Perdu de vue n° 2: Mirna
Perdu de vue n° 2: Mirna
Si je me souviens bien, Mirna m'avait annoncé il y a plus d'un an qu'elle allait retourner dans son pays.
Effectivement, elle a quitté Paris environ 2 semaines plus tard en me laissant elle aussi orphelin (et pas que moi !)
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la belle Mirna qui mettait le feu à ses admirateurs ?
Effectivement, elle a quitté Paris environ 2 semaines plus tard en me laissant elle aussi orphelin (et pas que moi !)
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la belle Mirna qui mettait le feu à ses admirateurs ?
Re: Perdu de vue n° 2: Mirna
Pas de réponse ?
J'ai du mal à croire que personne sur ce forum n'ait connu la belle Mirna parce que c'était vraiment un bon coup !!!
J'ai du mal à croire que personne sur ce forum n'ait connu la belle Mirna parce que c'était vraiment un bon coup !!!
-
Maxou95000
- Rank 4

- Remerciements : 10
Désolé je la connaissais pas apparement c'était un bon coup pour toi!!
Tu aurais une photo?
Tu aurais une photo?
Si nous parlons bien de la même, elle doit jouir d'une retraite d'orée avec ton pognon...Pepito a écrit :Pas de réponse ?
Un clic sur la fonction "Recherche", vous tapez "Mirna" et la rubrique "Mirna Bustos" apparaît avec les photos et toutes ses évaluations.Désolé je la connaissais pas apparement c'était un bon coup pour toi!!
Tu aurais une photo?
"Avec mon pognon", pas tant que ça finalement parce que je l'ai connue seulement quelques mois avant son départ et je n'ai eu le temps de la rencontrer que 3 fois.Si nous parlons bien de la même, elle doit jouir d'une retraite d'orée avec ton pognon...
- WoodClitis
- Rank 5

- Remerciements : 0
si sa retraite est d'orée, elle ne doit pas être aux "à bois" (de boulogne). Tant mieux, si elle était dorée, elle en verrait de toutes les couleurs !cilibez a écrit :Si nous parlons bien de la même, elle doit jouir d'une retraite d'orée avec ton pognon...Pepito a écrit :Pas de réponse ?
J'aime pas les signatures !
J'ai connu Mirna Bustos, je l'ai rencontre plusiuer fois, j'ai fais des evals pas autant que mes rencontres avec ellePepito a écrit :Pas de réponse ?
j'ai retrouve son équivalent avec Isis
Pour en revenir a Mirna si je me souviens a peu près de son âge elle doit avoir la cinquantaine aujourd'hui
Putain, j'ai enfin compris ta vanne, ton esprit est trop fin pour moi, cela dit merci pour la leçon...WoodClitis a écrit :si sa retraite est d'orée, elle ne doit pas être aux "à bois" (de boulogne). Tant mieux, si elle était dorée, elle en verrait de toutes les couleurs !cilibez a écrit :Si nous parlons bien de la même, elle doit jouir d'une retraite d'orée avec ton pognon...Pepito a écrit :Pas de réponse ?
- WoodClitis
- Rank 5

- Remerciements : 0