ou rencontrer des trans en vacances

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Post Reply
sexous67
Rank 5
Rank 5
Thanks: 52
Posts: 331
Joined: 12 Mar 2017, 21:00

ou rencontrer des trans en vacances

Post by sexous67 »

Bonjour, une question quel endroit les trans fréquentent-elles en europe lors des vacances?

connaissez vous des endroits très fréquenté? avez vous déjà fait des rencontres par hasard lors de vos vacances?

j'ai déjà fait des rencontres au cap mais y'a t-il d'autres endroits dans le sud de la france ou en italie ou espagne (j'ai entendu parler des iles canaries par exemple)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Thanks: 6
Posts: 2629
Joined: 16 Mar 2011, 13:32

Re: ou rencontrer des trans en vacances

Post by voxxer75 »

Paris... c est les vacances poir certains.
Isère j en ai connu une. Perpignan un groupe.
Mais sont fetardes et peu discrètes l horreur pour te reposer le soir car la nuit elle fetent. La journée elles dorment
valsaint
Rank 8
Rank 8
Thanks: 5
Posts: 1930
Joined: 04 Jun 2018, 16:28
Location: nice

Re: ou rencontrer des trans en vacances

Post by valsaint »

voxxer75 wrote:Paris... c est les vacances poir certains.
Isère j en ai connu une. Perpignan un groupe.
Mais sont fetardes et peu discrètes l horreur pour te reposer le soir car la nuit elle fetent. La journée elles dorment





en parlant de vacances, il semblerait que quelques sites des belles soient inactivés parmi ceux ci celui de Camilamaksud, michelly etc cela flaire bon le brésil je pense que pour quelques mois nous devrons nous passer de quelques filles, dont aray qui ira sans doute controler ses vachettes et immeubles (elle a bien raison)enfin on trouvera des intérimaires de qualités
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Thanks: 18
Posts: 5534
Joined: 13 Sep 2016, 10:34

Re: ou rencontrer des trans en vacances

Post by Pepito »

J'en connais une qui vient de partir passer les fêtes chez elle au Pérou + vacances pour quelques mois, retour à Paris pas avant le Printemps ...
User avatar
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Thanks: 39
Posts: 3352
Joined: 21 Jun 2003, 17:12
Contact:

Re: ou rencontrer des trans en vacances

Post by choxxxz »

sexous67 wrote:Bonjour, une question quel endroit les trans fréquentent-elles en europe lors des vacances?

connaissez vous des endroits très fréquenté? avez vous déjà fait des rencontres par hasard lors de vos vacances?

j'ai déjà fait des rencontres au cap mais y'a t-il d'autres endroits dans le sud de la france ou en italie ou espagne (j'ai entendu parler des iles canaries par exemple)
Pour les LatAm, elles voyagent parmi toutes les capitales dont elles raffolent. Pour elles c'est le reflet du Premier Monde (en terme économique) et de l'Ancien Monde (en terme culturel -- bien que ça puisse se discuter, mais c'est l'expression employée).

Ensuite il y a les endroits pour les vacances pures : le plus souvent au bord de la mer, des cotes française à Mykonos en passant par Ibiza. On ne tombe jamais sur une trans par hasard je pense :-)

Le plus simple pour avoir une idée, c'est de les suivre sur Snapchat ou Instagram, où tu aura droit aux photos de vacances. Pas toujours sexy, mais tu vois où part ton fric :D
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Post Reply