un bon site pour les ladyboys aux philippines

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

un bon site pour les ladyboys aux philippines

Message par jean-marc-78000 »

si vous cherchez des relations durables avec une ladyboy je vous conseille ce site pinalove.com j'en ai fait beaucoup ceui là dispose d'une section ladyboy qui est trés bien achalandée et les adhérents sont bien actifs . il est gratuit mais limite les messages à un tous les dix minutes surtout qu'on passe vite à skype
il existe le meme pour la thailande thaifriendly.com mais je ne le fréquente pas trop en faite je cherche à trouver des ladyboys pour etoffer ma page de "rencontre sérieuses avec des ladyboys" ou "serious meetings with ladyboys" qui ne contient que des liens vers d autres sites je me concentre sur les philippines je fréquente une ladyboy depuis 3 ans et demi . et je suis bien tombé puisque toujours avec , le pb c'est que souvent elles vous demande du fric mais comme il y en bcp vous passez à une autre jusqu'à trouver la bonne
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Re: un bon site pour les ladyboys aux philippines

Message par jean-marc-78000 »

j ai fait une selection de quelques unes sur cette page http://jinux.free.fr/renc2.php
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: un bon site pour les ladyboys aux philippines

Message par Samutprakan »

Pinalove est assez connu. Il s'agit de la version philippine de Thaifriendly.com . On y trouve des annonces typiques des baklas philippines : des putes ou alors des baklas à la recherche du sponsor (boyfriend) à long terme.
jean-marc-78000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 106
Inscription : 07 mai 2015, 09:23
Localisation : versailles
Contact :

Re: un bon site pour les ladyboys aux philippines

Message par jean-marc-78000 »

oui il y a de tout effectivement je suis assidu bien que déjà casé l interet de ce site c'est la section ladyboys
Répondre