les ladyboys d'Asie

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
huanzhen
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 05 déc. 2017, 13:03

Message par huanzhen »

Samutprakan a écrit :
Je finis ma tournée en Issan, après quoi j'irai visiter d'autres coins de Thailande. Tout ce que je peux dire c'est que si tout avait pu se passer aussi bien qu'avec les ladyboys, je serais un touriste comblé. Heureusement que j'ai pu faire des rencontres pour passer cette partie de vacances.

J.
J ai visité 12 provinces de l'Isaan début 2017, je n ai rencontré aucun problèmes...Bon j y suis allé pour les bordels et FL locaux, pas pour les ladyboys..l un n empêchant pas l autre :grin:
j’attends de lire votre récit..j'espère que vous n'aviez pas abusez des experts de isg avant de partir
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je n'ai pas l'intention d'écrire un récit. Mes rencontres ont suffi à ma satisfaction. Je suis revenu depuis longtemps du nombrilisme des punters dont les récists consistent à se mettre en valeur et peu capables de fournir des informations exploitables. Mon soucis est de laisser des informations qu'un membre du forum pourrait exploiter (sans se demander ce que peut bien pouvoir signifier un terme jeté à la volée censé donner une localisation) s'il lui venait à l'idée de partir à l'aventure en Thaïlande. ça vaut bien mieux que de parler de Chowkit (par exemple) sans le localiser ni le décrire.
huanzhen
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 05 déc. 2017, 13:03

Message par huanzhen »

Samutprakan a écrit :Je n'ai pas l'intention d'écrire un récit. Mes rencontres ont suffi à ma satisfaction. Je suis revenu depuis longtemps du nombrilisme des punters dont les récists consistent à se mettre en valeur et peu capables de fournir des informations exploitables. Mon soucis est de laisser des informations qu'un membre du forum pourrait exploiter (sans se demander ce que peut bien pouvoir signifier un terme jeté à la volée censé donner une localisation) s'il lui venait à l'idée de partir à l'aventure en Thaïlande. ça vaut bien mieux que de parler de Chowkit (par exemple) sans le localiser ni le décrire.
Ah bon et bien tant pis,
Pourtant c est ce que j ai fait partir à l aventure car si on attend après les autres pour avoir des infos on ne fait jamais rien
Pour Chowkit voila ce qui arrive quand on prend de vieilles infos pour des certitudes..ladyboy =chowkit=haib taieb
.maintenant au moins vous savez que vous en avez oublié à Chowkit...à vous de jouer lors de votre prochaine visite
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

huanzhen a écrit : Ah bon et bien tant pis,
Pourtant c est ce que j ai fait partir à l aventure car si on attend après les autres pour avoir des infos on ne fait jamais rien
Pour Chowkit voila ce qui arrive quand on prend de vieilles infos pour des certitudes..ladyboy =chowkit=haib taieb
.maintenant au moins vous savez que vous en avez oublié à Chowkit...à vous de jouer lors de votre prochaine visite
Je m'en fous. Si tu as des choses intéressantes à raconter, ouvre ton propre topic au lieu de troller le mien. Donne des précisions et des faits au lieu de dénigrer.
Je ne cherche pas à me mettre en valeur mais j'ai posté des informations inexistantes sur ce forum qui en avait besoin. Poste les tiennes au lieu de critiquer les miennes. J'aurais pu trouver à redire sur les fils de l'ancien admin. Je me suis abstenu et j'ai posté sur mon propre point de vue. J'ai pris le temps d'écrire des paragraphes lisibles pour un néophyte qui chercherait à approfondir l'information. On n'est pas sur Cheongster ou d'autres m... du même tonneau.
huanzhen
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 05 déc. 2017, 13:03

Message par huanzhen »

Samutprakan a écrit :
huanzhen a écrit : Ah bon et bien tant pis,
Pourtant c est ce que j ai fait partir à l aventure car si on attend après les autres pour avoir des infos on ne fait jamais rien
Pour Chowkit voila ce qui arrive quand on prend de vieilles infos pour des certitudes..ladyboy =chowkit=haib taieb
.maintenant au moins vous savez que vous en avez oublié à Chowkit...à vous de jouer lors de votre prochaine visite
Je m'en fous. Si tu as des choses intéressantes à raconter, ouvre ton propre topic au lieu de troller le mien. Donne des précisions et des faits au lieu de dénigrer.
Je ne cherche pas à me mettre en valeur mais j'ai posté des informations inexistantes sur ce forum qui en avait besoin. Poste les tiennes au lieu de critiquer les miennes. J'aurais pu trouver à redire sur les fils de l'ancien admin. Je me suis abstenu et j'ai posté sur mon propre point de vue. J'ai pris le temps d'écrire des paragraphes lisibles pour un néophyte qui chercherait à approfondir l'information. On n'est pas sur Cheongster ou d'autres m... du même tonneau.
1) Soyez respectueux de ne pas me tutoyer
2) Pas besoin d'ouvrir mon post, je m'efface bien volontiers derrière vous et vous laisse le champs libre, soyez rassuré je ne posterais plus
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Image
Répondre