pour reprendre un terme employé par Magnum (notre membre du forum, pas celui joué par Tom Selleck), je vais poster dans ce thread peu à peu des images de petites cochonnes
Les petites cochonnes
-
- Rank 6
- Remerciements : 146
- Avertissements : 1
Re: Les petites cochonnes
admin a écrit :pour reprendre un terme employé par Magnum (notre membre du forum, pas celui joué par Tom Selleck), je vais poster dans ce thread peu à peu des images de petites cochonnes
Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu...
Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs ..).. Du coup, ça m'est resté.
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
les chemises hawaiiennes sont faciles à procurer, mais qu'en est-il de la ferrari de monsieur masters?Magnum a écrit : Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu...
Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs ..).. Du coup, ça m'est resté.
-
- Rank 6
- Remerciements : 146
- Avertissements : 1
admin a écrit :les chemises hawaiiennes sont faciles à procurer, mais qu'en est-il de la ferrari de monsieur masters?Magnum a écrit : Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu...
J'avoue que la ressemblance se limitait au physique (c'est déjà pas si mal, y a pire..); j'aimais pas les chemises hawaïennes et j'avais pas les moyens de me payer une Ferrari 308 GTS, mais ça m'a jamais manqué!
- admin
- Site Admin
-
Rank 8
- Remerciements : 219
haha... en voilà un qui veut me faire posterMagnum a écrit : J'avoue que la ressemblance se limitait au physique (c'est déjà pas si mal, y a pire..); j'aimais pas les chemises hawaïennes et j'avais pas les moyens de me payer une Ferrari 308 GTS, mais ça m'a jamais manqué!