Trans Domina et/ou Foot Fetish

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
GcParis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2015, 22:19

Trans Domina et/ou Foot Fetish

Message par GcParis »

Bonjour à tous,
Je parcours le site et le forum depuis deja pas mal de temps mais je viens juste de m'inscrire pour avoir vos avis.

Je recherche une trans domina mais qui ne fasse pas que ça mais qui soit capable de le faire. Un truc entre le soft et le hard. Et qui soit TBM/TTBM et qui aime se faire lécher les pieds.

J'hésite entre :

Nicolly qui indique faire de la domination soft et qui a l'air TBM
http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... ry_id=2247&

et avec Camilla Maksud, qui n'indique pas faire de la domination, mais qui d'après les avis que j'ai pu lire est très active, ce qui peut être un bon compromis. Sans parler de son entrejambe qui même si elle peut faire peur donne très très envie :D

J'ai rencontré Diane Orientale qui fait de la domination. Elle se débrouille pas mal dans cette pratique mais ne bande quasiment pas.

J'ai rencontré également Nanda pour une presta "classique" mais je ne sais pas si elle peut et sait dominer.

Bref, vos avis sont les bienvenus :wink:
steph_demon
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 38
Inscription : 27 août 2015, 00:58

Re: Trans Domina et/ou Foot Fetish

Message par steph_demon »

Sans vouloir faire de publicité à tout prix, je peux te confirmer que Camilla Maksud a une attitude et un comportement très dominateur envers ses clients et pas seulement que sexuellement.
Elle semble de plus en plus apprécier les marques de soumission de ses clients dociles (léchage des pieds, postures humiliantes, etc.) ainsi que des jeux un peu douloureux (fessées, gifles, pincement de ses doigts sur ton corps) sans compter le fait qu'elle te punit par de profondes et longues pénétrations avec son gourdin énorme et toujours bien dur quand il le faut.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Trans Domina et/ou Foot Fetish

Message par voxxer75 »

Sinon alexandra vip...
Ou crystall.
Pour camilla oui si elle veut te baiser la gorge elle s'en prive pas et sais te faire comprendre que tu dois accepter.
Idem pour le reste... viens par là jai pas fini....
Répondre