EV Natalia (ou Nathalia): BDB

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit : ou rester fidèle, ou avouer, ou serrer les fesses...bref! :lol: :grin:
Perso, à la base, comme nous tous ici, je n'allais rencontrer des Trans que pour du sexe et pour m'amuser sans penser à autre chose.

Le problème, c'est que, comme ailleurs dans la vie, il peut se produire des circonstances auxquelles on ne s'attend pas, on fait parfois des rencontres plus marquantes, plus importantes, plus décisives que d'autres, et que vous rencontrez des personnes (Trans ou autres) intéressantes et attachantes qui vous font réfléchir, vous interpellent et vous font faire un arrêt sur image, on peut vite devenir accroc ... à fortiori lorsque les deux personnes deviennent accroc l'une de l'autre ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

biboplove a écrit :Ah le superbe paradoxe des prostituées ...

J'ai plein de clients, mais si toi tu vas baiser ailleurs, je te tue.

C'est tout à fait ça, même si avec XXX, on est passé au delà du cadre d'une pure relation prostituée/client ...
Sunshine991
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20
Messages : 79
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Message par Sunshine991 »

Merci pour l'évaluation elle a l'air top.

Je ne veux pas polluer du sujet mais vous avez bien de la chance de pouvoir avoir une relation suivie. Moi chaque fois que j'ai essayé le social time c'est tu paies ou tu te casses.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Sunshine991 a écrit :Merci pour l'évaluation elle a l'air top.

Je ne veux pas polluer du sujet mais vous avez bien de la chance de pouvoir avoir une relation suivie. Moi chaque fois que j'ai essayé le social time c'est tu paies ou tu te casses.
ça pourrait être pire: tu paies et tu te casses :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Sunshine991 a écrit :Je ne veux pas polluer du sujet mais vous avez bien de la chance de pouvoir avoir une relation suivie. Moi chaque fois que j'ai essayé le social time c'est tu paies ou tu te casses.
La plupart du temps, c'est comme ça, je suis bien d'accord. Après, le reste, c'est du feeling. Si le feeling est moyen, je n'essaye même pas de discuter, juste un ou deux trucs pour être poli (voir rien du tout surtout si elle est sur son téléphone à peine sortie du lit). Mais quand le feeling passe, le social time et l'oubli du chrono se font tout seuls.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Sunshine991 a écrit :Merci pour l'évaluation elle a l'air top.

Je ne veux pas polluer du sujet mais vous avez bien de la chance de pouvoir avoir une relation suivie. Moi chaque fois que j'ai essayé le social time c'est tu paies ou tu te casses.

Mais moi, de toute ma vie, j'ai jamais essayé d'avoir une relation suivie ou extra-professionnelle avec une Trans ...

Et puis un jour, ça vous tombe dessus sans crier gare et sans que vous demandiez quoi que ce soit à personne: ça m'était déjà arrivé une première fois il y a 4 ou 5 ans avec une Trans qui, après plus de 8 années de relations épisodiques, m'a carrément demandé un soir au restaurant si je voulais vivre avec elle: à cette époque-là, j'étais encore heureux dans mon couple et je n'ai pas voulu entamer une nouvelle tranche de vie avec cette Trans et pourtant notre relation a toujours été très bonne jusqu'au jour où elle m'a annoncé qu'elle rentrait définitivement dans son pays, ce qu'elle a fini par faire.

Depuis, les évènements se précipitent: j'ai vécu une super-rencontre avec une Trans formidable en 2018 qui m'a beaucoup marquée, mais j'ai fini par y mettre fin à cause d'une autre super-rencontre meilleure encore cette année ...

