Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous passage au bois de Boulogne's :naughty3: jeudi soir, après une semaine de "jeûn" il était temps d'y refaire une escapade nocturne. Arrivé au bois de Boulogne je vois une chevelure blonde avec des bottes et la je me dis c'est pas un mirage c'est bien Yuleiizi, l'opération Yuleiizi était donc lancé, je me gare dans le garage souterrain payant (parking bagatelle il me semble), je commence à marcher et qui je vois en début de RM23 Geraldine ! J'étais pris au piège comme ci elle m'aimantait, elle était avec une grosse barre de son et elle écoutait de la musique à fond, elle était reperable toujours en string et bas collant, et comme Luis l'avais dit Geraldine m'a confirmer tes dires, à partir d'une certaines heures elle change de spot, l'opération Yuleiizi s'est donc transformé en opération Geraldoun's. J'ai fais mon affaire et comme la énième fois, c'est une valeur sûre. Malgré des endroits vides, je trouve que les valeurs sûres du bois de Boulogne sont quand même fidèle au poste, après je pense que beaucoup de trans ne sont pas la dû aux fait qu'elles ont prit l'habitude de travailler chez elle à cause du couvre feu/confinement, donc certaines qui venaient tous les jours, font maintenant de l'alternance 3 jours à la casa et 4 jours au BDB. Je vais vous schématiser mon passage avec quelques clichés :

On va frapper fort d'entrée, je surprends l'incroyable Barbara, la pépite du bois de Boulogne narguant un client en remontant ses seins d'une manière mémorable, par contre sa copine n'était pas la, ps : si quelqu'un peut me donner l'annonce de Barbara (si elle en a une) merci ! :

Image

2 Trans qui font du stop en RM17 pas loin du feu tricolore, je vous le cache pas si j'aurai pas consommer Geraldine, je pense que j'aurai pris la blonde, je l'a trouve vraiment pas mal, si quelqu'un connaît qu'il n'hesite pas à balancer l'annonce ou bien d'autres détails croustillants :

Image

Image

Au Pavillon Royal, le desert de gobie, est ce lié à l'égorgement récent qu'il y'a eu quelques mètres plus loin ? En tout cas il y'avait qu'une personne, et je pense que c'est une femme.

Image

En fin de PC1 Comme d'habitude en Vert c'est Venicia une trans ronde, qui fait le taf sans plus, celle en Orange si quelqu'un a des informations qu'il n'hesite pas.

Image

Et pour finir petit easter egg pour notre ami MarechalTito, voici ta trans préférée (#Ironie) elle était la rondelle dos à la route de blanc vêtue. Adrianna Alias Hanz de la Vega.

Image

Bonne nuit ou bon déjeuner ! :essen:
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

salut et merci "Knight" de tes photos, en effet dormant mal et peu je déjeune en découvrant ces photos de ta virée
aimant la nuit je suis toujours émerveillé par l'ambiance de ce lieu unique
avec les détails précis que tu donnes en plus on est avec toi dans tes virées
je suppose que les photos des belles sont faites avec un smart
mais dis moi le matin tu ne bosses pas
en tout cas merci pour les vidéos
après le déjeuné moi je me recouche donc bonne nuit
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Merci Knight_X pour ce très bon compte rendu.

Et bien, quelle bonne nouvelle si Yuleizii est de retour ! J'ai vu Géraldine aussi cette semaine avec sa barre de son. La raison est toute simple, son spot de début de soirée est éloigné des autres, peu de circulation dans sa rue, du coup, il faut bien qu'elle se signale et attire l'attention.
Pour les habitués comme nous, c'est pas grave, on sait où la trouver de toute façon :wink:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Ah le bon vieux jeudi au bois :P
Merci Knight_X pour la revue, dommage pour la qualité des photos, mais j'imagine que ce n'est pas évident, ça donne un genre caméra cachée qui ajoute au mystère... :Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Merci pour vos retours.

Valsaint : Je suis une chauve souris je dors le jour et vie la nuit :grin: , pour les photos ce n'est pas un smartphone je vais m'expliquer plus bas.

