Trouver un logement pour une de nos belle.

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

D'après l'expèrience que j'aie vécue, je pense que tu n'as pas tort, il vaut mieux avoir une vision égoïste et profiter de la situation, la trans qui m'a roulé était une excellente baiseuse, ironie du sort, compte tenu de son comportement et de la crainte qu'elle avait que ça se complique pour elle, elle avait bloqué mon numéro, impossible de la contacter pour une partie de plaisir, j'ai du utiliser un stratagème avec mon ami Pépito pour la rencontrer à nouveau !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

:wink: :wink: :wink:
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Àhaha.. Qu'est ce que l'on ferait pas pour une bonne baise....
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 73
Inscription : 19 janv. 2016, 20:35

Message par Delgado »

ruben a écrit :C'est clair : moi aussi dans certaines villes je me suis retrouvé dans le même appart avec une trans différente à chaque fois (Salon, Martigues, Aix, Toulon).
Je sais aussi que certaines trans sont "propriétaires" donc louent leur appart à d'autres trans de passage. Il est même possible qu'elles s'y mettent à plusieurs pour acheter un bien donc le faire tourner en location ou se le partager en alternance. En tous cas, le truc plutôt certain est que ça fonctionne plus en réseau de connaissances qu'en opportunités genre airbnb.

En fait c'est encore un peu plus organisé que ça. J'avais rencontré la fameuse Alexandra hard à dans la rue dans le quartier de l'Hôtel de Ville à Paris il y a quelques années. Je l'avais draguée et elle m'avait emmenée chez elle vers la place d'Italie mais on avait fait un étape chez deux mamies portugaises qui habitaient un appart discret au centre. Ne parlant pas le Portugais j'avais compris essentiellement des bribes de leur conversation, mais en gros les mamies tenaient un commerce, tout à fait illégal d'ailleurs, de sous-location d'apparts qu'elles fournissaient à des trans.
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

Au pire Jhonny7 comme elle est juste de passage, tu la loge chez toi ce sera plus simple encore ! :grin:
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Ahah..... J'aurais bien kiffer..... Le fantasme.....hum...
Mais ma femme..... Elle ne kifera pas ! Sa, c sur!!!
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Donc pour sur déjà il y a un réseau d'appart bien organisé, puis le bouche à oreille pour d autre bailleurs pour qui louer à ce type de locataire ne dérange pas tant kil y a du black....
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Donc il faudrai pousser les dame portugaise à investir près de chez moi en leur trouvant une belle opportunité !! Ahah
Avatar de l’utilisateur
hamilton
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 14
Messages : 29
Inscription : 16 sept. 2021, 04:24
Localisation : Lille

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par hamilton »

https://www.lavoixdunord.fr/1249651/art ... phosees-en
https://www.lavoixdunord.fr/1254950/art ... fisques-un

Je vous mets un lien vers un article (sur abonnement). En gros, ça dit qu'un propriétaire a été condamné (prison ferme) et ses biens saisis (équivalent à 2 millions d'euros).
Alors ok, le gars louait via airbnb et a manifestement gagné énormément d'argent. Il n'est pas à plaindre.

Mais je trouve la condamnation complètement hypocrite (même si la personne était plus ou moins au courant des activités des locataires) parce qu'elle n'arrange rien. Au contraire.

Il y a quelques temps, JolieJulieCherie expliquait la galère qu'ont les filles de trouver des logements décents pour exercer leur travail, surtout quand elles veulent faire des tournées. D'apres elle, beaucoup renoncent à bouger à cause de ça !

