Sexfriend10 a écrit :Soirée T-girls Fetish pour le 31?
Ce serait le Top mais malheureusement Hormis l'Escual et quelques endroits dans le Marais, y a pas grand chose, peut-être des soirées privées dans certaines alcôves parisiennes secrètes...
Sexfriend10 a écrit :Soirée T-girls Fetish pour le 31?
Ce serait le Top mais malheureusement Hormis l'Escual et quelques endroits dans le Marais, y a pas grand chose, peut-être des soirées privées dans certaines alcôves parisiennes secrètes...
Il y a des endroits où l'on peut trouver des trans dans le marais ?
Pmcfly a écrit :
J'avoue que je ne connais pas ...
Si vos pouvez éclairer ma lanterne ...
Et bien il ne vous aura pas échappé que beaucoup reçoivent dans le coin et y habite aussi, forcément elles sortent dans le coin, du Banana au Raiddbar, les demoiselles batifolent gaiement, le grand hôtel semble aussi avoir leur faveur, le 31 y aura surement des dames dans de bonnes dispositions...
Pmcfly a écrit :
Et bien il ne vous aura pas échappé que beaucoup reçoivent dans le coin et y habite aussi, forcément elles sortent dans le coin, du Banana au Raiddbar, les demoiselles batifolent gaiement, le grand hôtel semble aussi avoir leur faveur, le 31 y aura surement des dames dans de bonnes dispositions...
Pmcfly a écrit :
J'avais accompagné une belle au banana un samedi soir il y a quelques années. C'était top.
Par contre je ne suis jamais rentré dans un bar gay. Je pense que je trouverai l'ambiance trop "oppressante".