Passage nocture

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Megustatrans
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0

Passage nocture

Message par Megustatrans »

Bonjour à tous

Passage dimanche soir au bois... Après avoir fessés les lyonnais au parc ( :grin: :grin: :grin: )

Moi qui suis amateur du bois depuis des années;;; des lustres même, suis de plus en plus déçu... et quelques en soit les nuits.

Par endroit c'est le musée des horreurs, genre mochetés en phase de transformation, voir même des travestis dégueulasses et crades...

D'autres endroits c'est du gros volume (je parle des culs et non des engins)... vulgaires, presque insultants aux 1ers contacts...

D'autres coins parsemés par ci par là on croirait voire des trans en phases terminales, livides, maigres et titubantes à chaque pas.... Cela m'attriste au plus au point surtout en voyant certains hommes y tourner autour.

Quelques points positifs quand même et heureusement.... les traditionnelles péruviennes en RM5 / RM7....

2 ou 3 jolies culs en RM17 mais avec des prestations plutôt commerciales pour faire du rendement de passe...

Une belle blackette presque au feu rouge en RM18.... testé d'ailleurs mais une autre fois précédente... Sacré cul, douce, belle forme aux bons endroits, belle poitrine ferme et surtout un chibre digne du nez de Cyrano.... Si cela n'a pas changé depuis mon dernier passage environ 2 mois on est sur du 30/40 roses la totale, active ou passive selon vos gouts et prise de temps très agréable.

Donc voila le bilan.... quelques points positifs mais qui ne motivent pas non plus a passer au bois aussi régulièrement qu'avant... Et beaucoup de points négatifs qui obligent à faire attention où l'on met notre queue !!!

Voilà les amis..... Bonne virée nocturne.....
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: Passage nocture

Message par Pepito »

Merci Megustatrans, j'ai bien noté RM 17 et 18.
Répondre