Nouvelles tendances bareback

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

Ah bashung a pas très bien fini malheureusement.
Paix à son âme, un vrai rocker et quel artiste.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par biboplove »

Bah, c'était juste un petit cancer du poumon à 62 ans (pour Bashung). Combien sont / seraient morts bien avant ?
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 69
Messages : 376
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par sexous67 »

jamais compris le problème sur le sujet à part celles qui essayent de le faire de force ou en cachette, mais j'ai jamais était temoin de ça . C'est des pratiques entre 2 majeurs consentant, si elles le proposent tu es libre d'accepter ou non.
3 Image
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par biboplove »

A mon avis Nabil69 veut juste allumer un feu. Il s'inscrit, crée ce sujet alarmiste et ne post que sur sujet.

Il y en a au d'autres avant lui, dans le genre troll qui veut dissuader tout le monde d'aller voir des prostituées (TS ou pas je suppose, ici il parle de TS parce que c'est l'objet du forum).

Je ne serais pas surpris qu'il soit affilié au Nid.
1 Image
ll_carl
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2021, 13:31

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par ll_carl »

Bonjour à tous,

N'ayant pas vu de trans depuis un certains temps et ayant envie d'en revoir à nouveau, je me suis inscrit sur only fans pour en voir plus sur certaines qui me tentais grandement.
Eh bien je dois dire que la plupart ont des vidéos avec pénétration sans capote.
Alors, oui elles et leurs partenaires sont peut être sous prep, mais la prep ne protege pas de toutes les MST.
Je dois dire que çà m'a bien calmé sur mon envie ...
Ikma9
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 21
Inscription : 05 avr. 2019, 14:49

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Ikma9 »

Olivier1975 a écrit : 02 févr. 2023, 07:08 Moi ça m est arrivé très souvent, dans de grosses proportions aussi.

Après c est moi qui suis maladroit, après leur avoir léché le cul ( si belle et propre ), ça m excite de frotter ma queue sur leur cul, je parle pas de gland à l entrée, juste du frotti frotta.

Souvent c est là que ça part en cacahuète.

Une m a même claqué le bras parce que je ne voulais pas rentrer.

Et d autres fois, retirent la capote pendant l acte et gardent la pose pour que tu continues.

Ça n arrivait pas avant, maintenant très souvent.

Au bois ça m est arrivé aussi mais plus par surprise, Daniela ou Cathy premier rencard, te prend la queue dans les mains, se tournent et veulent se l enfiler direct.

«  on s amusé chéri « , ça surprend . Le mouvement de recul que j ai eu ^^
Je confirme que moi aussi ça m'est arrivé souvent aussi ces dernières années. Il suffit juste de lécher le cul et tout de suite c'est open bar. Comme un code secret de la confrérie des lécheurs de cul / bareback addict. Rien ne nous empêche de refuser et d'être vigilant donc je ne vois pas le problème.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par ruben »

Je vais abonder dans le sens de Luis et Raymont : de mon expérience, c'est 5% de propositions Bareback et pas 90%, et jamais été pris sans capote par surprise (y compris par des trans réputées pour le faire).

Je lis des nouveaux inscrits qui viennent ici affirmer le contraire, je pense que c'est de la provocation de la part de militants anti-prostitution. je leur ferai confiance lorsqu'ils auront prouvé ici que leurs avis sont dignes de foi, en attendant wait and see. :cool:
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Salut,
Comment te prouver que mon avis est digne de foi et je ne fait pas partie des militant anti-prostitution????
Et Je ne savais pas que ce sujet allait prendre cette dimension
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

ruben a écrit : 02 févr. 2023, 15:43
Je lis des nouveaux inscrits qui viennent ici affirmer le contraire, je pense que c'est de la provocation de la part de militants anti-prostitution. je leur ferai confiance lorsqu'ils auront prouvé ici que leurs avis sont dignes de foi, en attendant wait and see. :cool:
Oui c’est toujours la même chose lors d’un sujet à controverse. Des gens sortis de nul part viennent mettre leur grain de sel. 0 EV mais ils leur arrivent toujours des trucs sortant de l’ordinaire.
Bref pas grave, nous on sait comment ça se passe réellement. Il y a une différence entre fantasmer sur des annonces et consommer.
Bizarre qu’un certain S….Pra… ne soit pas encore intervenu pour abonder dans leur sens 😂
1 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Vous commencez à vous enflammez pour une stat.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 342
Messages : 2027
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

Non on s’enflamme pas. On connaît la chanson c’est tout.
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Quelle chanson ?
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 11
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Il y a que les personnes qui ont plus de trois étoiles qui ont le droit de s’exprimer ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par raymont »

Nabil69 a écrit : 02 févr. 2023, 17:48 Il y a que les personnes qui ont plus de trois étoiles qui ont le droit de s’exprimer ?
Tu peux d'exprimer librement et les autres peuvent aussi se poser des questions sur ton sujet "nouvelles tendances barebacks)

tu t’inscris en décembre, tu te présentes en spécifiant que tu ferras des ev, pas d'ev mais ce sujet sur lequel tu interviens beaucoup .
Ikma9
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 7
Messages : 21
Inscription : 05 avr. 2019, 14:49

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Ikma9 »

Je réponds juste pour ma part (je ne sais pas si je dois me sentir visé ou pas mais bon quand même). Personnellement je fais très peu d'EV car je vois très peu de trans (beaucoup moins qu'avant) et je ne vois que des personnes que je connais depuis un certain temps et qui sont connus ici. C'est plus simple, je sais à quoi m'attendre, le tarif est plutôt doux par rapport aux nouvelles sur le marché et puis au fil du temps on construit une certaine affinité au lit.

Par rapport à mon message, je tiens à dire que bien sûr je n'ai pas vu autant de trans que certains d'entre vous et je n'ai pas eu les mêmes expériences que vous etc. Mais je tiens à dire que peut être est-ce du à mon tempérament au lit, peut être parce que je ne suis tombé que sur les personnes qui aiment le pratiquer mais ça m'est arrivé souvent. Mais vu le peu de trans que je vois ça en correspond pas à 90% du marché mais plutôt plus de la moitié des trans que j'ai vu (je n'ai pas fait le compte mais au moins je ne me contredit pas). Donc je n'approuve pas le premier message. Mais ça m'est arrivé souvent. Donc je pense que les stats sont clairement fausses mais vu que je ne suis pas le seul à avoir ce genre d'expérience je pense qu'il y a peut-être une tendance, j'en sais rien. Perso en refusant, je n'ai jamais eu de problème. Donc je ne vois pas où est le problème, il suffit juste d'être vigilant sur ce sujet et tout ira bien.

Mais bon je ne suis pas un baroudeur comme je suppose une majorité silencieuse d'inscrit. Mais un compte avec peu d'EV est tout de suite suspect alors qu'en réalité pour certains si on ne fait pas d'EV c'est qu'on consomme peu et/ou quand on consomme c'est chez des personnes connus ici (Merci par ailleurs).
Donc avant d'être catalogué de hater, de faux compte ou quoi que ce soit je vais me taire je pense. J'ai peu d'expérience vécues à apporter sur ce forum déjà bien rempli de toute façon.
1 Image
Répondre