La moitié, 90%, tout cela ne veut rien dire. Des généralités qui annihilent toute nuance. Tu as rencontré tous les tapins du bois ? non. Celles qui t'ont dit oui, leur as-tu demandé si elles étaient sous PREP ?Bakary a écrit : ↑03 mars 2023, 02:22Le Nabil est pas mesuré mais moi aussi je suis tombé sur plein de trans qui voulaient faire du bareback. Les latinas c'est limite dans leur culture, si javais voulu, j'aurai pu en pénétrer plus de la moitié en barbecue. Les brésiliennes et les françaises sont correctes à ce niveau mais le reste est très négligeant et j'ai déjà eu des réflexions très limites liées à ma couleur de peau et les amalgames qui s'y collent. Des filles devenant limites nerveuses quand je leurs demandent un préservatif, qui changent d'attitudes et même écourtent une séance. Mais alpha a raison sur un point , prendre ses propres capotes. Ça peut causer des quiproquos avec les filles clean mais une fois qu'elles te connaissent ou ont inspectées la capote, il n'y plus de méfiance et te valorisent même. Faut faire gaffe avec les prostituées, c'est pas des personnes comme les autres.
Toutes ces affirmations ne signifient rien. À part remarquer que le phénomène s'accentue car de plus en plus semblent le proposer, ok on peut l'admettre, mais même cela ne pourra pas résister à une étude sérieusement menée.