Luis : Ouai c'est clair, Barre de son + veste blanche, pour se faire repérer plus facilement, elle à tout prévu.

Cilibez : Effectivement le jeudi soir reste un bon vieux classique, pour en revenir par rapport aux clichés/photos et dans la continuité sur ce que je disais à Valsaint, c'est qu'en faite c'est pas vraiment des photos je n'ai pas un appareil spécifique qui les photographie, Ruben avait percé le mystère il y'a quelques semaines, en faite c'est tout simplement que ce sont des screenshots tiré de mes séquences de vidéos que je fais. C'est vrai que ces "photos" donne un air mystérieux que je dois avouer fais son petit charme :)
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Knight_X a écrit : pour en revenir par rapport aux clichés/photos et dans la continuité sur ce que je disais à Valsaint, c'est qu'en faite c'est pas vraiment des photos je n'ai pas un appareil spécifique qui les photographie, Ruben avait percé le mystère il y'a quelques semaines, en faite c'est tout simplement que ce sont des screenshots tiré de mes séquences de vidéos que je fais. C'est vrai que ces "photos" donne un air mystérieux que je dois avouer fais son petit charme :)
Du coup, les films de ta camera semblent être en basse déf.
Est-ce un choix pour avoir plus de capacité de tournage ou est-ce que tu as oublié d'activer le mode HD pour tes vidéos ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 125
Messages : 421
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

ruben a écrit :
Knight_X a écrit : pour en revenir par rapport aux clichés/photos et dans la continuité sur ce que je disais à Valsaint, c'est qu'en faite c'est pas vraiment des photos je n'ai pas un appareil spécifique qui les photographie, Ruben avait percé le mystère il y'a quelques semaines, en faite c'est tout simplement que ce sont des screenshots tiré de mes séquences de vidéos que je fais. C'est vrai que ces "photos" donne un air mystérieux que je dois avouer fais son petit charme :)
Du coup, les films de ta camera semblent être en basse déf.
Est-ce un choix pour avoir plus de capacité de tournage ou est-ce que tu as oublié d'activer le mode HD pour tes vidéos ?
Non, les films de ma caméra sont même au dessus de la HD c'est du ULTRA HD (4K) comme tu peux le voir sur les petites icônes en bas à droite, après il faut pas oublier que comme je roule et que je ne suis pas en position statique, l'image peut desfois s'avérer un peu plus flou avec la vitesse en voiture.

Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Knight_X a écrit :Non, les films de ma caméra sont même au dessus de la HD c'est du ULTRA HD (4K) comme tu peux le voir sur les petites icônes en bas à droite, après il faut pas oublier que comme je roule et que je ne suis pas en position statique, l'image peut desfois s'avérer un peu plus flou avec la vitesse en voiture.

Image
OK mais une capture écran d'une vidéo 4k c'est 2160 px de hauteur, avec ça on a des images hyper grandes, et ce n'est pas du tout ce que sont tes captures écran, qui montent à peine à 644 px de haut pour prendre ton dernier exemple. Il doit y avoir un pb quelque part. Lorsque tu envoies tes films sur YT, ils opèrent peut-être une conversion. Ou lors de tes transferts sur ton ordi. Ou alors avec ton service zupimages
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Et 4k ne veut pas dire bonne vision nocturne en vitesse en effet..

La caméra nbest pas assez discrète pour l avoir en marchant ?
Je ne te demande pas de le faire moi ça ne m apporte rien ces vidéos et photos. Mais c'est top pour ceux qui ne peuvent et veulent voir l ambiance bdb
Pierrobg
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 42
Inscription : 09 août 2021, 11:22

Message par Pierrobg »

Hello, passage hier de 15 a 18, pas mal de monde.
J’ai remarqué en rm14 une trans black, assise sur un banc, extrêmement grande genre 1m90-95 facilement, cheveux courts, énormes seins pas refaits mais hormonés plutôt. Rarement vu aussi gros quelqun connait?


