Vaccin Covid

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

ana1x2007 a écrit :C'est toi le peureux qui ne veut pas se faire vacciner ducon . Et c'est à cause de merdes comme toi qu'on sera tous confinés pauvre merde .
Ducon maintenant.
Je ne parlais pas de vaccination, mais de risques d'attraper le virus, ce qui n'a rien à voir - et tu ne connais pas mon statut vaccinal.
L'expérience israélienne démontre que même vacciné, la contamination est possible, puisqu'ils préconisent une 3e dose à partir de 30 ans (et je crois savoir que ça va aller jusqu'aux enfants). De plus, même vacciné on peut transmettre le virus aux autres. La seule vocation de ce pseudo vaccin est de prévenir les formes graves de la maladie, et encore l'efficacité maximale s'élève à 90% pour un certain public, ce qui signifie que les 10% restants risquent d'être gravement malades malgré le vaccin. Pour les personnes âgées, l'efficacité est de moins de 50%, donc plus de 50% des vaccinés contaminés feront quand même une forme grave. D'où la 3e dose. Pour ton information, contre le Delta, c'est le Moderna qui semble être le plus efficace. C'est sûr que ce n'est pas Tartuffe Véran qui va nous raconter ça, et encore moins imposteur Casteix : ils préfèrent raconter n'importe quoi pour des raisons politiciennes. Quand au Président Macron notre Sauveur, il fait semblant de s'occuper des Afghans et des Marseillais, les pauvres. Ça donne en même temps des gages à ses potentiels électeurs et ça évite de parler des sujets qui fâchent, comme la perte de chiffre d'affaire des établissement de loisirs à cause de leur QR Code de Crédit Social.

Donc le stupide (cf. ducon) qui ne sait pas lire et comprendre les textes rédigés en bon français, c'est toi.

Moi je n'ai pas peur, la preuve : je n'insulte personne et je ne suis pas agressif. Je suis juste différent de vous les citadins, je ne passe pas mon temps à être collé aux autres, je déteste la promiscuité et les humains en général, je vis à la campagne, je suis peinard. C'est loin des trans mais je m'en fout. Je préfère mon confort de vie à celui d'un citadin décadent stressé, apeuré et acculturé.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

Hormis le problème de lots contaminés au Japon, le Moderna semble tenir la distance pour le moment, sinon, bon coup des avocats de faire suspendre le Pass-sanitaire en Île-de-France rendu de fait inutile et néfaste en obtenant l'effet inverse de ce qui est préconisé, à savoir un rassemblement en attendant le scan ! :?
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

cilibez a écrit :Hormis le problème de lots contaminés au Japon, le Moderna semble tenir la distance pour le moment, sinon, bon coup des avocats de faire suspendre le Pass-sanitaire en Île-de-France rendu de fait inutile et néfaste en obtenant l'effet inverse de ce qui est préconisé, à savoir un rassemblement en attendant le scan ! :?
+ 1
Les Japonnais étaient très peu vaccinés au début de JO, moins de 20%.
Ça peut paraître logique car ils ont eu une gestion très rigoureuse de l'épidémie lors de la première année avec très peu de cas et très peu de morts. Le Delta a changé la donne et ils ont été pris par surprise car les méthodes de l'an dernier ne sont plus efficaces contre le Delta, l'Australie et la NZ sont aussi dans une mauvaise posture malgré la réussite de l'an dernier.

