EV Julian Vidal

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 194
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

EV Julian Vidal

Message par Kalin »

En cette fin d'année pluvieuse j'avais envie d'un feu d'arti fesse brésilien. Et comme je fantasmai sur Juliana depuis des lustres j'ai voulu en profiter. Échange de sms pas simple mais j'y suis arrivé pour fixer le rendez-vous. Elle est située pas loin du métro bourse proche de la rue montmartre. Elle annonce 200 l'heure et 100 la demie heure. Au diable l'avarice et ayant une très grosse faim j'ai opté pour l'heure complète. Enfin.. que je croyais pouvoir être complète. Bref arrivé sur les lieux à l'heure prévue je me signale afin d'obtenir les détails nécessaires à accéder à la belle. Elle prend son temps pour répondre. Puis m'm'appelle et me demande d'attendre. Enfin au bout de 15min à poireauter elle me donne le feu vert.
Elle habite dans un tout petit appart. Mais un bordel ! J'y croyais pas!! Jamais vu un foutoir pareil.. passée la sideration je m'intéresse à Juliana. Grand super mignonne bien plus que sur les photos. Un cil magnifique et paire de nibards extra. On passe sur le pieu. Elle possède une belle queue recourbée vers le haut. Bande bien . Me sucette superbement. Étant indisposé après les agapes de ces derniers jours impossible de me faire prendre le cul. Je ne serais qu'actif. Je lui baise le fion. Super bon. Je ne tarde pas à lâcher la purée. Et voilà. Petite discussion et elle me fait comprendre qu'elle est pressée pour aller faire des courses. Bilan, 30 min pour 200 roros. Léger sentiment de m'être fait arnaqué quand même.
Donc mes notes sur 5, physique 4.5 , accueil 4, car elle est hyper sympa, prestation 2. Pas sûr d'y retourner même si sa plastique est excellente. Mais le cadre refroidi quand même pas mal.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 639
Messages : 4033
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: EV Julian Vidal

Message par maxlamenace »

c'est là qu'on dit que pour une première fois c'est mieux de prendre une demi heure.....
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: EV Julian Vidal

Message par raymont »

désolé pour toi Kalin, je me souviens bien que tu as plusieurs fois posé la

question concernant les relations avec cette trans, sans avoir de réponse, tu as

tenté le coup, et c'est pas terrible, c'est bien souvent le cas avec les superbes

beautés trans, elles ne se contente que de leur paraitre, le reste c'est bidon,

en tous cas merci pour l'éval......on ira pas !
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: EV Julian Vidal

Message par cilibez »

maxlamenace a écrit :c'est là qu'on dit que pour une première fois c'est mieux de prendre une demi heure.....
Vue son récit, même pour 100€ c'est plutôt moyen... :o :?
kenzo2047
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 217
Inscription : 10 mars 2003, 20:02

Message par kenzo2047 »

Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 194
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Oui c'est elle
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Quel dommage pour l'ami Kalin et pour nous tous aussi, parce que physiquement elle est pourtant bien mimi ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Mais merci à toi de t'être dévoué pour la communauté.
harrycover
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2015, 18:25

Message par harrycover »

Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 194
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Très moyen en effet. Sympa au demeurant mais on ne vient pas que pour ça ; -)
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

elle t' as pris pour un pigeon ......ça se trouve elle sort la meme excuse à tout ses clients
zombihunter
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 384
Inscription : 04 sept. 2013, 10:33

Message par zombihunter »

ne pas ce forger une idée en béton. il commence a y avoir quelque eval positive et négative, surement que la situation évoluera.
Kalin
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 194
Inscription : 22 nov. 2015, 08:48

Message par Kalin »

Comme toutes ces trans qui ont un copain (Nanda, Laetitia Velasks ) elles ont tendance à faire le service minimum. On leur en veut pas. C'est juste qu'il faut le savoir.
Répondre