Deisy Rocha
Deisy Rocha
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il ce que devient Deisy Rocha ? Les annonces les plus récentes datent de 2015...
Quelqu'un sait-il ce que devient Deisy Rocha ? Les annonces les plus récentes datent de 2015...
Re: Deisy Rocha
Nan du 3 septembre...
http://london.cracker.com/TranssexualEs ... 6/12897175
http://london.cracker.com/TranssexualEs ... 6/12897175
VOXXER75 EX-Translover75012
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... oad&id=927
- Sexfriend10
- Rank 7
- Remerciements : 7
Plus en France depuis au moins 1 an !
Elle officie à Londres.
Je ne sais pas si elle reviendra c'est dommage j'aimais bien cette T-girl
Elle officie à Londres.
T'inquiète, elle reviendra en travailleuse touriste...Sexfriend10 a écrit :Plus en France depuis au moins 1 an !
Elle officie à Londres.
En effet, j'avais loupé cette annonce. Merci pour vos réponses. C'est bon à savoir en cas de passage sur Londres !
C'est vraiment elle ou c'est un gros fake ?
Sinon elle a pris cher chez les rosbifs. On en a pas fini avec les conséquences du brexit.
(...)
Après vérif du N° tph c'est bien elle. Ouille ouille ouille (notamment à cause de son engin qu'elle a énorme si ma mémoire est bonne et ça ça n'a pas dû changer).
Sinon elle a pris cher chez les rosbifs. On en a pas fini avec les conséquences du brexit.
(...)
Après vérif du N° tph c'est bien elle. Ouille ouille ouille (notamment à cause de son engin qu'elle a énorme si ma mémoire est bonne et ça ça n'a pas dû changer).
- Sexfriend10
- Rank 7
Je confirme elle est de retour, j'ai un suivi de son profile sur Sexemodel et elle a changée une partie de ses photos.Lando a écrit :C'est vraiment elle ou c'est un gros fake ?
(...)
Penses pas qu'elle ait "pris cher" làs bas c'est plutôt eux qui ont doivent s'en souvenir car elle pique aussi fort que Camila même si Deisy est un peu moins calibrée dans le sens de la longueur,au niveau épaisseur et "puissance" ça joue dans la même cour
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
elle pique aussi fort que Camila même si Deisy est un peu moins calibrée dans le sens de la longueur,au niveau épaisseur et "puissance" ça joue dans la même cour
Bonsoir
Vous la comparez à Camilla mais je pense qu'elle est beaucoup moins jolie quand même
Camilla est magnifique ce n'est pas la même cours pour moi enfin c'est mon avis
Bonsoir
Vous la comparez à Camilla mais je pense qu'elle est beaucoup moins jolie quand même
Camilla est magnifique ce n'est pas la même cours pour moi enfin c'est mon avis
je pense qu'il disait ça parce qu'à l'époque où elle officiait en france elle était NETTEMENT plus jolie, là sa gueule c'est mi chemin entre un picasso en terme de chirurgie et une voiture volée en terme de maquillage... y a plus rien qui aie l'air vaguement naturelSexfriend10 a écrit :Je confirme elle est de retour, j'ai un suivi de son profile sur Sexemodel et elle a changée une partie de ses photos.Lando a écrit :C'est vraiment elle ou c'est un gros fake ?
(...)
Penses pas qu'elle ait "pris cher" làs bas c'est plutôt eux qui ont doivent s'en souvenir car elle pique aussi fort que Camila même si Deisy est un peu moins calibrée dans le sens de la longueur,au niveau épaisseur et "puissance" ça joue dans la même cour
- Sexfriend10
- Rank 7
Exactement et c'est déplorable, elle à été beaucoup trop loin dans la modification chirurgicale.Pamy a écrit : je pense qu'il disait ça parce qu'à l'époque où elle officiait en france elle était NETTEMENT plus jolie, là sa gueule c'est mi chemin entre un picasso en terme de chirurgie et une voiture volée en terme de maquillage... y a plus rien qui aie l'air vaguement naturel
C'est le moins que l'on puisse dire...Sexfriend10 a écrit :Exactement et c'est déplorable, elle à été beaucoup trop loin dans la modification chirurgicale.Pamy a écrit : je pense qu'il disait ça parce qu'à l'époque où elle officiait en france elle était NETTEMENT plus jolie, là sa gueule c'est mi chemin entre un picasso en terme de chirurgie et une voiture volée en terme de maquillage... y a plus rien qui aie l'air vaguement naturel
-
- Rank 0
-
- Rank 0