Les ladyboys d'Asie hors Thaïlande

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Avec la même depuis 1974 ! Ca c'est de l'amour !

Et ça explique ton étonnement à lire les posts de Samut. Lui s'intéresse aux ladyboys. Toi tu t'intéresses à UNE ladyboy.

Chaque point de vue se respecte, mais ça change tout.
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Message par jean-marc-78000 »

les philippines c'est mieux pour les relations stables à mon humble avis si vous alez sur pinalove.com section ladyboys vous pourrez en juger. cela dit
si vous ne tombez pas sur la bonne cela ne vous interdit pas de renouveler l' expèrience . soyez juste honnête et loyal
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je ne comprends pas ces retours incessants sur les Philippines et leur environnement humain fait de morale religieuse du 19e siècle. On peut trouver des girlfriends en Thaïlande ou au Vietnam à condition de pouvoir l'assumer notamment d'un point de vue financier. Il y a aussi des quartiers chauds avec des baklas aux Philippines. J'ai déjà expliqué que les Thaïs se voient plus volontier comme des femmes dans un corps masculin ou des êtres hybrides alors que les baklas se définissent comme des gays.

Je pointe aussi du doigt cette morale religieuse faite d'intégrisme chretien qui a cours aux Philippines. C'est certainement bien de respecter une jeune fille ou jeune femme en tant que mère ou mère potentielle mais c'est un détournement de vouloir imposer cette même rigueur morale pour un travesti qui cherche avant tout à s'acquitter des obligations de travailler des hommes et voudrait jouer à la femme au foyer dans un foyer sans enfant.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je n'ai pas répondu à une autre remarque étant donné que j'avais vu en premier des posts de polémique auquel j'ai déjà répondu.

Je ne suis pas allé dans tous les pays mentionnés dans mes posts. Je suis bien allé au Japon au siècle dernier dans la cadre de mon boulot mais je n'étais pas encore vraiment branché sur les transsexuelles à l'époque.

J'ai écrit sur la Thaïlande, les Philippines, la Malaisie et Singapour (états malaisiens de Bornéo inclus), le Cambodge et le Vietnam où j'ai eu des expériences avec des ladyboys locaux.
Je maltraite facilement les Philippines, car je n'ai pas apprécié l'ambiance et surtout la manière dont les "baklas" veulent se faire entretenir. Il faut savoir toutefois qu'on peut trouver des ladyboys un peu partout aux Philippines et ce assez facilement depuis l'ouverture du site de rencontres pinalove ( https://www.pinalove.com/ ) que j'ai déjà cité et dont Jean Marc nous a déjà parlé plusieurs fois (ainsi que Pepito).

Je pense avoir été le plus objectif possible sur la Thaïlande. Je regrette que les ladyboys y deviennent cher et que le "long time" y devienne difficile à trouver. S'il y a un truc qui pourrait m’impressionner, c'est d'avoir découvert qu'on peut trouver des plans de longue durée dans les provinces du Nord Est à conditions de savoir jouer un petit peu les explorateurs. Toutefois, je fais attention à la réputation "pays de prostitution de la Thaïlande" et je préfère aller dans des pays à la réputation plus austère.

Je n'ai jamais été chercher des ladyboys au Japon ou en Corée du Sud. Ce que j'ai écrit sur ces 2 pays et peut-être d'autres sont des synthèses que j'a réalisées à partir d'informations trouvées sur des forums en anglais. Certaines des informations que j'ai postées sur la Thaïlande, comme certains coins ou la quasi totalité des cabarets sont également des synthèses d'informations que j'ai réalisées à partir d'éléments trouvés sur le net.
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Message par jean-marc-78000 »

biboplove a écrit :Avec la même depuis 1974 ! Ca c'est de l'amour !

Et ça explique ton étonnement à lire les posts de Samut. Lui s'intéresse aux ladyboys. Toi tu t'intéresses à UNE ladyboy.

Chaque point de vue se respecte, mais ça change tout.
j ai jamais dit 1974 elle est née en 1986 je suis avec depuis 2014
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

jean-marc-78000 a écrit :
biboplove a écrit :Avec la même depuis 1974 ! Ca c'est de l'amour !

Et ça explique ton étonnement à lire les posts de Samut. Lui s'intéresse aux ladyboys. Toi tu t'intéresses à UNE ladyboy.

Chaque point de vue se respecte, mais ça change tout.
j ai jamais dit 1974 elle est née en 1986 je suis avec depuis 2014
si tu relis ton post plus haut, tu écris
moi qui suis avec la même depuis janvier 1974 à 6 mois par an .
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Vous êtes décevants les gars. Je me suis fendu pour faire des synthèses d'informations sur les lieux de rencontre ou les "systèmes" dans des pays lointains et vous compléter avec des gossips sur le bakla d'un vieux moralisateur. ça ne donne pas envie de se casser le cul.

Certains posts parmi les plus courts sont le résultat d'heures de lectures. J'ai pensé au type qui voudrait trouver quelque chose dans 10 ans sur l'Asie. J'ai essayé d'y mettre de la hauteur de vue, alors j'aurais aimé que les commentaires suivent aussi .
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Maaaaaiiiis nooooon Samut, tes posts étaient super ! (je le dis franchement).

