Salut à tous passage au bois de Boulogne's
![naughty3 :naughty3:](./images/smilies/naughty3.gif)
jeudi soir, après une semaine de "jeûn" il était temps d'y refaire une escapade nocturne. Arrivé au bois de Boulogne je vois une chevelure blonde avec des bottes et la je me dis c'est pas un mirage c'est bien Yuleiizi, l'opération Yuleiizi était donc lancé, je me gare dans le garage souterrain payant (parking bagatelle il me semble), je commence à marcher et qui je vois en début de RM23 Geraldine ! J'étais pris au piège comme ci elle m'aimantait, elle était avec une grosse barre de son et elle écoutait de la musique à fond, elle était reperable toujours en string et bas collant, et comme Luis l'avais dit Geraldine m'a confirmer tes dires, à partir d'une certaines heures elle change de spot, l'opération Yuleiizi s'est donc transformé en opération Geraldoun's. J'ai fais mon affaire et comme la énième fois, c'est une valeur sûre. Malgré des endroits vides, je trouve que les valeurs sûres du bois de Boulogne sont quand même fidèle au poste, après je pense que beaucoup de trans ne sont pas la dû aux fait qu'elles ont prit l'habitude de travailler chez elle à cause du couvre feu/confinement, donc certaines qui venaient tous les jours, font maintenant de l'alternance 3 jours à la casa et 4 jours au BDB. Je vais vous schématiser mon passage avec quelques clichés :
On va frapper fort d'entrée, je surprends l'incroyable Barbara, la pépite du bois de Boulogne narguant un client en remontant ses seins d'une manière mémorable, par contre sa copine n'était pas la, ps : si quelqu'un peut me donner l'annonce de Barbara (si elle en a une) merci ! :
2 Trans qui font du stop en RM17 pas loin du feu tricolore, je vous le cache pas si j'aurai pas consommer Geraldine, je pense que j'aurai pris la blonde, je l'a trouve vraiment pas mal, si quelqu'un connaît qu'il n'hesite pas à balancer l'annonce ou bien d'autres détails croustillants :
Au Pavillon Royal, le desert de gobie, est ce lié à l'égorgement récent qu'il y'a eu quelques mètres plus loin ? En tout cas il y'avait qu'une personne, et je pense que c'est une femme.
En fin de PC1 Comme d'habitude en Vert c'est Venicia une trans ronde, qui fait le taf sans plus, celle en Orange si quelqu'un a des informations qu'il n'hesite pas.
Et pour finir petit easter egg pour notre ami MarechalTito, voici ta trans préférée (#Ironie) elle était la rondelle dos à la route de blanc vêtue. Adrianna Alias Hanz de la Vega.
Bonne nuit ou bon déjeuner !
![essen :essen:](./images/smilies/essen.gif)