Quand aux conclusion des tribunaux administratifs qui cassent les arrêtés préfectoraux arbitraires, ce n'est pas nouveau et ça prouve bien la stupidité de toutes ces décisions continuellement prises depuis 18 mois. Et à mon avis, le retour de bâton va être terrible pour nous tous.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 13

Message par ana1x2007 »

ruben a écrit :
ana1x2007 a écrit :C'est toi le peureux qui ne veut pas se faire vacciner ducon . Et c'est à cause de merdes comme toi qu'on sera tous confinés pauvre merde .
Ducon maintenant.
Je ne parlais pas de vaccination, mais de risques d'attraper le virus, ce qui n'a rien à voir - et tu ne connais pas mon statut vaccinal.
L'expérience israélienne démontre que même vacciné, la contamination est possible, puisqu'ils préconisent une 3e dose à partir de 30 ans (et je crois savoir que ça va aller jusqu'aux enfants). De plus, même vacciné on peut transmettre le virus aux autres. La seule vocation de ce pseudo vaccin est de prévenir les formes graves de la maladie, et encore l'efficacité maximale s'élève à 90% pour un certain public, ce qui signifie que les 10% restants risquent d'être gravement malades malgré le vaccin. Pour les personnes âgées, l'efficacité est de moins de 50%, donc plus de 50% des vaccinés contaminés feront quand même une forme grave. D'où la 3e dose. Pour ton information, contre le Delta, c'est le Moderna qui semble être le plus efficace. C'est sûr que ce n'est pas Tartuffe Véran qui va nous raconter ça, et encore moins imposteur Casteix : ils préfèrent raconter n'importe quoi pour des raisons politiciennes. Quand au Président Macron notre Sauveur, il fait semblant de s'occuper des Afghans et des Marseillais, les pauvres. Ça donne en même temps des gages à ses potentiels électeurs et ça évite de parler des sujets qui fâchent, comme la perte de chiffre d'affaire des établissement de loisirs à cause de leur QR Code de Crédit Social.

Donc le stupide (cf. ducon) qui ne sait pas lire et comprendre les textes rédigés en bon français, c'est toi.

Moi je n'ai pas peur, la preuve : je n'insulte personne et je ne suis pas agressif. Je suis juste différent de vous les citadins, je ne passe pas mon temps à être collé aux autres, je déteste la promiscuité et les humains en général, je vis à la campagne, je suis peinard. C'est loin des trans mais je m'en fout. Je préfère mon confort de vie à celui d'un citadin décadent stressé, apeuré et acculturé.
Tin , mais c'est pas possible d'être aussi con et butté tellement ça a peur de se vacciner ...
On a jamais dit que le vaccin était infaillible à 100% ! Aucun ne l'est d'ailleurs.
C'est pas parcequ'un vaccin ne protège pas à 100% et ne supprime pas totalement la contamination qu'il ne faut pas se vacciner ducon !
C'est toujours mieux que d'être protégé à 0% et d'être 100% contagieux quand on est pas vacciné .
Et les faits sont là : Quasi toutes les hospitalisations covids sont des non vaccinés .
Si tout le monde se vaccine avec les rappels qui vont bien au lieu d'être aussi con que toi et tes potes antivaxs , il y aurait très très peu de cas graves dans les hopitaux sans avoir besoin de confiner comme aux Antilles.
Et pour info , j'habite aussi à la campagne , et ça ne dispense pas de ne pas se protéger via la vaccination ducon .
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

"Bla bla bla, je répète comme un perroquet les éléments de langage du gouvernement."
C'est ce que je dis depuis le début : tu as peur => reste chez toi. Ce n'est pas grave, c'est même tout à fait naturel.
Tu es vacciné et tu n'as pas peur : profites-en pour faire la fête. Même avec couvre feu et confinement, il y a des fêtes de partout, il suffit juste de les trouver - j'en ai trouvé plein à Marseille dans les beaux quartiers. Et la plupart du temps, les flics ne viennent même pas. Ça va te détendre, tu es tout stressé et agressif, tu vas finir par faire un cancer. Ça ne se voit pas que tu vis en cambrousse : la campagne, c'est beau et apaisant, surtout en cette période. Le soir, on voit les planètes et constellations, en regardant vers le sud à minuit on voit très bien Jupiter et Saturne. Et dans deux mois, au même endroit, on verra la majestueuse Orion, les perseïdes et Sirius. C'est beau à en crever, même avec un mistral à décorner les bœufs qui glace jusqu'au sang.
C'est pas compliqué la vie : elle ne dépend que de toi, pas des autres, puisqu'il paraît qu'on ne vit pas en dictature. Et si notre Président Sauveur décide de confiner, tu t'en fous : tu es à la campagne, personne ne te fera chier, tu seras indemnisé, tu te feras des auto-attestations de sortie pour aller où tu veux et voir qui tu veux, et tu seras bien, à la fraîche, décontracté du gland... Et tu banderas quand tu auras envie de bander.

cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

ruben a écrit : + 1
Les Japonnais étaient très peu vaccinés au début de JO, moins de 20%.
Ça peut paraître logique car ils ont eu une gestion très rigoureuse de l'épidémie lors de la première année avec très peu de cas et très peu de morts. Le Delta a changé la donne et ils ont été pris par surprise car les méthodes de l'an dernier ne sont plus efficaces contre le Delta, l'Australie et la NZ sont aussi dans une mauvaise posture malgré la réussite de l'an dernier.

Quand aux conclusion des tribunaux administratifs qui cassent les arrêtés préfectoraux arbitraires, ce n'est pas nouveau et ça prouve bien la stupidité de toutes ces décisions continuellement prises depuis 18 mois. Et à mon avis, le retour de bâton va être terrible pour nous tous.
Mouais, comparaison n'est pas raison... :|

1/ Les JO se sont déroulé à huis-clos, JO que je n'ai pas regardé d'ailleurs... :roll:
2/ La Nouvelle-Zélande ambitionne le "Zéro Covid", comme la dame aux manettes semble être apprécié de ses compatriotes, advienne que pourra ?

Mais si tu veux une comparaison, que je vis ici, avec moitiés moins de restrictions ils obtiennent à peu près le même résultat et ils redoutent l'automne ?
Bref, me suis fait vacciner faisant partie en "Théorie" de la population à risque, en tout cas pour la caisse de maladie, surtout je voulais pouvoir me déplacer, par chance, encore que ? J'ai reçu le Moderna... :|
croilelulu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par croilelulu »

cilibez a écrit :Hormis le problème de lots contaminés au Japon, le Moderna semble tenir la distance pour le moment, sinon, bon coup des avocats de faire suspendre le Pass-sanitaire en Île-de-France rendu de fait inutile et néfaste en obtenant l'effet inverse de ce qui est préconisé, à savoir un rassemblement en attendant le scan ! :?

-Vécu l'inverse le temps de vérification des pass,après rétropédalage par les autorités,dans un centre commercial des yvelines,Cinq accès à la galerie du centre, deux vigiles par portes,préparation du pass sur le téléphone ou en papier,passage de la porte, scan et merci c'est bon,pas d'attente les seuls rassemblements étaient crées par les cons qui veulent pas se faire vacciner (pas assez de recul) et qui faisaient la queue devant les deux barnums sur le parking pour passer un test,Vivement que cela devienne payant,tu vas voir que le recul ils vont l'avoir vite fait bien fait,
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 360
Avertissements : 5

Message par luis »

De toute façon, à l'heure actuelle, mis à part le vaccin, on a quoi concrètement ?

Et soyons clair, on aurait pas le vaccin, on serait encore confiné. Pas de resto, pas de sortie, pas de match de rugby, pas le droit de sortir du département et j'en passe...
Et des morts, des hôpitaux/urgences surchargés, des commerçants sur la paille.

