Ducon maintenant.ana1x2007 a écrit :C'est toi le peureux qui ne veut pas se faire vacciner ducon . Et c'est à cause de merdes comme toi qu'on sera tous confinés pauvre merde .
Je ne parlais pas de vaccination, mais de risques d'attraper le virus, ce qui n'a rien à voir - et tu ne connais pas mon statut vaccinal.
L'expérience israélienne démontre que même vacciné, la contamination est possible, puisqu'ils préconisent une 3e dose à partir de 30 ans (et je crois savoir que ça va aller jusqu'aux enfants). De plus, même vacciné on peut transmettre le virus aux autres. La seule vocation de ce pseudo vaccin est de prévenir les formes graves de la maladie, et encore l'efficacité maximale s'élève à 90% pour un certain public, ce qui signifie que les 10% restants risquent d'être gravement malades malgré le vaccin. Pour les personnes âgées, l'efficacité est de moins de 50%, donc plus de 50% des vaccinés contaminés feront quand même une forme grave. D'où la 3e dose. Pour ton information, contre le Delta, c'est le Moderna qui semble être le plus efficace. C'est sûr que ce n'est pas Tartuffe Véran qui va nous raconter ça, et encore moins imposteur Casteix : ils préfèrent raconter n'importe quoi pour des raisons politiciennes. Quand au Président Macron notre Sauveur, il fait semblant de s'occuper des Afghans et des Marseillais, les pauvres. Ça donne en même temps des gages à ses potentiels électeurs et ça évite de parler des sujets qui fâchent, comme la perte de chiffre d'affaire des établissement de loisirs à cause de leur QR Code de Crédit Social.
Donc le stupide (cf. ducon) qui ne sait pas lire et comprendre les textes rédigés en bon français, c'est toi.
Moi je n'ai pas peur, la preuve : je n'insulte personne et je ne suis pas agressif. Je suis juste différent de vous les citadins, je ne passe pas mon temps à être collé aux autres, je déteste la promiscuité et les humains en général, je vis à la campagne, je suis peinard. C'est loin des trans mais je m'en fout. Je préfère mon confort de vie à celui d'un citadin décadent stressé, apeuré et acculturé.