Adrianna
Adrianna
C'est une nouvelle review ou une update quand 1 membre dit sur un profil qu'il va rencontrer telle ou telle trans ?
Exemple : http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1319&
Si l'update, c'est un nouveau "pseudo" (différent de celui de son site internet), ce serait bien de spécifier la source (où la transounette ou son mac publie(nt) l'info) ...
Sinon ...
Exemple : http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1319&
Si l'update, c'est un nouveau "pseudo" (différent de celui de son site internet), ce serait bien de spécifier la source (où la transounette ou son mac publie(nt) l'info) ...
Sinon ...
Re: Adrianna
Avec des 10/10 sur un look et un prestation, sans l'avoir rencontrée ...arzengio a écrit :Elle s'appelle maintenant Jade avec une (très) jolie poitrine.
Je vais me laisser tenter par cette tres belle femme
A suivre...
Je viens sur ce site depuis 2 ans et je decouvre le forum!
CONSTERNANT ! pour moi bien sur...
Pour en venir à mon dernier post, justement effacé par le boss:
En fait j'ai simplement fait le rapprochement entre les deux personnes et me suis autorisé à rapporter, ici, l' info.
J'ai noté 10/10 pour ne pas pénaliser la belle sans l'avoir rencontrée.
Voilà.. pas compliqué...
Arzengio, pas mac...
CONSTERNANT ! pour moi bien sur...
Pour en venir à mon dernier post, justement effacé par le boss:
En fait j'ai simplement fait le rapprochement entre les deux personnes et me suis autorisé à rapporter, ici, l' info.
J'ai noté 10/10 pour ne pas pénaliser la belle sans l'avoir rencontrée.
Voilà.. pas compliqué...
Arzengio, pas mac...
Tout a fait Thierry, tout à fait...Domsm a écrit :C'est celui qui dit qui est ... Pour pas dire autre chose ...arzengio a écrit :CONSTERNANT ! pour moi bien sur...
Des EV ou des messages de complaisance, il y en a tellement que vous pouvez comprendre un peu ...arzengio a écrit :Arzengio, pas mac...
arzengio a écrit :Tu es forcemment pardonné Arzengio , il est vrai qu'elle est superbe avec sa nouvelle poitrine .Par contre , elle cherche à amortir son investissement un peu rapidement à mon goût , j'ai cru voir 300 de l'heure à moins que ce ne soit une erreur de frappeDomsm a écrit :C'est celui qui dit qui est ... Pour pas dire autre chose ...arzengio a écrit :CONSTERNANT ! pour moi bien sur...
Des EV ou des messages de complaisance, il y en a tellement que vous pouvez comprendre un peu ...arzengio a écrit :Arzengio, pas mac...
Tout a fait Thierry, tout à fait...
-
- Rank 6
- Remerciements : 1