Quand on recherche sur le web, on tombe sur pas mal de condamnation pour "proxénétisme immobilier" alors que le débat sur les "maisons closes" n'aboutie jamais !
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par Samutprakan »

S'il a pris de la prison ferme et s'est fait saisir pour 2 millions d'euros de biens immobiliers, c'est qu'il n'a pas trempé juste une fois le groin dans le pot de confiture. Arrêtons de dire que les condamnations sont hypocrites.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 204
Messages : 2405
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par admin »

hamilton a écrit : 17 nov. 2022, 18:23 https://www.lavoixdunord.fr/1249651/art ... phosees-en
https://www.lavoixdunord.fr/1254950/art ... fisques-un

Je vous mets un lien vers un article (sur abonnement). En gros, ça dit qu'un propriétaire a été condamné (prison ferme) et ses biens saisis (équivalent à 2 millions d'euros).
Alors ok, le gars louait via airbnb et a manifestement gagné énormément d'argent. Il n'est pas à plaindre.

Mais je trouve la condamnation complètement hypocrite (même si la personne était plus ou moins au courant des activités des locataires) parce qu'elle n'arrange rien. Au contraire.

Il y a quelques temps, JolieJulieCherie expliquait la galère qu'ont les filles de trouver des logements décents pour exercer leur travail, surtout quand elles veulent faire des tournées. D'apres elle, beaucoup renoncent à bouger à cause de ça !

Quand on recherche sur le web, on tombe sur pas mal de condamnation pour "proxénétisme immobilier" alors que le débat sur les "maisons closes" n'aboutie jamais !
c'est drôle, des locataires qui ne paient pas de loyer, en France on n'a pas le droit de les virer.

un squat de plus de 48h dans votre appart ou maison ? pas de chance ...
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par luis »

admin a écrit : 17 nov. 2022, 23:18 c'est drôle, des locataires qui ne paient pas de loyer, en France on n'a pas le droit de les virer.

un squat de plus de 48h dans votre appart ou maison ? pas de chance ...
C’est en train de changer… mais oui , pendant des années, ce fût une abominable procédure pour un propriétaire honnête.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par raymont »

En train de changer.....pas vraiment,

lorsque le propriétaire d'un logement obtient gain de cause au tribunal pour expulser le locataire indésirable, après une procédure qui a duré des années, des renvois lors des audiences, une première instance puis un appel, le jugement est exécuté par un huissier, un serrurier et la police....la police, là est le problème.
Il y'a une notion de trouble à l'ordre public, d'où leur présence, et si la police retire son concours pour un tas de raisons possibles, bien que le rendez vous soit pris depuis des mois, l'expulsion ne se fait pas, on prend donc un autre rendez vous, qui sera lui aussi peut etre annulé, les rendez vous sont souvent annulés la vieille de l'opération prévue, souvent une heure avant et parfois le jour même alors qu'on est sur le palier .
Les raisons de l'annulation par la préfecture, y'a pas de relogement, oui, en France on doit fournir un relogement provisoire, payé par l'état donc par nous, à la personne expulsée, relogement souvent dans des hôtels meublés qui se sont fait une spécialitée de ces relogements provisoires, on arrive et la dame est enceinte, appel à la préfecture....suris à exécution, il y'a des enfants en bas age...même chose .
Il y'a un phénomène nouveau à Paris, l'expulsion de locataire d'appartement, loués via airbnb, le locataire loue le bien une semaine, puis il reste dans les lieux et ça dure des mois voire des années et il y'a des cas où le locataire utilise l'appartement pour la prostitution
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par luis »

Oui tu es mieux placé que nous sur ce sujet. Mais j’avais cru lire dans la presse que des procédures en urgence et/ou simplifiées étaient mises en place depuis un an ou 2 .
Surtout par rapport aux squatteurs
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Trouver un logement pour une de nos belle.

Message par raymont »

Oui, les squatteurs, y'a pas de relogement, ils n'ont pas, une fois expulsés, deux mois pour récupérer leurs affaires et autre mobilier, en revanche et ça dépend des arrondissements parisiens (le 18 ème c'est l'horreur pour les bailleurs), si on arrive, que la squatteuse est enceinte, appelle systématique à la préfecture......"allo on fait quoi, elle est enceinte, elle a un enfant en bas age....sursis à exécution)
Répondre