Belle Bruna Trans

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Domontas
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 20
Messages : 66
Inscription : 08 juin 2020, 18:47

Re: Belle Bruna Trans

Message par Domontas »

maxlamenace a écrit : 05 sept. 2022, 04:59 allez hop!
Image
Elles datent méchamment ces photos ! Je crois qu'elles ont contribué à ce que je la contacte à l'époque ... Et c'était pas hier.

Je l'avais rencontré il y a plusieurs années à Paris quand elle recevait à deux pas de République (sans doute vers 2017 ou 2018, je ne sais plus)
Alors effectivement, elle est très belle. Son nom de scène n'est pas usurpé. Par contre je confirme les dires de Leopold, elle est bel et bien d'un caractère "morne et maussade" et le sexe très "quelconque". Je ne suis même plus sûr de l'avoir vu sourire au moins une fois de toute la rencontre (qui a quand même duré entre 45 minutes et 1 heure).

Je retiens aussi qu'elle avait du mal à bander, malgré l'élastique qu'elle s'est enfilée autour de la queue en guise de cockring.
À vrai dire c'est même la seule chose qui me revient en y repensant tant ça ne m'a pas du tout marqué. Ais-je été actif, passif, etc ... ? Je ne m'en rappelle tout simplement pas. C'est dire le niveau de la performance ....

Bref, un mauvais plan selon moi. Pas méchante en soit, mais vraiment pas impliquée. Et j'ai vraiment pas l'impression qu'elle va s'améliorer comme du bon vin la bougresse, c'est même peut-être pire aujourd'hui.

Au final, il y a largement moyen de trouver des trans tout aussi féminines, plus souriantes et meilleures au pieu que Bruna. Économisez vos sous et aller voir ailleurs les amis.
2 Image
Redfoo33
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 6
Messages : 9
Inscription : 15 sept. 2022, 15:57

Re: Belle Bruna Trans

Message par Redfoo33 »

Je confirme les deux avis plus haut, très jolie personne (un cul magnifique et une superbe peau douce…) mais clairement l’attitude ce n’est pas ça.
Très monotone, pas d’entrain et pas GFE. Je peux comprendre qu’il y a aussi une par de feeling avec le client mais bon… c’est dommage.
Après tout n’est pas à jeter, je suis rarement passif et je me suis laisser faire, douce au début et un peu plus énergique ensuite elle pas eu de problème pour bander et m’a bien prise ! Au final c’est presque à la fin qu’elle était le plus sympa, ont a discuté un peu et bu un verre elle avait l’air plus détendu et souriante.
J’y serais peut-être retourner pour voir si le feeling passe mieux la deuxième fois mais ses tarifs et la prestation en demi teinte me ferons passer mon tour.
2 Image
Fredchu
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 73
Inscription : 11 mars 2021, 11:19

Re: Belle Bruna Trans

Message par Fredchu »

J'ai rencontré Bruna au tout début de son arrivée en France, elle ne parlait quasiment pas français. Pour vous donner la date, je me souviens que sur des vidéos que j'avais fait avec elle (que je n'ai plus malheureusement) on entendait la tv avec la Star Academy qui passait! C'est donc dire que ça remonte... 2007/2008 C'était dans son appart sur les quais de Seine à côté de Beaugrenelle.
Je l'avais rencontré en boîte (aux Folie's Pigalle de mémoire), on s'était "chopé" et on avait eu une petite relation de quelques semaines.
J'en garde un excellent souvenir car très belle physiquement, très douce et une queue 13/14cm, plus passive qu'active, c'était l'une de mes 1eres expériences.
Mais j'aurais donc du mal à payer plein pot pour la revoir !
1 Image
Répondre