Trans Zahia lyonnaise

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
Punt69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 22 nov. 2015, 10:21
Localisation : Lyon

Trans Zahia lyonnaise

Message par Punt69 »

J'ai fantasmé j'ai rêvé que je rencontrais Zahia 23ans belle trans lyonnaise, jeune taille fine, superbes seins, sexe moyen mais actif. J'ai rêvé d'un échange de caresses et de baisers, j'ai rêvé de sa croupe avec un message écrit que je vous laisse découvrir. J'ai rêvé de l'emmener depuis un Arret de bus de la halle Tony Garnier, je suis amoureux, je rêve de l'emmener à l'hôtel la prochaine fois ...
Punt69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 22 nov. 2015, 10:21
Localisation : Lyon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par Punt69 »

Punt69 a écrit :J'ai fantasmé j'ai rêvé que je rencontrais Zahia 23ans belle trans lyonnaise, jeune taille fine, superbes seins, sexe moyen mais actif. J'ai rêvé d'un échange de caresses et de baisers, j'ai rêvé de sa croupe avec un message écrit que je vous laisse découvrir. J'ai rêvé de l'emmener depuis un Arret de bus de la halle Tony Garnier, je suis amoureux, je rêve de l'emmener à l'hôtel la prochaine fois ...
http://m.vivastreet.com/anhttp://m.viva ... /131229708
Bucket
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2016, 16:34
Localisation : Lyon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par Bucket »

J'ai mal compris. Au final c'est un fantasme ou tu l'as bien rencontrée ?
Punt69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 22 nov. 2015, 10:21
Localisation : Lyon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par Punt69 »

Bucket a écrit :J'ai mal compris. Au final c'est un fantasme ou tu l'as bien rencontrée ?
Avec la nouvelle loi, la prudence s'impose dans nos écrits ...
Bucket
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 5
Inscription : 19 mai 2016, 16:34
Localisation : Lyon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par Bucket »

Certes. Encore qu'il n'est pas défendu de simplement "rencontrer" quelqu'un. Cher le ticket de bus à cet arrêt ?
Punt69
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 22 nov. 2015, 10:21
Localisation : Lyon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par Punt69 »

Tarif réglementé, 30 la gaterie / 50 l'amour / 150 l'heure la totale
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par biboplove »

Punt69 a écrit :Avec la nouvelle loi, la prudence s'impose dans nos écrits ...
Il ne faut pas devenir parano, non plus. Je vois mal les flics occupés à traquer la pédophilie sur internet se mettre à surveiller aussi des sites internet étrangers pour ce qui reste une contravention et je les vois tout aussi mal s'adresser aux sites étrangers en question pour exiger d'eux (comment ?) des informations sur leurs membres.
DonDrapper
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2015, 18:14

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par DonDrapper »

Punt69 a écrit :J'ai fantasmé j'ai rêvé que je rencontrais Zahia 23ans belle trans lyonnaise, jeune taille fine, superbes seins, sexe moyen mais actif. J'ai rêvé d'un échange de caresses et de baisers, j'ai rêvé de sa croupe avec un message écrit que je vous laisse découvrir. J'ai rêvé de l'emmener depuis un Arret de bus de la halle Tony Garnier, je suis amoureux, je rêve de l'emmener à l'hôtel la prochaine fois ...
Bonjour Punt69,merci pour ce récit plus qu'excitant...Peut-tu me dire comment rencontrer la belle ? en te remerciant par avance.
patou69
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2015, 01:29

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par patou69 »

Salut à tous dit moi punt69 à quelle heure et où exactement je peux espérer rêver d elle stp ?
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par membre_banni »

MAIS MEN DIEUX JE SUIS AUSSI CURIEUSE CEST QUI MA NOUVELLE ET BELLE CONCURRENTE QUE JE VIENS AVEC VOUS POUR LA VOIR MDR
membre_banni
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 739
Inscription : 16 janv. 2015, 18:28
Localisation : Paris

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par membre_banni »

MAIS JE PAS COMPRIS ELLE RESTE DANS LE ARRETE BUS CEST OU CETTE ARRETE BUS QUE DONNE DE LARGENT SANS PAYE ANNONCE JE VAIS VENNIR LOOOL EN MAIOT DE BAIN OU NUE POUR FAIRE LA STARS AUSSI AVEC LA PLUS BELLE LYONAISE ZAYA
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par maxlamenace »

les affaires sont durs membre_banni ? pour passer des hôtels 4 étoiles minimum aux arrêts de bus je veux dire :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :les affaires sont durs membre_banni ? pour passer des hôtels 4 étoiles minimum aux arrêts de bus je veux dire :grin:
:grin: :grin: :grin: :grin:
patou69
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 37
Inscription : 15 mai 2015, 01:29

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par patou69 »

Bonjour belle aray dommage mais tu es devenue beaucoup trop cher pour nous les lyonnais lol bisous à toi en tout cas tu sera toujours là bienvenue chez nous...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Trans Zahia lyonnaise

Message par ruben »

patou69 a écrit :Bonjour belle aray dommage mais tu es devenue beaucoup trop cher pour nous les lyonnais lol bisous à toi en tout cas tu sera toujours là bienvenue chez nous...
Mais si elle se met vraiment à faire les arrêts de bus nue, il y a de fortes chances que les tarifs soient revus à la baisse :grin: :grin: :grin: :grin:
Répondre