Barcelone

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Voilà au moins un concept créatif et franchement ça fait le bazar !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Petite visite à Barcelone

C'est ma troisième visite sur 3 ans. J'ai toujours les même conclusions.. Niveau des trans c'est juste wow, tout type de physique.

Bref enumeration de mon parcour. Le 1er soir, j'etais en soirée.. pas mal de trans.. il se passait enormement de choses dans les toilettes..
Sinon dans la boite il y avait beaucoup de trans magnifique, dont :
- alexandra bittencourt. Vraiment magnifique.. voir même à couper le soufle.. j'ai eu du mal à aller lui parler, mais une fois fait, elle etait très cool/sympa.. sauf la barrière de la langue..
- Barbie pink (sur insta) .. elle aussi elle est woaw.. je la suis sur insta. En chair et en os c'est quelque chose. Je l'avais vu aussi dans un live amateur. Je trouve qu'elle a un moins beau visage en vrai, mais le corps est incroyable. Elle doit faire facilement 1m85/1m90.. les hanches sont juste wow. Elle n'etait pas farouche, mais elle n'a pas voulu parler longuement.
- Nicole sandoval (sur fb) elle aussi est magnifique.. mais je n'allais pas lui parler car l'année passé, elle avait tapé un scandale quand je parlais à une de ces amies. Cette année, c'est elle qui est venu parler avec moi

Bon tout ça c'est bien beau, mais je n'ai rien ramené avec moi.

avant de sortir, j'avais contacté "glory hole barcelona", j'etais tombé dessus par hasard sur leur site et je me suis dit pourquoi ne pas aller voir... mais dans leur regle, il te demande de presenter ta carte d'identité.. donc autant dire que j'ai vite changer d'avis.

Donc j'ai fait un petit tour au camp nou.



Bon, au sujet du camp nou.. quand on va en voiture et qu'on se gare dans les parking.Tout se passe sur la banquette arrier.. n'ayant pas beaucoup de place c'est souvent pour une fellation.. mais j'ai trouvé l'endroit où les "pietons" vont profiter pleinement de nos amies trans. Je n'ai pas testé

Après la sortie en boite, j'ai eu à faire avec une blonde au fessier genereux. Mais elle etait vraiment veinale.. elle me demandait pour tout un extra lol.. meme juste pour être monté dans ma voiture

Au camp nou, il y a quand meme toute sorte de physique, j'ai aussi fait la rencontre d'une trans avec un derière demeusuré.. la blonde au fessier genereux etait de la blague par rapport a cette brune

Le dernier soir, j'ai revu une trans que j'avais rencontré un soir l'année passé. Elle se souvenait de moi et m'a demander de la ramener chez elle. Malheureusement une fois deshabille, elle n'etait pas comme dans mes souvenir.s. j'ai voulu abreger en pretextant la fatigue, mais comme je dis, les trans là bas sont des bosseuses, elle n'a pas voulu me laisser partir sans que je n'ai jouis..

PS: je me suis fait controler par les flics au camp nou.. ceux-ci m'ont confirmé que c'etait un endroit dangereux.. meme si je n'ai rien vu
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Merci pour ton récit
Tu m’as fait rêver j’ai cru que tu y étais encore ce jour et du coup j’ai cherché si Barbie ou alexandra étaient à Barcelone
Tant pis j’irais si je peux chez Dalila en fin de semaine
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

chaseylain a écrit :Merci pour ton récit
Tu m’as fait rêver j’ai cru que tu y étais encore ce jour et du coup j’ai cherché si Barbie ou alexandra étaient à Barcelone
Tant pis j’irais si je peux chez Dalila en fin de semaine
Barbie pink est toujours a barcelone selon son insta..
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

ok merci
mais elle n’est sur aucun site, doit pas travailler cette semaine
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Merci pour ton post.

C'est quoi le nom de la boite en question?
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Message par Tranny4Life »

blackshemalelover a écrit :Petite visite à Barcelone

C'est ma troisième visite sur 3 ans. J'ai toujours les même conclusions.. Niveau des trans c'est juste wow, tout type de physique.

Bref enumeration de mon parcour. Le 1er soir, j'etais en soirée.. pas mal de trans.. il se passait enormement de choses dans les toilettes..
Sinon dans la boite il y avait beaucoup de trans magnifique, dont :
- alexandra bittencourt. Vraiment magnifique.. voir même à couper le soufle.. j'ai eu du mal à aller lui parler, mais une fois fait, elle etait très cool/sympa.. sauf la barrière de la langue..
- Barbie pink (sur insta) .. elle aussi elle est woaw.. je la suis sur insta. En chair et en os c'est quelque chose. Je l'avais vu aussi dans un live amateur. Je trouve qu'elle a un moins beau visage en vrai, mais le corps est incroyable. Elle doit faire facilement 1m85/1m90.. les hanches sont juste wow. Elle n'etait pas farouche, mais elle n'a pas voulu parler longuement.
- Nicole sandoval (sur fb) elle aussi est magnifique.. mais je n'allais pas lui parler car l'année passé, elle avait tapé un scandale quand je parlais à une de ces amies. Cette année, c'est elle qui est venu parler avec moi

Bon tout ça c'est bien beau, mais je n'ai rien ramené avec moi.

avant de sortir, j'avais contacté "glory hole barcelona", j'etais tombé dessus par hasard sur leur site et je me suis dit pourquoi ne pas aller voir... mais dans leur regle, il te demande de presenter ta carte d'identité.. donc autant dire que j'ai vite changer d'avis.

Donc j'ai fait un petit tour au camp nou.



