraiment TV (même si elles sont marrantes à voir quand l'envie leur prend - souvent - d'être un peu exhibitionnistes avec les voitures qui passent).
Avatar de l’utilisateur
wattmillion
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 569
Inscription : 07 mars 2009, 20:34

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par wattmillion »

biboplove a écrit :Oui, il s'agit de cette Laurine là. Très bien montée en effet, et circoncise comme l'indique Wattmillion.

A ce qu'il me semble, elle est de préférence passive après une petite fellation (sur elle), mais elle est aussi tout à fait active (à la demande). Elle adore aussi qu'on lui claque les fesses avec quelques insultes bien cochonnes (perso ça me fait marrer, j'ai du mal à être crédible dans ce rôle).

Mais elle n'est plus TV, elle s'est fait pousser une jolie paire de seins il y a quelques temps de cela :) et comme elle est bien féminine, pour moi c'est une TS.

Petit bémol, aujourd'hui elle ne travaille que très rarement chez elle (suite à une agression en 2013 ou 2014, deux types montés chez elle l'ont obligée à leur passer ton son cash, en lui cassant le doigt, m'a t'elle dit - la fracture du doigt était encore bien visible en tout cas), donc pour la voir il faut aimer se contorsionner en voiture (sans compter la discrétion ...).

Elle a plusieurs copines qui bossent au même endroit qu'elle, mais ses copines font vraiment TV (même si elles sont marrantes à voir quand l'envie leur prend - souvent - d'être un peu exhibitionnistes avec les voitures qui passent).
Dis donc tes news sont à jours ;)
Moi je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps...
Je ne savais pas pour le doigt et le braquo, c'est con quand ça arrive, mais c'est un drôle de monde que celui-la (façon de parler)....

mais c'est vrai qu'elle est cool, surtout quand elle à un peu forcé sur l'apéro ou la elle se lache complet sur le quai ;)

D’ailleurs à propos du quai, il y a un Sex Shop que s'est ouvert avec un GloryHole dans la cabine d'essayage....
Un truc de dingue ;)

Ca s'appel le Red District, le boss à l'air cool!
Fake Tracker...
jerome74
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2015, 06:54

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par jerome74 »

Un petit passage Mardi soir. Pas mal de monde malgré le froid.
Av leclers Bambou la Tv asiat dans sa mini, la grande blonde toute fine à l'arret de bus croisement rue Girondins et son Audi TT à coté, sa copine toute vielle au cheveux bouclée plus loin, et une brune dans son fourgon pas très visible dans le noir.
Rimbaud une blonde à coté de du depot TCL me semble rebeu avec plein de fond de teint.
Perrache au croisement Casimir une petite brune plus toute jeune avec des gros seins, une autre avec des seins assez gros aussi mais moins feminine et quelques trav pas trop feminine. entre hotel ibis et les voiture electrique une petite brune pas trop mal et au fond dans le noir rue niviere une brune au gros seins, pas mal de loin mais de prets on vois qu'elle n'ai plus toute jeune, de plus elle arrete pas de renifler quand elle parle, je ne sais pas si c'est à cause d'une rhume ou du sucre en poudre...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par biboplove »

wattmillion a écrit : D’ailleurs à propos du quai, il y a un Sex Shop que s'est ouvert avec un GloryHole dans la cabine d'essayage....
Un truc de dingue ;)

Ca s'appel le Red District, le boss à l'air cool!
Un gloryhole ! Jamais essayé, faudra que j'essaye, ça peut être marrant !

Mais on arrive à distinguer qui est derrière ou pas du tout (au cas où ça serait un gros biker mal rasé :shock: ?) :grin: :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par biboplove »

jerome74 a écrit :Un petit passage Mardi soir. Pas mal de monde malgré le froid.
Av leclers Bambou la Tv asiat dans sa mini, la grande blonde toute fine à l'arret de bus croisement rue Girondins et son Audi TT à coté, sa copine toute vielle au cheveux bouclée plus loin, et une brune dans son fourgon pas très visible dans le noir.
Rimbaud une blonde à coté de du depot TCL me semble rebeu avec plein de fond de teint.
Perrache au croisement Casimir une petite brune plus toute jeune avec des gros seins, une autre avec des seins assez gros aussi mais moins feminine et quelques trav pas trop feminine. entre hotel ibis et les voiture electrique une petite brune pas trop mal et au fond dans le noir rue niviere une brune au gros seins, pas mal de loin mais de prets on vois qu'elle n'ai plus toute jeune, de plus elle arrete pas de renifler quand elle parle, je ne sais pas si c'est à cause d'une rhume ou du sucre en poudre...
Il y aurait tant de TS vers le quartier Général Frère ? (ou plutôt TV ?). Le peu de fois où je suis passé par là-bas je n'ai jamais rien vu, donc je n'y allais plus. Il vaut mieux passer tôt (vers 20h00 - 21h00) ou plus tard vers minuit ?
Avatar de l’utilisateur
wattmillion
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 569
Inscription : 07 mars 2009, 20:34

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par wattmillion »

biboplove a écrit :
wattmillion a écrit : D’ailleurs à propos du quai, il y a un Sex Shop que s'est ouvert avec un GloryHole dans la cabine d'essayage....
Un truc de dingue ;)

Ca s'appel le Red District, le boss à l'air cool!
Un gloryhole ! Jamais essayé, faudra que j'essaye, ça peut être marrant !

Mais on arrive à distinguer qui est derrière ou pas du tout (au cas où ça serait un gros biker mal rasé :shock: ?) :grin: :grin:
Chère biplove, le principe du Gloryhole, justement, c'est qu'on ne voit pas la personne qui est derrière le mur,
Il n'est d'ailleurs pas de bon ton d'essayer de deviner l'identité de celle qui te prend en bouche (ben oui sinon elle ne se cacherait pas...)
Bon c'est vrai que ça peut être une mauvaise surprise, mais qui sait, peut être que la barbe sur les couilles à un effet radical..... :grin:
Fake Tracker...
jerome74
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2015, 06:54

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par jerome74 »

petit tour hier soir et c'etat bien mort...
la grande trav blonde avec les faux seins et l'audi TT toujours là puis elle etait avec une copine a elle grande et fine cheveux rouge court coupe au bol vrai seins angle tony garnier et maurice carraz. malheureusement elle est partie trop tot Sad
Quelqu'un la connais ou sais comment contacter une des deux?
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Trans/TV de rue à Lyon

Message par voxxer75 »

TS de rue c est limité au 7eme ? Enfin cote gerland ?
Petite seance de baise exterieur ca fait longtemps j ai pas eu ce plaisir...
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

A Lyon, TS de rue, c'est plutôt TV comme indiqué plus haut dans le topic, sauf Laurine et une sud-américaine un peu âgée quai Perrache.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est donc bien pauvre... 😠
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Il n'y a en effet pas de bois de boulogne à Lyon (et si les miss investissaient le très chic et familial parc de la tête d'or, la flicaille les en délogerait fissa je suppose).
Répondre