Vu également en pc5 une travestie blonde Francaise en mini jupe, toute maigre,
Quelqu’un les connaît ?
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

Petit tour au bois, rapide, avant hier entre 22h et 23h et comme toujours par grand chose à se mettre sous la dent...
J'ai vu Geraldine sur son nouveau spot proche de la RM24... Sinon les habituelles on va dire... J'ai fait deux trois aller retour sur la RM et ensuite je suis allé faire un tour du côté de la route de la Muette et après le pavillon royal j'ai remarqué une jolie trans, cheveux très noir avec une frange très marqué sur le devant, avec un beau galbe niveau cuisse qui laissait deviner des cuisses biens fermes et une paire de fesses assorties;
elle me plaisait vraiment, me suis arrêté, prix classique 20-30.... mais deux choses m'ont refroidi déjà c'est l'endroit, car il me semble que c'est là ou un mec a été retrouvé mort il y'a quelques semaines (gorges tranché), mais surtout y'avais le traditionnel rassemblement de latino à quelques mètres de là... et perso, je n'aime pas faire mon affaire quand il y'a trop de bruit, trop peur de me faire surprendre et pas envie de me faire mater...

Pour la petit histoire cette même trans il me semble que j'avais tenté de me faire il y'a deux trois ans en plein hiver... je lui avait filer la tune... palpation d'usage, et je me souviens qu 'au moment ou j'ai commencé à là toucher là ou ça fait du bien, elle ne voulait pas... en me disant qu'il faisait trop froid... Mais je lui avais répondu que moi j'ai la queue à l'air sans problème et toi tu me dis que tu as trop froid... j'avais essayé de forcer la décision mais elle avait refusé... je lui avait demandé de me rendre mon argent, et on s'était quitté "bon ami" au final

Donc je pense que je repasserai la voir dans quelques jours... Elle reste cependant dans les dernières de ma To do list derrière Yuleizi qui semblait de retour selon certains... et Natalia (Hans de la vega) et ses jambes interminables...
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

vous comprenez pourquoi géraldine se mets sur ce nouveau spot? C'est pas logique, car je trouve qu'il y'a beaucoup moins de passage de ce coté... hormis les initiés peu vont regarder de ce côté... D'autant qu'il s'agit d'une voie interdite pour les non riverains...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

CHINO93 a écrit :vous comprenez pourquoi géraldine se mets sur ce nouveau spot? C'est pas logique, car je trouve qu'il y'a beaucoup moins de passage de ce coté... hormis les initiés peu vont regarder de ce côté... D'autant qu'il s'agit d'une voie interdite pour les non riverains...
Je pense qu'elle est placée tout simplement.
Comme je l'ai déjà dit dans mes messages précédents, elle m'a confié qu'elle était sur ce spot jusqu'à 01h00 et ensuite elle revenait sur la RM en 23/24.

Je précise aussi que cette voie est interdite pour les non riverains seulement dans un sens (de la seine vers paris).
Oui encore une aberration, un non sens (vous avez vu le jeu de mot ? Pardon je sors). Certainement pondu par un élu qui se faisait chier.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

CHINO93 a écrit : et Natalia (Hans de la vega) et ses jambes interminables...
A moins qu'elle ait changé de prénom, son nom de scène est adriana. Demande ce qu'il en pense au Maréchal, tu vas pas être déçu... :mad_machinegun:
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Message par CHINO93 »

luis a écrit :
CHINO93 a écrit : et Natalia (Hans de la vega) et ses jambes interminables...
A moins qu'elle ait changé de prénom, son nom de scène est adriana. Demande ce qu'il en pense au Maréchal, tu vas pas être déçu... :mad_machinegun:
Ahh pardon effectivement c'est pas Natalia mais Adriana

🤣🤣 Oui j'ai suivi les mésaventures de maréchal avec elle mais son physique tentaculaire a quelques chose d attirant... Juste le fait de m'imaginer à genou lui sucer le chibre... Ça me donne une érection !
Répondre