Alors oui, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, c'est pas un souci, chacun pense ce qu'il veut.
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

croilelulu a écrit : -Vécu l'inverse le temps de vérification des pass,après rétropédalage par les autorités,dans un centre commercial des yvelines,Cinq accès à la galerie du centre, deux vigiles par portes,préparation du pass sur le téléphone ou en papier,passage de la porte, scan et merci c'est bon,pas d'attente les seuls rassemblements étaient crées par les cons qui veulent pas se faire vacciner (pas assez de recul) et qui faisaient la queue devant les deux barnums sur le parking pour passer un test,Vivement que cela devienne payant,tu vas voir que le recul ils vont l'avoir vite fait bien fait,
Beh à Levallois ils ne sont pas doués, seulement 3 accès possible, un clampin par accès avec son App de merde, résultat engorgement etc et je te parle de la période autour du 15 août, donc peu de monde et déjà le bordel, quand tous seront rentrés, te raconte pas, mais bon pour le moment ça doit être réglé, je vais le découvrir en rentrant quand j'irai chez l'enflure de Michel-Edouard :evil:
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

luis a écrit :De toute façon, à l'heure actuelle, mis à part le vaccin, on a quoi concrètement ?

Et soyons clair, on aurait pas le vaccin, on serait encore confiné. Pas de resto, pas de sortie, pas de match de rugby, pas le droit de sortir du département et j'en passe...

Alors oui, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, c'est pas un souci, chacun pense ce qu'il veut.
Je ne te donne pas tort, mais c'est le pari pris par le gvt.
En résumé : on vaccine tout le monde comme ça on relance l'économie et les activités sociales.
Sauf que le Delta prouve que la vaccination ne protège pas des transmissions et contaminations. De plus, la plupart des gens vaccinés oublient cela et ont des comportements "à risques". Et même si 100% des gens sont vaccinés, étant donné que l'efficacité des vaccins est inférieure à 70% environ pour l'ensemble de la population, 30% seront très malades si contaminés. Et 30% de la population, ça fait bcp de monde, donc les hôpitaux seront encore saturés, donc on repartira dans les mesures de privation de liberté débiles comme l'an passé. Sans oublier les nouveaux variants qui font déjà leur apparition, et en se basant sur la résistance des bactéries aux autibios utilisés à tort et à travers, on peut parier que les nouveaux variants seront plus résistants aux vaccins.

Donc le pari du Gvt et du Président Macron notre Sauveur de faire peur à tout le monde, de créer une psychose pour tout miser sur la vaccination est une grave erreur pour le moyen terme et nous allons devant de graves problèmes dans les mois qui viennent. Je me risque même à prédire qu'il faudra présenter notre QR Code Crédit Social pour voter à la présidentielle - et ça l'arrangera étant donné que ses opposants dans la population sont pour la plupart non vaccinés.

luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 360
Avertissements : 5

Message par luis »

ruben a écrit :Je ne te donne pas tort, mais c'est le pari pris par le gvt.
En résumé : on vaccine tout le monde comme ça on relance l'économie et les activités sociales.
Sauf que le Delta prouve que la vaccination ne protège pas des transmissions et contaminations. De plus, la plupart des gens vaccinés oublient cela et ont des comportements "à risques". Et même si 100% des gens sont vaccinés, étant donné que l'efficacité des vaccins est inférieure à 70% environ pour l'ensemble de la population, 30% seront très malades si contaminés. Et 30% de la population, ça fait bcp de monde, donc les hôpitaux seront encore saturés, donc on repartira dans les mesures de privation de liberté débiles comme l'an passé. Sans oublier les nouveaux variants qui font déjà leur apparition, et en se basant sur la résistance des bactéries aux autibios utilisés à tort et à travers, on peut parier que les nouveaux variants seront plus résistants aux vaccins.

Donc le pari du Gvt et du Président Macron notre Sauveur de faire peur à tout le monde, de créer une psychose pour tout miser sur la vaccination est une grave erreur pour le moyen terme et nous allons devant de graves problèmes dans les mois qui viennent. Je me risque même à prédire qu'il faudra présenter notre QR Code Crédit Social pour voter à la présidentielle - et ça l'arrangera étant donné que ses opposants dans la population sont pour la plupart non vaccinés.
Oui j'ai bien compris l'ami, ce que je dis c'est qu'actuellement on a rien d'autre et c'est toujours mieux que rien.
Après j'aurais tendance à te dire que ce n'est pas le pari du gouvernement mais de tous les gouvernements. Tous les pays vaccinent en masse, du moins ceux qui le peuvent. En l'absence de traitement, que faire d'autre ?