Sauf qu'ils appelaient à être lus plus qu'à être commentés. Ils sont plein d'infos et comme la plupart d'entre nous n'est jamais allé rendre visite aux ladyboys d'asie du sud-est (sans compter que beaucoup préfèrent les latinas actives à grosse bite), il est difficile de rebondir dessus.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Ce qu'il manque un peu à la culture de ce forum, c'est de pouvoir mettre à l'abris des fils qui sont un peu comme des blogs et demandent à être figés et d'autres où les discussions peuvent partir dans tous les sens. En plus, sur les 2 fils principaux sur les ladyboys, je traîne avec moi une frustration car je n'ai pas pu positionner les photos comme je le voulais, j'ai été chercher un hébergement externe et ces photos ont été censurées.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Samutprakan a écrit :Ce qu'il manque un peu à la culture de ce forum, c'est de pouvoir mettre à l'abris des fils qui sont un peu comme des blogs et demandent à être figés et d'autres où les discussions peuvent partir dans tous les sens. En plus, sur les 2 fils principaux sur les ladyboys, je traîne avec moi une frustration car je n'ai pas pu positionner les photos comme je le voulais, j'ai été chercher un hébergement externe et ces photos ont été censurées.
Créé toi un compte Xhamster, tu les postes dessus, puis tu récupères l'url et tu la balance ici.
Sur ce site, pas de censure à priori (et il y en a d'autres identiques).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Samut,

Je suis actuellement à Phu quoc. Peux tu m’indiquer par MP où se trouve le spot des LB sur cette île ?
Merci d’avance !
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Qu'est-ce qu'il est devenu le Nicg55 ? Il ne s'est tout de même pas fait arrêter par les unités de répressions de la délinquance sociale ? Et pourquoi pas jeté dans une cage en bambou à moitié plongée dans l'eau du Mékong ? :grin: ça m'intéresse de savoir s'il a vu qqch et où il va par la suite. Même si je n'ai pas grand chose entre Phu Quoc et HCM, il y a peut-être un ou deux trucs à voir selon l'endroit où il a été trainer ses tongues.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Les ladyboys d'Asie hors Thaïlande

Message par Samutprakan »

Chine


C'est une découverte que j'ai faite l'été dernier. Il n'y a pas que des PI imports en Chine. Les ladyboys chinois existent et il y en a beaucoup. C'est relatif car il y a aussi beaucoup de chinois mais j'en ai trouvé beaucoup en quelques soirées à peine.
Aujourd'hui, j'en compte 235 dans mon carnet d'adresse nonobstant quelques profils en attente. Les femmes démons sont réparties sur 25 provinces, régions administratives spéciales, ou municipalités autonomes. Ce sont dans les grandes villes qu'on en trouve le plus.

J'ai également trouvé quelques vidéos assez hot que je peux répartir en 3 ou 4 catégories. La première appartient à un femboy chinois qui vit à Birmingham au Royaume Uni. Une autre sont des vidéos filmées en selfie par "Petite Mer" un trans chinois qui se promène dans les rues de sa ville le soir avec la queue à l'air. D'autres vidéos ont été tournées dans des hôtels 5 étoiles. On y trouve aussi des trans actifs. Iels ont une queue rouge comme la teub d'un chien mais quand iels prennent un gros chinois en levrette, on l'entend hurler comme sous la torture.

Certains prétendent que Shanghai est la ville où on en compterait le plus. Dans mon échantillon acquis de manière aléatoire, j'ai 35 fausses mères chinoises et 34 ou peut-être 35 après mise à jour) à Pékin. Pour moi cette bataille de chiffres est sans importance. Ma petite enquête m'a permis de découvrir certaines mégalopoles chinoises et de prendre avec distance l'atmosphère qui se dégradait sans moi dans Trans-girls. Les plus gros chiffres se trouvent à Shanghai, Pékin, la province du Cantonnais et celle du Jiangsu (capitale Nanjing avec 2 autres grandes villes Suzhou et Wuxi)

La grosse difficulté avec les trans chinois (outre le fait qu'il serait imprudent de voyager en Chine et de se faire interner pour suspicion de covid) consiste à comprendre la teneur de ce qu'ils postent sur les réseaux sociaux. A titre de comparaison, lorsqu'une transgenre Vietnamienne racole sur le net, ses messages codés pour échapper à la censure sont clairs et sans équivoque. J'ai appris les mots clés assez facilement (et même sans utiliser Google translation depuis le temps que je travaille à apprendre un peu de Vietnamien). Avec les femmes démons, une fois les idéogrammes traduits en français ou en anglais avec Google traduction, la traduction reste du chinois.
Une femme démon peut dire quelle accepte, ça veut dire qu'elle est passive, ou qu'il attaque, ce qui veut dire qu'il est actif ou qu'iel attaque et accepte (iel est versatile, comme on dit en anglais). Mais il y a encore beaucoup d'autres expressions qui m'ont l'air mystérieuse ou incroyables. Les fausses mères donnent des seuils incompréhensible : 200, 188 ou 388. Je ne saisis pas. J'ai pu alpaguer un trans chinois vivant dans le sud de la Chine et j'ai réussi à obtenir un prix : 2000 yans pour 2 heures soit environ 300 €.
Beaucoup de ladyboys sont "airborn nationwide" (dans la traduction anglaise). Je crois comprendre qu'iels peuvent se déplacer dans tout le pays. Ceci pourrait expliquer pourquoi les prix sont élevés.

PS : savez-vous-vous pourquoi les trans japonais sont appelés "newhalf" ?
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les ladyboys d'Asie hors Thaïlande

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 27 août 2022, 20:17 Une femme démon peut dire quelle accepte, ça veut dire qu'elle est passive, ou qu'il attaque, ce qui veut dire qu'il est actif ou qu'iel attaque et accepte (iel est versatile, comme on dit en anglais).
tiens, c'est marrant, c'est exactement la même terminologie en Thaï
Répondre