Merci pour ton accueil Ruben , le plus dur pour moi est de faire un premier choix ( pour info j'habite dans le var je suis beaucoup plus proche de Cannes et Nice que de Marseille), et je souhaite être actif , mais je veux quand même qu'elle est une bonne érection car je veux tester de faire une fellation et la vision du sexe en érection pendant que je la pénètre serait un vrai plus.ruben a écrit : ↑07 févr. 2023, 14:58Bon courage.medusa a écrit : ↑07 févr. 2023, 14:29 Bonjour , j'ai bien lu vos posts concernant ce sujet de bareback et de Vih , je suis assez d'accord sur le fait qu'une partie des trans sont plombées.
Mais je pense que pour celles qui le sont et qui le savent elles se soignent et je peux vous garantir que quelqu'un de soigné ne peut plus transmettre ( c'est prouvé scientifiquement) .
Donc pour l'histoire de transmettre sciemment il faudrait qu'elle le sache et qu'elle ne se traite pas exprès, cela fait beaucoup non ?
Bon en tout cas je suis content d'avoir découvert ce forum je ne peux pas encore poster d'avis je suis novice mais ce me démange je vais tester ce plaisir avant la fin du mois c'est mon objectif donc je me permettrai de vous poser quelques questions et promis je partagerai mes expériences avec vous .
a bientôt![]()
Et comme pour le trac, ne te laisse pas déborder : il faut se jeter à l'eau, après ça roule tout seul. Si ta première est foirée, ce n'est pas si grave, tu apprendras et tu t'adapteras pour que la 2e soit meilleure. Pour te dire, après toutes ces années de rencontres, j'ai encore le trac lorsque je me dis que "ça y est, celle là, j'y vais, je l'appelle".![]()
Alors la j'écume les annonces de la cote d'azur mais cela a l'air d'être calme en cette période .