j'ai quelques histoires qui pour moi en vaudrait la peine, comme ma rencontre avec isabelly ferraz ou une trans à bruxelles qui a jouie grace à une stimulation de la prostate pendant que je la prennais, ...
Mais je vais juste raconter "deux" histoires.
La première se passe en belgique. A cette époque, j'aimais roder la nuit dans le quartier des trans et j'y avais quelques "amies". Une amie monte dans la voiture pour que je l'accompagne acheter à boire. Sur le chemin on s'arrete pour qu'elle puisse parler à une de ses copines nommée nova (je n'oublirai jamais son nom). C'etait une petite brune, très très feminine, je dirais debut trentaine, voix hyper douce, 1m60 beau visage, belles mensurations et surtout belles fesses, elle habitait en hollande. Ce soir là, Elle portait un leggin noir.
Une fois sa copine deposée, je me dis que Nova me plaisait vraiment, je l'embarque pour que nous fassions ça dans ma voiture. A mi-chemin, elle me propose gentillement qu'on aille à l'hotel pour qu'on soit plus confortable.. J'accepte.
Arrivé à l'hotel, avant nous il y a déjà un couple à la reception.. Nova colle discretement ses fesses contre moi.. Le receptioniste par avec l'autre couple pour leur montrer leur chambre, et comme deux amants, elle se retourne vers moi pour m'emlasser. J'attrappe directement son derrière. dès qu'on entend le receptioniste, on reprend nos distances
Une fois arrivé à la chambre, elle prend sont temps pour se changer et se faire encore plus belle. Je l'attend un peu nerveusement... elle arrive, me pousse sur le lit et se met à me sucer...
Une fois que je suis bien chaud, elle se couche sur le dos que le la prenne en missionnaire.. je m'execute.. apres un certains temps, je me releve.. je n'ai RIEN EU A DIRE, elle a tout de suite compris par elle meme qu'elle devait se mettre en position de levrette... j'y ai mis toute mon energie, elle se branlait en même temps.
Elle a jouit dans une serviette, s'est lavé les mains et m'a coller contre le lit pour me sucer violament, que moi aussi je puisse me vider...
Cette perle est retourné en amerique du sud à en croire un forum hollandais.
---------------------------------------------------------------
La (ou les) seconde histoire
Je sors d'une soirée escualita assez moyenne.. pas nul, mais vu que les filles y vont pour jouer les stars... je quitte vers 5h00.. j'arrive au bois et tombe sur une première aux grosses fesses.. je sais qu'elle aime les blacks donc je vais vers elle..
On commence, je me la fait dans plusieurs position (meme si au bois c'est pas facile) mais j'arrive pas à jouir... On arrete
La, je continue mon tour au bois, et je vois une seconde (assez connue) elle insisite pour que j'aille avec.. je dis d'accord, elle commence à me sucer.. et elle me dit "Tu veux aller chez moi?" je dis "oui bien evidemment" On prend ma voiture et on va chez elle...
Elle ne vit pas seule donc elle m'emene à la salle de bain, elle se met à genoux, pour me sucer.. puis elle me demande de m'assoir sur le trone (en refermant le socle). Elle a peur de se deshabiller completement.. comme si elle pensait que je ne m'etais pas rendu compte... puis tout doucement elle s'en fiche, se fout à poil et se masturbe quand elle me suce. Vision de reve, beau visage, gros cul, gors seins, à 4 patte à me sucer
Un moment, elle me dit "tu veux me baiser?" je dis "ok" mais apres quelques coup, elle a trop mal.. vu son succes, je pense qu'elle en avait deja bien pris toute la nuit
Elle se remet à me sucer.. gorge profonde pendant un bonne 20aine de minutes... au moment de jouir, elle me permet de retirer la capote et de jouir sur son visage..
je rentre à mon hotel.. et le lendemain midi, je me dis avant de quitter paris, je vais repasser vite fait par le bois...
J'y vois une trans assez MILF, c'est à dire 35-40 ans... gros derrière.. je me dis "une dernière pour la route"
On va dans son abris, elle me suce et je la prend... mais avec la soiré, je n'arrive pas à jouir... donc je simule pour en terminer (et je suis mauvais acteur...). Quand je sors de son abirs, il y a un black qui arrive assez precipitamment. il commence à negocier je ne sais quoi, je suis en train de m'en aller et je vois qu'il montre sa queue. je me dit, que je vais un peu observer ce qui se passe. Cette gentille trans se met à le branler de façon pas tres discrete. Je me raproche... et quelque seconde apres, ils rentrent dans l'abris. On peut voir la silouhette d'une tete qui va de haut en bas.. j'essaye de me rapprocher et j'entend une voix qui dit "Si Tu me payes, tu peux aussi venir" et je repond "j'ai plus rien sur moi et en plus je n'ai pas jouis tout à l'heure..", elle me dit "ha ok, viens"
Je rentre surexciter, la trans aussi et l'autre mec aussi..d'ailleur la largeur de son engin etait proche d'une cannette de redbull lol. elle me remet une capote.. nous suce à deux, ensuite l'autre la defonce pendant qu'elle me suce et se branle... une fois qu'il a eu terminer, je la redefonce...
Voila pour ma part