Pour les vaccinés qui ont des comportements à risque, que dire ? Il en va de la responsabilité de chacun, c'est du respect, du savoir vivre.

Je te prends un exemple, je me suis fait péter 2 fois l'arcade au sport. Deux fois, je suis allé aux urgences, deux fois j'ai attendu entre 1h et 2h avant de me faire recoudre.
J'ai rien dit, pas un mot, surtout quand je voyais des gens allongés sur des brancards. Par contre, il y avait des cons qui gueulaient, téléphonaient, parlaient comme de la merde au personnel soignant.

Ca s'appelle de l'éducation mais c'est en voie de perdition.
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

Le pari de Minus 1er et de ses prédécesseurs est : Soyez en bonne santé, faites vous vacciner et n'allez surtout pas aux URGENCES, on meurt beaucoup trop dans les hôpitaux français et nous n'avons pas attendu le Covid pour le savoir ! :x
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 13

Message par ana1x2007 »

ruben a écrit :
luis a écrit :De toute façon, à l'heure actuelle, mis à part le vaccin, on a quoi concrètement ?

Je ne te donne pas tort, mais c'est le pari pris par le gvt.

Non mais c'est pas possible d'être aussi buté dans sa connerie .
Le mec il est persuadé que plus on se vaccine , plus ça s'aggrave et en plus il persiste et signe avec sa théorie à la con .

Je te cite ducon : " Sauf que le Delta prouve que la vaccination ne protège pas des transmissions et contaminations. " .
Mais t'en a pas marre de répéter tout le temps les mêmes conneries ?
Bien sur que oui la vaccination protège à 50% de la transmission et aucun vaccin ne protège de la contamination si tu te renseignais un peu.
Le vaccin protège des formes graves , tu le dis toi même à 70% , mais en réalité c'est plus mais passons ...
Pour la énième fois la vaccination est un acte collectif : plus elle est massive , plus elle est efficace . Et pour la dernière fois ce ne sont que les non vaccinés dans l'immense majorité qui sont hospitalisés , on serait tous confiné sans la couverture vaccinale actuelle comme ça a été dit plus haut , et ce sont aussi les non vaccinés ...
qui créent les variants !
Ducon ,retournes à tes cours de biologie ! Bactérie et virus c'est pas du tout la même chose !
Le fonctionnement des antibiotiques contre les bactéries n'a strictement rien à avoir avec une vaccination contre un virus.
C'est au contraire lorsqu'on laisse plus de chance au virus de se répliquer lorsqu'on est pas immunisé qui fait apparaitre les mutations et donc les mutations les plus avantageuses que sont les variants .

Mais tu vois pauvre débile , t'es l'illustration parfaite du gars qui a peur du vaccin et qui se fait sa propre opinion sans même savoir de quoi il parle.
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 6

Message par MarechalTito »

cilibez a écrit : on meurt beaucoup trop dans les hôpitaux

même Anne Roumanoff en avait fait ses choux gras dans un de ses sketches les plus célèbres, je cite :

"statistiquement, c'est à l'hôpital qu'on meurt le plus"
et elle nous racontait cela il y a déjà une bonne dizaine d'années, donc ça ne date pas de l'époque Covid :wink:
croilelulu
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par croilelulu »

MarechalTito a écrit :
cilibez a écrit : on meurt beaucoup trop dans les hôpitaux

même Anne Roumanoff en avait fait ses choux gras dans un de ses sketches les plus célèbres, je cite :

"statistiquement, c'est à l'hôpital qu'on meurt le plus"
et elle nous racontait cela il y a déjà une bonne dizaine d'années, donc ça ne date pas de l'époque Covid :wink:

Merci le suce boules pour ton intervention fort intéressante et d'une intelligence qui relance le débat.vas au bois en trottinette électrique et continue à prendre tes gouttes.
Répondre