![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
http://www.parti-socialiste.fr/personna ... d-olivier/
Non mais le moment est venu de dégager les principaux acteurs et actrices de cette mauvaise farce, rien à voir avec une quelconque action partisane pour un parti !vcxreel a écrit :euhhhh pas tout bien saisi là .....ça devient un forum politique ou bien ?
En cas de récidive légale ou sous certaines conditions, cette loi fait de nous des délinquants.biboplove a écrit :Allons, allons, pas des délinquants, mais des contrevenants. C'est déjà pas mal (délinquant = délit, contrevenant = contravention).
Mais c'est tout à fait suffisant pour les virer, je suis bien d'accord.
Je n'avais pas vu que Cilibez avait changé de cible après NVB. Maud Olivier est l'auteure d'un rapport parlementaire sur la prostitution qui a aboutit à la proposition de loi qui a fait grand bruit.Pepito a écrit :J'avoue que je n'ai jamais entendu parler de cette Maud Olivier: malfaisante pour quelles raisons (s) ?
Ce qui ne résoud pas, d'après l'état, le problème lié aux réseaux de traite.zombihunter a écrit :...il aurais été tellement plus simple d'abroger la loi Marthe-Richard et de donner un vrai statut aux travailleuses/travailleur du sexe. statut qu'elles/qu'ils demande depuis longtemps, mais ils hurlent dans le dessert....., les politicard les méprises et comme disait coluche:"leur moralités devient rigide quand le reste ne l'es plus...". merci cilibez de partager tes info. électeur de l’Essonne, aux urnes!!
PS: pour ceux qui veulent rire 5 minutes: