Bal des fiertés 2021

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Bal des fiertés 2021

Message par cilibez »

Grand bal de la Transitude à l'hôtel de ville...

Image[/img]

Plus d'infos

https://grandbaldesfiertes.paris/billetterie-3/
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

Image[/img]
Vous trouverez plusieurs tarifs différents, vous avez des billets « Early » pour les premiers arrivés, ainsi que des billets pour les 18-30 ans.
Il n’y aura aucune vente sur place, vous devez obligatoirement réserver votre place via le site internet !

https://grandbaldesfiertes.paris/billetterie/
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

Discrimination par l'âge.
Et ça va professer la tolérance et militer pour l'égalité…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

heu... les billets jeunes c'est de la discrimination ? C'est juste parce qu'on suppose que les jeunes font des études et ne sont pas très riches, c'est tout.
Sinon que dire de ceux qui font des réductions pour les plus jeunes ET les plus vieux !
La tranquillité Le combo Le rince oeil
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 89

Message par aqualung »

C'est pas tres logique pour un truc qui pronne l'egalite et la non discrilination , rien a voir avec les differents tarif du train ou autre.
Apres c'est marketing faut attirer les plus jeunes
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

@choxxx : 30 ans, des études… Leur soirée est aussi réservée aux doctorants en sociologie, en fait :grin: :grin: :grin:

Je n'y vois que du jeunisme. À ce propos, cette génération nous appelle "boomers", et ce n'est pas empathique dans leur bouche.
Ils veulent être acceptés tels qu'ils sont mais passent leur temps à insulter les gens qui ne leur ressemblent pas.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 360
Avertissements : 5

Message par luis »

ruben a écrit :@choxxx : 30 ans, des études… Leur soirée est aussi réservée aux doctorants en sociologie, en fait :grin: :grin: :grin:

Je n'y vois que du jeunisme. À ce propos, cette génération nous appelle "boomers", et ce n'est pas empathique dans leur bouche.
Ils veulent être acceptés tels qu'ils sont mais passent leur temps à insulter les gens qui ne leur ressemblent pas.
+1 entièrement d'accord
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 256

Message par biboplove »

Bof ... et les places réduites dans le train ou au ciné pour les jeunes, c'est du jeunisme ? La critique n'est pas justifiée je trouve.
Ils veulent attirer des jeunes de moins de 30 ans, mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont "anti-vieux". Peut-être que les jeunes sont moins mobilisés, donc ils leur tendent une perche. Peut-être aussi qu'ils ont moins d'argent. Ou encore qu'ils en ont marre de faire des soirées avec 80% de quadra. Mais je ne vois nulle part qu'ils essayent d'exclure les plus de 30 ans, puisque les places -30 ans sont limitées et qu'elles sont d'ailleurs toutes vendues. Donc quelqu'un de 20 ans, 31 ans ou 68 ans qui veut aller à cette soirée aujourd'hui paiera le plein tarif quoi qu'il en soit.
La critique aurait pu se comprendre si le nombre de places limitées était celui des + 30 ans. Mais là, c'est l'inverse.
Et puis les boomers, aujourd'hui, ils sont septuagénaires. Entre 30 ans et 70 ans, il y a de la marge :grin:
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

biboplove a écrit :Bof ... et les places réduites dans le train ou au ciné pour les jeunes, c'est du jeunisme ? La critique n'est pas justifiée je trouve.
Ils veulent attirer des jeunes de moins de 30 ans, mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont "anti-vieux". Peut-être que les jeunes sont moins mobilisés, donc ils leur tendent une perche. Peut-être aussi qu'ils ont moins d'argent. Ou encore qu'ils en ont marre de faire des soirées avec 80% de quadra. Mais je ne vois nulle part qu'ils essayent d'exclure les plus de 30 ans, puisque les places -30 ans sont limitées et qu'elles sont d'ailleurs toutes vendues. Donc quelqu'un de 20 ans, 31 ans ou 68 ans qui veut aller à cette soirée aujourd'hui paiera le plein tarif quoi qu'il en soit.
La critique aurait pu se comprendre si le nombre de places limitées était celui des + 30 ans. Mais là, c'est l'inverse.
Et puis les boomers, aujourd'hui, ils sont septuagénaires. Entre 30 ans et 70 ans, il y a de la marge :grin:
Quand j'étais jeune, il y avait un système assez efficace : le tarif étudiant, sachant que les étudiants sont en général bcp moins aisés financièrement que les actifs. Parallèlement à ça, il y avait aussi le tarif "chômeur". En tous cas, pas de limites d'âge. C'était une façon d'aider selon les revenus des gens. J'ai eu la chance de connaître une société où un grand nombre de soirées étaient très hétérogènes socialement et ethniquement. Personne ne s'en offusquait, pas de clans comme maintenant, c'était OUVERT et très tolérant.
Maintenant, vu ta réaction et ce qu'ils font, la discrimination par l'âge est rentrée dans les mœurs et est devenue banale… C'est comme les évènement réservés uniquement aux "racisés" ou exclusivement aux "femmes". Vu que ça vient du même camp, cette histoire de tarif selon l'âge n'est pas du tout étonnante.

Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

les organisateurs ont bien le droit de pratiquer une politique tarifaire pour attirer certains publics qu'ils/elles veulent cibler. n'allez pas vous plaindre quand on lit la fréquence des EV de certains (et le contenu pas si excitant que ça). Les jeunes qui ont du pognon peuvent aussi s'offrir une place à la table VIP et ce n'est pas du jeunisme.

Dépensez une partie de ce que vous caché à l'URSSAF et faites vous pllaisir. :wink: :roll:
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

bounzoulouf
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2

Message par bounzoulouf »

ruben a écrit :
biboplove a écrit :Bof ... et les places réduites dans le train ou au ciné pour les jeunes, c'est du jeunisme ? La critique n'est pas justifiée je trouve.
Quand j'étais jeune, il y avait un système assez efficace : le tarif étudiant, sachant que les étudiants sont en général bcp moins aisés financièrement que les actifs. Parallèlement à ça, il y avait aussi le tarif "chômeur". En tous cas, pas de limites d'âge. C'était une façon d'aider selon les revenus des gens. J'ai eu la chance de connaître une société où un grand nombre de soirées étaient très hétérogènes socialement et ethniquement. Personne ne s'en offusquait, pas de clans comme maintenant, c'était OUVERT et très tolérant.
Maintenant, vu ta réaction et ce qu'ils font, la discrimination par l'âge est rentrée dans les mœurs et est devenue banale… C'est comme les évènement réservés uniquement aux "racisés" ou exclusivement aux "femmes". Vu que ça vient du même camp, cette histoire de tarif selon l'âge n'est pas du tout étonnante.
je plussoie!!!
et quand je vois cette dinde d'Audrey Pulvar qui parade dans ce genre d'évènement ca me donne des envies que la morale réprouve... mais ces socialo bobo écolo gaucho sont prêts à tout pour essayer de survivre.... diviser le pays, créer des communautés et venir chouiner pour récupérer un peu de fric pour leur "combat".... de mythos....
je vais créer une assos pour les politicards corrompus racisés et non genrés...
ça devrait me permettre de vivre grassement aux frais de la collectivité....

sorry je m'égare mais je supporte plus ce ramassis de tocard de la mairie de Paris

#saccageparis a agit comme un électrochoc pour des millions d'habitants d' IDF.....

arrêtez de nous em....er et laissez nous vivre tout simplement!!!

:P
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

bounzoulouf a écrit :
#saccageparis a agit comme un électrochoc pour des millions d'habitants d' IDF.....
Ça a surtout permis de mettre au grand jour l'hypocrisie de la majorité des utilisateurs de ce hashtag pour qui Paris est une ville sale à cause d'une voirie défectueuse et non pas de ses habitants se comportant comme des porcs.

Et évidemment aucun n'utilise l'app DansMaRue qui marche parfaitement bien.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

choxxxz a écrit :
bounzoulouf a écrit :
Ça a surtout permis de mettre au grand jour l'hypocrisie de la majorité des utilisateurs de ce hashtag pour qui Paris est une ville sale à cause d'une voirie défectueuse et non pas de ses habitants se comportant comme des porcs.

Et évidemment aucun n'utilise l'app DansMaRue qui marche parfaitement bien.
il n'y a pas que des "habitants" à Paris, il y a aussi des squatteurs et des sans abris que la municipalité adore brosser dans le sens du poil tout en ne faisant rien de concret pour eux. Au final, tous ces pauvres hères sont les idiots utiles des branleurs qui dirigent la ville depuis 2 décennies. En plus des 32h bossées par les municipaux payées 35 - donc 3h de moins par semaine pour nettoyer la ville

biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 256

Message par biboplove »

On dévie, là.
Mais si Paris est une vile sale, allez voir les villes italiennes ...
Répondre