Le business des ladyboys thaïlandais

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

PS : j'aurais peut-être du préciser une impression sur le site ci-dessus.
D'abord, certaines photos sont anciennes. ça se voit même sans connaître. Il apparaît que cette page est une mise à jour d'un truc plus ancien car certains bars évoqués sont récents.

Ses choix concernant Bangkok couvrent très bien la palette des lieux où peut trouver des ladyboys. J'en ai même découverts que je ne connaissais pas.

Au sujet de Pattaya, le type s'est inspiré d'un forum (ladyboyspattaya.com) pour ses mises à jour. Il manque de distance critique et a réalisé une description des bars qui génèrent le plus de posts. Ces bars sont les plus visités par les membres du forums (les patrons ont aussi une influence sur la modération et même un modérateur est le bailleur de fonds d'un des ces bars) mais pas forcément les meilleurs de Pattaya.
De même, pour les freelancers, sont orientés vers Walking street qui est la zone la plus chère (et parfois la moins sûre en matière de freelancers) de Pattaya. En revanche, il ne dit rien sur Beach Road ni sur Soi Buakkao.

De même, la description de Phuket est un mix entre de l'ancien et du récent. La mise à jour tient compte du fait qu'il n'y a plus de bars à Soi Crocodile. Par contre, il y a longtemps que je n'ai rien lu sur Kata Beach et il n'y a rien sur Rawai Beach.
Enfin, un bar à ladyboys doit ouvrir ce mois-ci à Patong. Je ne sais pas où il en est. https://www.facebook.com/entropyphuket
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Merci, je ne connais pas la thailande mais c'est très instructif.

Tu y vas au moins 1x par an ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Depuis 2011, je pars en Asie du Sud Est une fois par an. Je fais la Thaïlande à peu près une fois sur deux, donc pas si souvent que ça mais contrairement à des types qui y vont 2 ou 3 fois par an, je ne vais pas toujours au même endroit pour visiter les mêmes bars. J'ai été en Thaïlande ( Pattaya Chayiaphum Chiang Mai BKK en 2011), aux Philippines (Cebu & Bohol en 2012), Thaïlande (Bangkok, Chiang Mai, Phuket Krabi en 2013), en Malaisie et Singapour (Péninsule et Bornéo en 2014), Thaïlande (Pattaya, Hua Hin, Ranong, Kao Sok, Kao Lak, Phuket et BKK en 2015), Thaïlande, Cambodge et Vietnam en 2016, Thaïlande (6 villes en Issan, Ayutayah, Hat Yai et la région de Krabi en 2017) et je vais aller au Vietnam le mois prochain.

Je pense que de partir uniquement pour les ladyboys, c'est un plan d'obsédé et que c'est trop lassant de ne faire que du tourisme, alors j'essaye de trouver la meilleure combinaison tourisme + plage + ladyboys sans me ruiner. Pour l'instant, je n'ai pas encore trouver la solution satisfaisante.
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

C'est ce qu'il me semble le plus intéressant de faire, combiner tourisme classique avec un certains nombre d'extras. C'est dommage en effet d'aller dans ces beaux pays et de ne pas profiter des paysages et de la culture.

Vu comme tu es calé sur le sujet je pensais que tu étais un plus vieux briscard de ce type de voyage.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Est-ce un compliment ou l'inverse ? :grin:
J'avais déjà voyagé dans d'autres pays à la recherche de filles, donc j'avais déjà une expérience de bourlingueur. Concernant la Thaïlande, j'ai vite compris que ça craignait de rester à Pattaya en attendant que les bars se mettent à cracher leurs 120 décibels et de se lever à la fin de l'après midi. J'ai aussi été aidé par un ladyboy qui était un peu rebelle aux bars.
Répondre