Je suis passé au bois mercredi dernier entre 23h & minuit.
D' abord du rdpt2 à JA5/6, puis du rdpt1 à RM14.
pour répondre à Choxxxz, en rdpt2, entrée Porte Dauphine au jardin d'acclimatation ,une brune cheveux long, mini-jupe , 1er passage en JA5 personne , j'ai donc fait 1/2 tour , et vu que la brune du rdtpt2 était abordée par 1 quidam, je croisai alors une charmante souriante créature dans une longue robe qui la moulait et valorisait ses formes, après un court instant de réflexion je décidai de retourner sur mes pas
, à nouveau en JA5 , 2 filles discutaient ,la 1ère , brune frisée, 1,70m, 40aine,encore désirable, minijupée (j' ai eu affaire à elle il y 2 ans , bien pas chrono, se laisse sucer nature mais ne jouit pas, puis rapport classique, 40 roses au bois , demandait 150 chez moi),la 2nde bien usée, physique et mental ; un peu plus loin, une grande blonde coupe au carré,en mini-jupe, longues et belles jambes, une canette à la bouche me regardait d'un air agressif, dommage, j'ai failli être tenté. je traversais et revenait en JA6, oû il y avait pas mal de nos amies ( dans la 40aine mais bien conservées pour qq unes) dont une brune en mini jupe(merci, M.Quant), en discussion avec un passant, dommage,
je reprenais le métro direction Boulogne et RM.
De RM1/2 à RM6, beaucoup de créatures sylvestres , RM11 & RM12: une de chaque côté , plutôt bien, RM14 une superbe fille venait d'arriver en vélo (0h30) , la blonde dont j'ai parlé dans mon post précédent était à l'intérieur du bois, sur le bord de la route une jolie fille brune queue de cheval en string et soutien gorges guettait les voitures, sur le banc à côté une blonde , cheveux bouclé complètement à poil, magnifique paire de seins se caressait popol en me regardant passer d'un air langoureux , RM13 une belle brune assise sur un banc, je revenais sur mes pas , une brune court vétu avait rejoint la naïade à poil sur le banc , la cycliste papotait avec la superbe blonde,
en RM6/7, de très jolies gazelles faisaient le pied de grue, qq anciennes que j'ai connues autrefois dont une (Bianca?) qui m'a appelé par mon prénom, mais elle a mal vieilli à mon goût.
en RM3 des sud-américaines (dont une grade blonde déjà ancienne) et des algériennes dont une grande brune avec qui j' ai discuté un moment afin de prendre des nouvelles de mon ancienne amie Linda qui officie sur le rdpt1 mais absente ce soir.
RM1,une autre grande blonde jambes magnifique mais qui ne s'intéresse qu'aux véhicules,
RM2 une petite latine brune m'a proposé la totale pour 20 roses,
finalement , vers 2h, je suis rentré à l'hôtel, bredouille, (les copines que je voulais voir étant absente , pas de plan B possible comme lors de ma dernière expédition , mais (I'll be back!)
de plus,3h de marche m'ont fait constater que je n'ai plus 20ans.
Donc ,en résumé , beaucoup de filles , et pas un véhicule bleu, ce qui n'empêche pas une présence discrète.