Leticia Savalla

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 47
Messages : 3375
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Leticia Savalla

Message par choxxxz »

aqualung a écrit : 29 oct. 2022, 10:49 En reflechissant un peu, je viens de me dire que pour pouvoir reste plus facillement en France, elles se declarent auto entrepreneuse declare le strict minimum pour etre plus ou moins tranquille et avoir acces au soins
J'aimerais bien comprendre comment on peut faire le lien entre
déclarer en autotrepreneur => rester plus facilement en france
déclare le minimum => être tranquille
autoentrepreneur => accès aux soins

tout ça me semble être surtout des préjugés sur "ces migrants qui profiteraaient de la france"...
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Leticia Savalla

Message par ruben »

choxxxz a écrit : 31 oct. 2022, 04:49 J'aimerais bien comprendre comment on peut faire le lien entre
déclarer en autotrepreneur => rester plus facilement en france
déclare le minimum => être tranquille
autoentrepreneur => accès aux soins

tout ça me semble être surtout des préjugés sur "ces migrants qui profiteraaient de la france"...
C'est pourtant simple :

déclarer en autotrepreneur => rester plus facilement en france
plus facile pour obtenir un titre de séjour lorsqu'on a une activité professionnelle déclarée

déclare le minimum => être tranquille
suffisamment pour justifier de revenus réguliers lors de l'examen du titre de séjour

autoentrepreneur => accès aux soins
tu déclares des revenus : tu cotises à la Sécurité Sociale, donc tu as une carte vitale.

De là à dire que c'est un préjugé sur ceux qui profitent de la France… Je suppose que remplir les conditions pour pouvoir y rester est la base de tout travailleur émigré dans un pays étranger.
Il y en a d'autres qui font bien pire et apportent moins de joies.
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Leticia Savalla

Message par raymont »

choxxxz a écrit : 31 oct. 2022, 04:49 J'aimerais bien comprendre comment on peut faire le lien entre
déclarer en autotrepreneur => rester plus facilement en france
déclare le minimum => être tranquille
autoentrepreneur => accès aux soins

tout ça me semble être surtout des préjugés sur "ces migrants qui profiteraaient de la france"...
Tu sembles penser que ça n'existe pas que ce sont des préjugés......tu dois vivre sur la planète des bisounours
2 Image
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 87
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Leticia Savalla

Message par aqualung »

choxxxz a écrit : 31 oct. 2022, 04:49 J'aimerais bien comprendre comment on peut faire le lien entre
déclarer en autotrepreneur => rester plus facilement en france
déclare le minimum => être tranquille
autoentrepreneur => accès aux soins

tout ça me semble être surtout des préjugés sur "ces migrants qui profiteraaient de la france"...
Ruben a bien develloper ma pense.

Et ce n'est pas des prejuges juste un constat, si je voulais gagner de l'argent dans un autre pays tout etant pas dans l'ilegalite et risque une expulsion, c'est ce que je ferais, profite du systeme local et si ca me permetait d'accede au soin et autres tout benef, et contrairement a d'autre dans cette situation elles contribuent un peu au budget de l'etat
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Leticia Savalla

Message par Samutprakan »

En l'occurrence, l'étranger contribue au système mais risque l'expulsion quand même. Il n'a rien à y gagner. Coxxz a raison, on dérive vers de la xénophobie à 2 balles.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Leticia Savalla

Message par ruben »

Samutprakan a écrit : 31 oct. 2022, 17:49 En l'occurrence, l'étranger contribue au système mais risque l'expulsion quand même. Il n'a rien à y gagner. Coxxz a raison, on dérive vers de la xénophobie à 2 balles.
La xénophobie à 2 balles, ce n'est rien par rapport aux préjugés racistes à 1000 balles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
viewtopic.php?p=113062#p113062
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 181
Messages : 2357
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Leticia Savalla

Message par admin »

j'ai enlevé 3 posts dépassant les bornes.
les auteurs ont été avertis.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Leticia Savalla

Message par Samutprakan »

Il en reste un quatrième à enlever. Je suis certain qu'il ne respecte pas les règles du forum, même sans l'avoir lu.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Leticia Savalla

Message par ruben »

admin a écrit : 01 nov. 2022, 16:50 j'ai enlevé 3 posts dépassant les bornes.
les auteurs ont été avertis.
En revanche, les préjugés racistes du genre "une trans malaisienne, à 26 ans elle est grasse comme une cochonne" ça c'est ok, ça reste… 😎
viewtopic.php?p=113062#p113062
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Leticia Savalla

Message par Samutprakan »

