This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning
and confirm that you are of legal age in your country to view such material
(18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
admin a écrit :pour reprendre un terme employé par Magnum (notre membre du forum, pas celui joué par Tom Selleck), je vais poster dans ce thread peu à peu des images de petites cochonnes
les chemises hawaiiennes sont faciles à procurer, mais qu'en est-il de la ferrari de monsieur masters?Magnum a écrit : Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu...![]()
Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs..).. Du coup, ça m'est resté.
admin a écrit :les chemises hawaiiennes sont faciles à procurer, mais qu'en est-il de la ferrari de monsieur masters?Magnum a écrit : Très bonne initiative l'admin, merci; tout ce qui égaye les rétines des vieux cochons que nous sommes est bienvenu...![]()
Et concernant mon pseudo, c'est effectivement Tom Selleck qui me l'a inspiré; la moustache et les cheveux bouclés que je portais à cette époque me valaient régulièrement de me faire interpeller par ce sobriquet, notamment par les gamins sur les plages des vacances (houla, il y a bien longtemps maintenant c'est vrai, ça ne m'arrive plus d'ailleurs..).. Du coup, ça m'est resté.
haha... en voilà un qui veut me faire posterMagnum a écrit : J'avoue que la ressemblance se limitait au physique (c'est déjà pas si mal, y a pire..); j'aimais pas les chemises hawaïennes et j'avais pas les moyens de me payer une Ferrari 308 GTS, mais ça m'a jamais manqué!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités