pokerface a écrit :
je veux avoir des retours svp !!!
C'est surtout cette partie du message qui a choqué vagabond
Un "pourriez-vous me renseigner sur cette T-girl si quelqu'un l'a déjà rencontrée merci"
aurait été plus poli car on exige pas des réponses, on patiente et on voit "wait & see" si un membre du forum peut te renseigner.
Salut , justement ,elle est à Chalon sur Saone en ce moment !! Comme j'en ai un peu marre des mauvais plans est ce que que quelqu'un parmis vous l'a déjà rencontré svp ? merci d'avance
pokerface a écrit :ah oui d'accord je comprend mieux !!!
désolé j'ai mal formulé ce que je voulais dire !!c'est un peu béte de ma part je vous l'accorde !!!!
c etait juste pour charier j avais compris la faute de frappe
bienvenu
c'est peut-être qu'une impression mais je crois que toutes ses photos sont photoshopées avec la tête rajoutée sur des corps sveltes. Y'en a c'est flagrant, d'autres un peu moins... enfin bref je tenterais pas ma chance.
ah merci pour l'info !!!
je suis d'accord avec toi the_dude_8.
en plus en cherchant sur google j'ai vu: la même photo http://www.shemalewiki.com/?id=987&prof ... 279&lan=es
mais la trans c'est: aline ganzarolli...
vive photo shop !!!!!!!
Ouais ,je la sentais pas cette annonce !! De toutes manières ,à Chalon ,on a surtout du second choix et ou des gros fake ....
J'ai mis une nouvelle annonce dans la rubrique "qui connait " ,ça me parait trop beau pour être vrai
chris71 a écrit :Ouais ,je la sentais pas cette annonce !! De toutes manières ,à Chalon ,on a surtout du second choix et ou des gros fake ....
J'ai mis une nouvelle annonce dans la rubrique "qui connait " ,ça me parait trop beau pour être vrai
Salut , je vais à Lyon régulièrement ,mais avec des potes pour aller voir des concerts . J'ose pas leur dire en rentrant ,on va faire un détour pour aller voir une copine !!