Je ne connais pas @Notnickcave donc je ne peux ni confirmer ni infirmer ce qu'il dit mais j'aimerais intervenir sur deux points
croilelulu a écrit :
bon maintenant il raconte:
-je mets une casquette et des poches a fermetures eclaires, du coup de près ils déchantent vite car je n ai pas une tête très avenante
Ce qui est pour le moins contradictoire,non ?bon vous savez que la terre est plate et que les hilluminatis dirigent le monde alors pourquoi pas ?
Je ne vois pas en quoi ça serait faux. Ca fait des années que je vais au bois et je n'ai jamais eu aucune altercation. Tout simplement car non seulement je coupe très vite court aux conversation :
- "tu as une cigarette"
- "Je ne fume pas"
C'est reglé. De plus, je suis assez costaud.. je ne pense pas du tout être invincible mais d'un autre coté si quelque chose devait se passer je ne me laisserai pas faire.
Si comme il le dit, il a le look "flic en civile" ou "fait pas chier" , pourquoi les jeunes emmerdeurs iraient le provoquer?
croilelulu a écrit :
-En partant elle me dit "bb je veux te sucer tous les.jours c est gratuit pour toi"
vous ne penser pas qu'il est un peu mytho le garçon,le nombre de personnes qui vont au bois et qui sont sur ce forum, et personne n'a eu d'aventures similaires,
C'est là où tu te trompes, déjà c'est pas le premier membre, d'autres ont déjà profité des largesse de ses demoisselles.
Comme je le dit, les trans sont des êtres humain, y a pas de règles. je donne quelques exemples ensuite quelques anecdotes.
Déjà tout depend de l'heure (creuse comme vers 3h du matin), du traffic, s'il y a plein de clients (elles preferent faire du blé),si elle a atteint la somme qu'elle visait voir meme plus,qu'on soit en semaine, le weekend, est-ce qu'il plait à notre amie trans, etc etc..
Est-ce qu'elle compte vraiment le sucer tous les jours.. je sais pas, mais au moins ce soir là, j'y crois.
J'ai vu de mes yeux plusieurs personnes soit avoir une fellation voir meme une relation gratuite.
le cas le plus commun est si tu les ramènes chez elles. mais bon restons au bois.
j'en avais parlé il y a un an ou deux. J'ai vu de mes yeux un jeune homme aller vers une trans (d'ailleurs je ne la revois plus au bois celle là). c'etait en rmV1. Une petite brune extremement cochonne, je dirais meme insatiable. Le mec lui parle l'oreille elle lui fait d'accord, elle baisse un peu sa culotte et souleve sa robe, il se la tape et elle faisait expres de laisse sa tete transparaite sur la route que les automobilistes voient ce qui se passe. le mec a eu finis son affaire assez rapidement et il est parti. J'etais à 3 metre j'ai tout vu, il n'y a pas eu de transaction d'argent.
Alors peut-être qu'il l'avait payer avant mais on connait nos amies..
Seconde anecdote. c'etait avant le confinement. en RM5, un trans qui va rarement près de la route. Un mec commence à parler avec, elle lui dit "j'ai envi de jouer à touche touche", elle tripotte le mec. Celui ci parle doucement. Mais quand il parle elle lui dit toujours "non cherie, je travaille, non je travaille". apres 3 bonnes minutes de discussion, le mec veut s'en aller, elle le tire par le bras. moi en bon voyeur j'ai ete me placer pour voir et il n'y a eu aucune transaction d'argent. le mec a eu la totale.
D'ailleurs aux petites heures du matin,aux heures où l'equipe de nuit sont prètes à s'en aller, tu peux voir beaucoup de mec/galleriens se ballader au bois esperant justement un coup gratuit.
Encore une anecdote: c'etait un matin très tôt, heure où les trans quittaient le bois, j'entend une de nos amies dire à ses collègue "trouve une voiture (en faisant du stop) moi j'en prend un dernier". Elle sait qu'elle plait (gros cul), elle arrete le premier passant (qui lui plait) et aussi c'etait gratuit. Dans ce cas aussi je suis passé pour regarder de mes propres yeux (j'ai meme essayé de proposer mes service mais ça n'a pas marcher)
Et j'en ai encore d'autres anecdotes où ça m'est arrivé mais bon, je ne veux pas être le sujet.
donc tout ça pour dire que oui, ça arrive, c'est un peu toi et ta chance, mais ça arrive.