Et maintenant ça fait 5 en attendant le 6e.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 87
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Leticia Savalla

Message par aqualung »

Samutprakan a écrit : 31 oct. 2022, 17:49 En l'occurrence, l'étranger contribue au système mais risque l'expulsion quand même. Il n'a rien à y gagner. Coxxz a raison, on dérive vers de la xénophobie à 2 balles.
Ben non justement s'il aquiere un statut legal en etant auto entepreneur ou employer declare aucune expulsion.
Et de la xenophobie(remet les pieds sur terre) pour des personnes qui aiment aller voir justemnt des personnes majoritairement d'amerique du sud, ca serait paradoxal
2 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 402
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Leticia Savalla

Message par Samutprakan »

C'est justement pour ça que je dis que c'est de la xénophobie à 2 balles. On veut bien avoir des trans chez nous pour les baiser quand on veut mais on leur refuse le droit d'accéder à un statut pour les maintenir dans une certaine forme d'exclusion. ça fait de bons petits esclaves sexuels à proximité de chez soi.

Ayant eu à subir des réflexions similaires lorsque j'étais au Etats Unis, je maintiens que c'est de la xénophobie ne serait-ce que de croire ces étrangers (surtout un trans qui cotise) viennent profiter du système. Il n'y a pas besoin d'être étranger pour déclarer un minimum pour obtenir une couverture et planquer le reste de sa valeur ajoutée. Ce n'est pas la première fois qu'on lit dans cette discussion qu'elle n'a pas des droits comme les autres au prétexte qu'elle est brésilienne.

Si elle est en situation irrégulière, c'est aux services de l'immigration et aux juges de faire leur boulot.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 308
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Leticia Savalla

Message par luis »

aqualung a écrit : 01 nov. 2022, 21:21 Ben non justement s'il aquiere un statut legal en etant auto entepreneur ou employer declare aucune expulsion.
Et de la xenophobie(remet les pieds sur terre) pour des personnes qui aiment aller voir justemnt des personnes majoritairement d'amerique du sud, ca serait paradoxal
:klatsch: :klatsch: :klatsch:
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 87
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Leticia Savalla

Message par aqualung »

Samutprakan a écrit : 02 nov. 2022, 00:05 C'est justement pour ça que je dis que c'est de la xénophobie à 2 balles. On veut bien avoir des trans chez nous pour les baiser quand on veut mais on leur refuse le droit d'accéder à un statut pour les maintenir dans une certaine forme d'exclusion. ça fait de bons petits esclaves sexuels à proximité de chez soi.

Ayant eu à subir des réflexions similaires lorsque j'étais au Etats Unis, je maintiens que c'est de la xénophobie ne serait-ce que de croire ces étrangers (surtout un trans qui cotise) viennent profiter du système. Il n'y a pas besoin d'être étranger pour déclarer un minimum pour obtenir une couverture et planquer le reste de sa valeur ajoutée. Ce n'est pas la première fois qu'on lit dans cette discussion qu'elle n'a pas des droits comme les autres au prétexte qu'elle est brésilienne.

Si elle est en situation irrégulière, c'est aux services de l'immigration et aux juges de faire leur boulot.
le problème de l'exclusion il est général à toutes TDS et quelque soit leurs origines certes un peu supérieur avec les étrangers car elles ont un statut sur le fil du rasoir et c'est pas parce que JE et certains disent qu'elles utilise le système que c'est xénophobe, c'est juste un constat et elle seraient bien connes de pas en profiter comme le font beaucoup de français, dans la mesure ou le système et foireux
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 371
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Leticia Savalla

Message par ruben »

aqualung a écrit : 02 nov. 2022, 19:14 le problème de l'exclusion il est général à toutes TDS et quelque soit leurs origines certes un peu supérieur avec les étrangers car elles ont un statut sur le fil du rasoir et c'est pas parce que JE et certains disent qu'elles utilise le système que c'est xénophobe, c'est juste un constat et elle seraient bien connes de pas en profiter comme le font beaucoup de français, dans la mesure ou le système et foireux
Nan, t'inquiètes, comme tu es aussi un vieux barbon du forum, il te classe dans la même catégorie que maxlamenace, luis, pepito, moi et tous ceux qui lui tiennent tête. Son but est de te pisser dessus pour bien montrer que c'est lui le patron, jusqu'à ce qu'il décide qu'il ne te supporte plus. Il racontera le contraire de ce qu'il a dit la veille juste pour démontrer que tu as tort et que tu es un con. Et l'admin le laisse tranquille, il en a pourtant banni pour moins que ça.
3 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre