Barbara Alves

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Barbara Alves

Message par raymont »

Comme elle est à coté de chez moi, je l'ai rencontré .
Elle est très à cheval sur l'hygiène, par exemple, elle m'a demandé de me laver plusieurs fois les mains et avec du savon, ce qui est paradoxal, c'est qu'elle préfère lors de la relation, prendre les mecs sans capote, elle ne me l'a pas imposé ou fait par surprise, elle me l'a demandé, après le client est libre d'accepter ou pas .
Si vous voulez du Gfe comme par exemple avec Duda, vous n’êtes pas à la bonne adresse, elle ne ménage pas sa peine pour vous tringler dans tous les sens, elle jouit avec vous, mais pour ce qui est d'embrasser, c'est non .
Pour ceux qui aiment, elle est hyper musclé
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Barbara Alves

Message par ruben »

Merci cher raymont.

Tarif ? durée ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Barbara Alves

Message par raymont »

Tarif, elle m'a demandé 100 la demie heure et 200 l'heure, je suis resté 45 minutes pour 150 euros, à part te tringler, je la trouve pas vraiment impliqué dans la relation, elle ne m'a pas sucé, en revanche pour me préparer la rondelle elle m'a bouffé le cul, j'ai eu droit à une bise lorsque je suis parti
1 Image
FreezShoot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2023, 19:46

Re: Barbara Alves

Message par FreezShoot »

Attention c'est un vrai danger, si elle peut vous faire croire qu'elle a mis une capote alors que non, elle le fera. Je pense que c'est ça qui la fait la plus bander.
Elle m'a demandé avec ou sans capote, je lui ai répondu avec, et elle s'est gentiment moquée l'air de dire que je flippait pour rien. Puis une fois prêt à la levrette elle fait genre qu'elle met une capote mais en fait c'est juste son lubrifiant en dose individuelle qu'elle déchire. J'ai pas remarqué sur le moment.
1 Image
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Barbara Alves

Message par sexous67 »

ca fait 3 fois que tu postes le même commentaires jpense qu'on a compris hein, pas besoin d'en faire un 4eme
1 Image
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Barbara Alves

Message par sexous67 »

je l'ai rencontré et waouh quelle corps de malade, plus belle que sur les photos, un corps bien musclé et une très belle bite.

contrairement à beaucoup je l'ai trouvé très sympa, par contre oui au début elle est plutôt reservée mais se lâche très vite dans le feu de l'action .

bref une très bonne rencontre, faut dire que j'attendais depuis très longtemps de la rencontrer
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Barbara Alves

Message par biboplove »

sexous67 a écrit : 10 sept. 2023, 01:10 ca fait 3 fois que tu postes le même commentaires jpense qu'on a compris hein, pas besoin d'en faire un 4eme
Laisse tomber, c'est juste un troll du Nid et apparentés. Ils sévissent de temps à autre.
FreezShoot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2023, 19:46

Re: Barbara Alves

Message par FreezShoot »

biboplove a écrit : 11 oct. 2023, 10:38
sexous67 a écrit : 10 sept. 2023, 01:10 ca fait 3 fois que tu postes le même commentaires jpense qu'on a compris hein, pas besoin d'en faire un 4eme
Laisse tomber, c'est juste un troll du Nid et apparentés. Ils sévissent de temps à autre.
Mais je rêve j'ai face à moi des détectives hors pair.
Si y'a plein de messages identiques qui disent plus ou moins la même chose, C'EST PARCE QU'ON EST PLEIN A QUI C'EST ARRIVES EINSTEIN.
Comment la sélection naturelle vous a maintenu en vie aussi longtemps ? A quoi sert ce forum de merde si il y a une horde de négationnistes près à bondir lorsqu'il y a une sale histoire bien avérée qui se répète plein de fois ?
Vous êtes profondément débiles et dangereux pour les gens qui passent voir les messages.
Et pour les teubés qui viendrait répondre que pour eux y'a pas eu de soucis, oubliez pas qu'à la roulette russe y'a 5 personnes sur 6 pour dire que c'était cool.
FreezShoot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2023, 19:46

Re: Barbara Alves

Message par FreezShoot »

sexous67 a écrit : 10 sept. 2023, 01:10 ca fait 3 fois que tu postes le même commentaires jpense qu'on a compris hein, pas besoin d'en faire un 4eme
Pareil Einstein je viens de répondre.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Barbara Alves

Message par sexous67 »

vu la réponse c'était pas la peine
GINO 75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 99
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Barbara Alves

Message par GINO 75 »

De pire en pire
FreezShoot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2023, 19:46

Re: Barbara Alves

Message par FreezShoot »

sexous67 a écrit : 22 oct. 2023, 01:51 vu la réponse c'était pas la peine
Wa et en plus t'as le culot de garder ta fierté...
Il y a des gens qui passent sur ce forum pour avoir des retours d'expérience, venir dire que les retours négatifs qui depuis 6 ans sont les même viennent en fait du même mec qui trolle c'est d'une absurdité, et dangereux pour ceux qui viennent voir les messages. Vraiment j'ai du mal à m'imaginer qui t'es mais je me dis que ça doit être dur au quotidien pour toi.
J'espère que ceux qui ont au moins deux de QI auront bien compris qui dit de la merde dans l'histoire et qui est potentiellement un troll (avec quelles intentions ?). Les autres je peux rien pour vous.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Barbara Alves

Message par sexous67 »

j'ai pas dis que tu mentais juste que ca fait 4 fois que tu postes exactement le même commentaire, tu donne ton avis une fois c'est bon jpense, a la rigueur si quelqu'un vient te demander des détails j'aurais compris mais ca sert à quoi de poste le même commentaire 4 fois? tu va venir à chaque trimestre réécrire le même commentaire ?
GINO 75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 99
Inscription : 27 juil. 2023, 15:18
Avertissements : 1

Re: Barbara Alves

Message par GINO 75 »

:mad_machinegun:
FreezShoot
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 5
Inscription : 28 juil. 2023, 19:46

Re: Barbara Alves

Message par FreezShoot »

sexous67 a écrit : 25 oct. 2023, 23:26 j'ai pas dis que tu mentais juste que ca fait 4 fois que tu postes exactement le même commentaire, tu donne ton avis une fois c'est bon jpense, a la rigueur si quelqu'un vient te demander des détails j'aurais compris mais ca sert à quoi de poste le même commentaire 4 fois? tu va venir à chaque trimestre réécrire le même commentaire ?
Non mais c'est grave là...

J'ai posté UN message. UN. T'as toujours pas compris ?
ON EST PLEIN A QUI EST ARRIVE LA MEME PUTAIN D HISTOIRE.

En gros tu as lu la même histoire plein de fois car elle est arrivée à plein de gens. Cette même histoire est arrivée à plein de gens, qui l'ont toutes écrites dans leur témoignage. Il y a beaucoup de personnes, qui ont subi le mode opératoire de cette tarée, et qui sont venu écrire sur ce forum pour alerter du danger. Sur ce forum, beaucoup de personnes qui ont subi les mêmes agissement d'une personne problématique sont venu témoigner. Je n'ai donc pas écrit les précédents messages. Car chaque message a été écrit pas des gens différents. Car beaucoup de gens différents ont écrit la même histoire, car il leur est à tous arrivé la même chose. Tu as compris Einstein c'est bon ?

Je répondrai plus aux prochains messages là je perds foi en l'humanité.
Verrouillé