Bon, au sujet du camp nou.. quand on va en voiture et qu'on se gare dans les parking.Tout se passe sur la banquette arrier.. n'ayant pas beaucoup de place c'est souvent pour une fellation.. mais j'ai trouvé l'endroit où les "pietons" vont profiter pleinement de nos amies trans. Je n'ai pas testé

Après la sortie en boite, j'ai eu à faire avec une blonde au fessier genereux. Mais elle etait vraiment veinale.. elle me demandait pour tout un extra lol.. meme juste pour être monté dans ma voiture

Au camp nou, il y a quand meme toute sorte de physique, j'ai aussi fait la rencontre d'une trans avec un derière demeusuré.. la blonde au fessier genereux etait de la blague par rapport a cette brune

Le dernier soir, j'ai revu une trans que j'avais rencontré un soir l'année passé. Elle se souvenait de moi et m'a demander de la ramener chez elle. Malheureusement une fois deshabille, elle n'etait pas comme dans mes souvenir.s. j'ai voulu abreger en pretextant la fatigue, mais comme je dis, les trans là bas sont des bosseuses, elle n'a pas voulu me laisser partir sans que je n'ai jouis..

PS: je me suis fait controler par les flics au camp nou.. ceux-ci m'ont confirmé que c'etait un endroit dangereux.. meme si je n'ai rien vu
Super merci de ton expérience, j'ai moi même l'impression que l'espagne et le paradis des trans (magnifique) MAIS c'est trop loin :cry: flem de faire autan de kilomètre juste pour se faire plaisir :grin:
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Tranny4Life a écrit :Super merci de ton expérience, j'ai moi même l'impression que l'espagne et le paradis des trans (magnifique) MAIS c'est trop loin :cry: flem de faire autan de kilomètre juste pour se faire plaisir :grin:
T'inquiètes, grâce à Bolsonaro, il n'est pas impossible qu'il y ait une augmentation de l'immigration des brésiliennes dans les années à venir. Il y en aura bien quelques unes qui choisiront la France 8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je me suis fait exactement la même réflexion le soir de son élection
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Pepito a écrit :Je me suis fait exactement la même réflexion le soir de son élection
C'est bizarre, hein ? Est-ce qu'on aurait des centres d'intérêt communs ? :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

.... euh .... peut-être .... à quoi penses-tu par exemple ? :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Nicg55 a écrit :Merci pour ton post.

C'est quoi le nom de la boite en question?
C'est invroyable mais je ne me souviens plus..en fait j'ai une connaissance à bcn qui est aussi un amoureux des trans. on avait fait un petit apéro bien arrosé et je vais pas te mentir que je ne me souviens plus du nom du lieu.

Je me souviens de l'endroit, je me souviens qu'il y avait un drapeau arc-en-ciel devant la boite, mais le nom, je ne me rappel plus

Tranny4Life a écrit :Super merci de ton expérience, j'ai moi même l'impression que l'espagne et le paradis des trans (magnifique) MAIS c'est trop loin flem de faire autan de kilomètre juste pour se faire plaisir
Oui, mais bon.. merci ryanair.. En temps total, il y a une heure de difference entre paris bruxelles et bruxelles bcn


chaseylain a écrit :ok merci
mais elle n’est sur aucun site, doit pas travailler cette semaine
Effectivement, je ne la vois plus à part sur insta
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Je suis retourné chez Dalila, et je suis très heureux car j’ai enfin trouvé le parking que j’avais raté la dernière fois
Le quartier est sympa, proche et identique des autres quartiers où se trouvent les belles, mais se garer c’est l’enfer, celui-là est juste à côté et en plus il est ouvert toute la nuit ce qui n’est pas toujours le cas dans cette ville pour les parkings de quartier

Sinon les habituelles étant indisponibles j’ai rencontré Abril
https://www.dalilatravestis.com/en/abril/
Active comme je les aime
Elle a joui 1 litre, jamais vu ça !
Pour 100€, Dalila ça reste une bonne adresse, pas de jeu de piste, des filles propres, des douches une boisson
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

soleilvert a écrit :
chaseylain a écrit :J'ai rencontré plusieurs trans Bulgare à une époque
Quelques plans un peu moyens sans plus mais sans arnaques
Et d'autres excellents

Les filles étaient toutes jolies voir canons et très propres
Du coup je suis toujours surpris de ne pas voir plus de trans de ce pays en tournées
Salut Chaseylain ,
à Sofia , j'en rencontre deux régulièrement une d'origine turque et l'autre grecque deux dominantes et ttbm , propreté et protection au top et à Plovdiv une bulgare et idem avec la propreté et protection .
Le fric que je ne dépense je devrais dire gaspille plus pour nos fameuses "stars" ( quand j'entends qu'il y en a une qui te prend 300h minimum , Alice pour ne pas la citer ) est très très bien dépensé là où je vais j'ajouterais qu'elles sont très simples et vraiment sympathiques .
PS : cela fait un an que je ne vais plus chez nos "françaises"et aucun regret ( le seul regret est de n'avoir pas fait cela plus tôt )




je confirme j'en ai connue une la semaine derniere à nice, douce gentille mais tarif league français, elle est a sofia pour trois semaines, mais avec vos EV je pense que je vais affiner ma relation
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'étais passé au camp Nou vers 2010. Il y avait des trans et on n'était pas emmerdé. J'en avais emmené une chez elle, mais elle n'était pas pro du tout. L'expérience fut décevante et même glauque sur certains aspects que je ne développerais pas. Je me suis dit que c'était dommage d'investir autant en temps pour finir avec ça. Heureusement que je ne m'étais pas déplacé en Espagne juste pour faire un détour au Camp Nou.
Répondre