Elles datent méchamment ces photos ! Je crois qu'elles ont contribué à ce que je la contacte à l'époque ... Et c'était pas hier.
Je l'avais rencontré il y a plusieurs années à Paris quand elle recevait à deux pas de République (sans doute vers 2017 ou 2018, je ne sais plus)
Alors effectivement, elle est très belle. Son nom de scène n'est pas usurpé. Par contre je confirme les dires de Leopold, elle est bel et bien d'un caractère "morne et maussade" et le sexe très "quelconque". Je ne suis même plus sûr de l'avoir vu sourire au moins une fois de toute la rencontre (qui a quand même duré entre 45 minutes et 1 heure).
Je retiens aussi qu'elle avait du mal à bander, malgré l'élastique qu'elle s'est enfilée autour de la queue en guise de cockring.
À vrai dire c'est même la seule chose qui me revient en y repensant tant ça ne m'a pas du tout marqué. Ais-je été actif, passif, etc ... ? Je ne m'en rappelle tout simplement pas. C'est dire le niveau de la performance ....
Bref, un mauvais plan selon moi. Pas méchante en soit, mais vraiment pas impliquée. Et j'ai vraiment pas l'impression qu'elle va s'améliorer comme du bon vin la bougresse, c'est même peut-être pire aujourd'hui.
Au final, il y a largement moyen de trouver des trans tout aussi féminines, plus souriantes et meilleures au pieu que Bruna. Économisez vos sous et aller voir ailleurs les amis.