Alors, moi je dis : vivement 2020 ... nooooon, je plaisante !!! ...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 247
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

biboplove a écrit :
maxlamenace a écrit :Pepito, l'autre jour tu disais que ta chérie est très jalouse....tu es sûr que ses copines qui lisent la page ne vont pas te balancer?
Il leur a dit que son pseudo était raymont :D
bon à la suite de ce message j'ai raconté une aventure rocambolesque, Pépito

prétendant être Raymont sur le forum, personne n'a relevé, j'aurai mieux fait de

continuer à faire mes factures !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Salut Raymont, rassures-toi, j'ai bien lu ta prose et même que ça m'a fait rire ... :smile: :smile: :smile:
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 114
Messages : 356
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Euuuuh c’est le post de Natalia ici où des problèmes conjugaux de la vie des marido ! Lol

Sinon cette Natalia elle officie en RM5/RM7 ? Vue ce soir une jolie brune 1m70 très souriante et charmante même de près ! parle bien français, elle est souvent avec un leegin noire moulant ...Bon je peux rien dire des fois que des copines de ma copine lisent le forum ... re-lol

Ceci dit Pepito c’est un vrai problème. Tout se sait au BDB! Je racontais dans un autre post quand aussitôt après avoir rencontré une petite qui m’aguichait en RM11, j’ai brisé une relation de 5 ans avec une superbe trans ! Je crois que l’information est parvenue à ses oreilles en quelques minutes seulement ! Dur ...
Alors Pepito cœur d’artichaut ... non pas forcément
, on est juste humain et c’est vrai certaines de nos amies sont vraiment attachantes et des bonnes personnes malgré tout. Et dans ce milieu pas évident de prime abord. Alors on a beau dire une bonne relation tarifée y’a rien de mieux...et souvent à la fin ça coûte moins cher !
Mais bon on se refait pas ...on est social ou on ne l’est pas ...
Sinon cette Natalia elle est célibataire ? Lol!
superdan
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 33
Inscription : 24 janv. 2017, 20:43

Re: EV Natalia (ou Nathalia): BDB

Message par superdan »

Pepito a écrit :En chemin, nous faisons connaissance: elle s'appelle donc Natalia (ou Nathalia, peu importe !), hispano-argentine, jolie, sexy, tout sourire, parle très bien français (depuis 10 ans en France), me dit qu'elle rentre de Barcelone où elle a passé une semaine dans sa famille, et m'emmène dans son nid à Paris 16e. Elle me dit être active et passive: bien, bien ... et elle embrasse du bout des lèvres ...

Arrivés chez elle, nous nous déshabillons et elle s'allonge sur le lit en me faisant signe de venir la rejoindre à ses côtés: on s'embrasse encore (toujours du bout des lèvres) et elle m'offre ses beaux seins pour jouer. Je m'occupe bien des deux frères et après quelques minutes, elle pousse ma tête un peu plus bas vers sa belle bite, laquelle est déjà au garde-à-vous !

Etant un peu surpris, elle me dit que je l'ai déjà excitée fort ... Je continue de sucer sa bonne queue et elle me dit qu'elle veut me prendre en levrette: pas de problème pour moi ...

Elle nous lubrifie, enfile un préso et la voilà qui me pénètre et se met à me limer copieusement mais ... pas très longtemps: je suis un peu surpris et elle me dit qu'elle vient de jouir: quoi ? déjà ? Bon, il parait-il que mon cul l'a excitée grave, et elle me dit que je suis son premier client de la soirée et qu'elle avait très faim car elle n'avait pas baisé depuis 10 jours (avant son voyage à Barcelone): je veux alors bien la faire bénéficier de la circonstance atténuante !

Ensuite, nous inversons bien sûr les rôles et elle m'a régalé d'une superbe pipe avant un instant de repos pour laisser passer l'orage, et que je ne prenne possession de son joli cul: la belle encaisse bien les coups de boutoir et je finis par éjaculer au fond de son intimité ...

Nous terminons par un social-time sympa (c'est tellement facile quand la partenaire parle bien français !) et je la redépose ensuite à son poste de travail au BDB .

Tarif: 100 zorros pour 30 minutes respectées (hors A/R bien sûr).

Je retournerai la voir car elle est bonne en plus d'être belle, sympa et gentille, et surtout j'aimerai bien la voir me tringler plus longuement mais je ne doute pas du tout que ce sera le cas la prochaine fois !

Note: 16/20 mais je suis sûr que la note sera meilleure la prochaine fois !
Pepito aurais-tu par hasard gardé le contact de cette charmante demoiselle ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: EV Natalia (ou Nathalia): BDB

Message par ruben »

Pepito ne te répondra pas, il a été banni du forum…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre