bonjour a tous jai rendu visite a chaba il ya quelque jour pour un massage c'est se que je chercher 1H a 100rose pas de jeu de piste pour allez la voir elle ma juste fait attendre 5 10min en bas de chez elle et me donne le code pas de souci je monte et celle qui m'ouvre la c'est bien elle avec quelque kilo en trop mes je suis rester car elle etai tres jolie malgret tout ;parle bien le français ma donner une bouteil bien fraiche je me desabille pour le massage et sa c'est tres bien passer elle a pris sont temp a retenter et pour le massage c top allez la voir
https://www.wannonce.com/annonce/chaba- ... 895206.htm
Chaba trans thai a paris
-
- Rank 5
- Remerciements : 7
Je l'ai aussi rencontrée, mais c'etait il y longtemps (plusieurs années). Il y avait eu une petite confusion entre la rue Rochechouart (ca existe) et le boulevard Rochechouar, et du coup j'y suis arrivé en retard.
Sinon, bonne expérience, autant que je me rappelle. Pas inoubliable sinon j'y serais retourné. Pour l'instant, ma ladyboy favorite reste Rosie![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Sinon, bonne expérience, autant que je me rappelle. Pas inoubliable sinon j'y serais retourné. Pour l'instant, ma ladyboy favorite reste Rosie
![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)