https://tg-forum.com/viewtopic.php?p=49665#p49665
et en 2015 il disaitSvp svp faites très attention à cette trans elle voulais me forcer à avoir un rapport avec elle sans protection et ce n'est pas la 1er fois qu'elle essaye je l'ai rencontré 2 fois en 1ans et les 2 fois c'était la même chose! Je lui demande de mettre une capote elle me dit attend pas tout de suite et elle essaye de me la mettre! La je l'ai vu il y a 2 semaine idem elle veut me pénétrer sans protection je lui dit met une capote elle me dit pas besoin j'insiste et elle essaye de forcer et de me la mettre limite du viol!!! J'ai du aller presque au combat avec elle pour qu'elle arrête!! Je la soupçonne d'avoir des maladies a vouloir transmettre c'est trop bizarre faites attention à elle
Vu à l'instant même j'en resort une magnifique brune argentine en rm17 avec un cul de malade qui se fait appeller Nicole grande blanche de peau avec le visage très féminin! Très bien membrée et très cochonne act/pass et qui prend son temps! Ne parle pas français que espagnole d'après elle ça fait 1 semaine quelle bosse en France